Francaisdefrance's Blog

19/01/2015

Deux weekends, 6 rues, 42 véhicules détruits ou dégradés…

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:08

Communiqué de la fédération du Front National de Paris

Deux weekends, 6 rues, 42 véhicules détruits ou dégradés…

Le dimanche 11 janvier 2015, 4 voitures étaient incendiées dans les rues Thibouméry, Santos-Dumont et Corbon. Le samedi 17, dans la soirée, 27 véhicules étaient dégradés rues Violet et Lourmel. Ce dimanche 18 janvier, à 6h du matin, 9 deux-roues et 2 voitures partent en fumée rue François Villon.

Présente aujourd’hui dans les rues concernées pour tracter sur le thème de l’insécurité, la fédération du Front National de Paris ne peut s’empêcher de mettre en avant un certain nombre d’interrogations troublantes.

A-t-on remarqué que toutes ces rues sont dans un périmètre relativement restreint autour du commissariat central du XVe arrondissement ? Que les délinquants s’en rapprochent de plus en plus à chaque nouveau forfait ? La rue François Villon n’est qu’à quelques mètres du 250 rue de Vaugirard.

A-t-on fait le rapprochement avec le foyer de délinquance que représente la toute proche cité de Grenelle ? Un endroit réputé pour ses violentes bandes de « jeunes » qui terrorisent habituellement le quartier. N’a-t-on pas remarqué le nombre excessivement important de ces « jeunes » qui se sentent plus Coulibaly que Charlie sur les réseaux sociaux ?

Ne peut-on s’étonner, alors que les premiers actes de destruction ont eu lieu le jour même de la journée d’hommage aux victimes du terrorisme islamiste ?

Nous nous interrogeons : surenchères entre bande rivales ? Actes de provocation envers les forces de l’ordre ? Ou nouveau mélange des genres entre délinquance « ordinaire » et terrorisme à connotation islamiste ?

Face à la cécité volontaire et dogmatique de nos gouvernants, du préfet de police, de Mme Hidalgo et de M. Goujon, la fédération du Front National de Paris demande que les mesures les plus énergiques soient prises pour que le calme revienne dans ce quartier.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :