Francaisdefrance's Blog

26/01/2015

LAÏCITÉ PIÉTINÉE : CES RAPPORTS QU’ILS ONT ENTERRÉS – PAR ANTIISLAM

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:09

d’accord avec l’article de Georges Igler : il y a une multitude de faillite , mais la première est bien la FAILLITE DES MEDIAS.

A)Au 20 heures d’hier soir, Pujadas a relayé une interview de son confrère Elkabbach avec Raffarin.

En substance :

« Comment, Monsieur Raffarin, vous nous avez caché le rapport Obin ? »

Protestations gênées de Raffarin.

(Le rapport Obin, écrit par des Inspecteurs Généraux de l’EN, date de 2004, il décrit l’islamisation galopante des collèges et lycées français)

Je me souviens parfaitement que Finkielkraut , TOTALEMENT SEUL ET ISOLE ,avait évoqué le rapport Obin à son émission de France-Culture.

Je ne l’avais pas trouvé sur la Toile , mais j’en avais parlé à un site anti-islamisation de l’époque et l’administrateur du site avait réussi à le dégoter …

http://www.etab.ac-caen.fr/centre-ph-lucas/gprs/fichier/enseignerunmetier.pdf

B)MAIS, il est de la plus criminelle hypocrisie de la part des journalistes , qui accusent le politique aujourd’hui, de faire mine de s’offusquer de l’enterrement de ce rapport, il y a 10 ans.

CE SONT LES MEDIAS, AU PREMIER CHEF, QUI ONT ORGANISE UNE OMERTA MAFFIEUSE, EN 2004, SUR LE RAPPORT OBIN POUR NE PAS DESESPERER BOBIGNY, POUR NE PAS DONNER RAISON AUX ISLAMOPHOBES.

CES MEMES MEDIAS , QUI, EN 2015, ONT LE CULOT DE S’INDIGNER DE LA NON PUBLICITE FAITE AU RAPPORT OBIN LORS DE SA SORTIE !

On nous a chauffé les oreilles avec ces « journalistes d’investigation » qui, à l’école de Plenel sont des centaines en France, ces journalistes qui « portent la plume dans la plaie » (ridicule Plenel) et ils n’ont pas été capables de faire sortir ce rapport ????

La sordide réalité est que cette corporation journalistique , PAR IDEOLOGIE ANTIRACISTE, a CACHE à ses lecteurs l’existence, le contenu du rapport Obin.

Dégagez tartuffes !!

Anti-islam

P.S.de Christine Tasin.

Il en est de même du rapport du Haut Conseil à l’Intégration, paru en janvier 2011 (avant que Hollande ne décide de supprimer ce Haut Conseil qui ne faisait pas le travail de dhimmi qu’on attendait de lui pour le remplacer par l’Observatoire de la laïcité, dirigé par l’islamophile    Jean-Louis Bianco

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :