Francaisdefrance's Blog

29/01/2015

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:58

À quand . Oui, à quand !?

Un commentaire »

  1. On peut transformer ce sympathique duo en un non moins sympathique trio avec le bolchevisme, lequel a présenté les mêmes spécificités , auxquelles on peut ajouter manipulation,lavage des cerveaux, terreur, totalitarisme,expansionnisme,monceaux de cadavres. La collusion du nazisme et de l’islam (y compris sur le territoire même de la France sous l’Occupation) n’est plus à démontrer. Le nazisme n’a pas survécu, du moins peut-on l’espérer. Les « Républiques socialistes et Soviétiques  » ,pas davantage.
    Mais quid du communisme et de son jumeau, le socialisme, qui tous deux, adorent l’islam, se vautrent à ses pieds, l’encensent, le portent aux nues quelles que soient les monstruosités auxquelles il s’adonne ? « L’islam, c’est pas ça! ». De même, au temps des pires atrocités staliniennes et post-staliniennes, le négationnisme le plus indécent prévalait : » Le bolchevisme, c’est pas ça! » Et ,pour clore le bec des récalcitrants, le mot de Sartre : »Un anti-communiste est un chien! ».De nos jours, c’est un « islamophobe » qui est un « sous-chien ». Mais comme les choses se sont salement aggravées, en ce temps-là, on pouvait dire ce qu’on pensait du gauchisme.De nos jours, il n’est pas question de critiquer l’islam.
    La bête immonde survit, et elle est même devenue bicéphale.
    « Le régime communiste est condamné.Mais cette dernière constatation ne doit pas engendrer un optimisme facile.Le poison risque de survivre à la bête :l’héritage d’un tel régime peut se révéler plus redoutable que son règne » ( Simon Leys .- Essais sur la Chine,1998).

    Commentaire par bataille de Tourtour — 29/01/2015 @ 23:12 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :