Francaisdefrance's Blog

12/01/2015

MANIFESTATION DU 11 JANVIER 2015 : LES MUSULMANS N’ÉTAIENT PAS LÀ -PAR NICOLE COLLABERT

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:54

pegidacharliehebdo2Que faut-il retenir de la manifestation du 11 janvier 2015, organisée à la suite de l’assassinat de 12 journalistes de Charlie Hebdo ?

 Tout d’abord, c’est la première manifestation organisée sous un régime de gauche sans qu’il y ait des dizaines de drapeaux algériens, marocains ou tunisiens…

C’est bien simple, les maghrébins ou français d’origine maghrébine, à de rares exception, n’étaient pas la.

 De même, on n’y a pas vu de femme voilée, pas de nikab, pas de hidjab, pas de Burkas, tous ces signes religieux ostentatoires qu’ils s’efforcent d’imposer dans l’espace public étaient ce jour la absents entre la place de la République et la Place de la Nation.

 

Que cela plaise ou non, la foule était composée essentiellement (et non exclusivement…) de caucasiens….

Comment reconnaitre un menteur ? Il suffira d’écouter ceux qui diront l’inverse, et même qui vous montreront une photo « prouvant » le contraire..…

 Il est clair, que ce n’est pas la même faune que celle qui occupait la Place de la Bastille, le 6 mai 2012, ou les Champs-Elysées après un match de foot de l’Algérie…ou lors d’un soutien à Gaza et au Hamas…..(ce qui montre que lorsqu’ils le veulent, ils savent descendre dans la rue…).

 

Ce n’est sûrement pas la peur qui les a empêchés de venir : ils n’en ont pas eu envie. Ils ne veulent pas se désolidariser des tueurs de Charlie Hebdo, et des juifs tués le lendemain.

Par conséquent, quel que soit le discours politique, médiatique ripoliné et répété ad nauséam, qu’il y aura demain, le fait est que l’immense majorité des musulmans n’ont pas manifesté contre les attentats terroristes faits au nom de l’Islam.

Tous les procès du monde, ne changeront pas ce que j’ai vu, et ce qu’un million de personnes ont vu, même si ils ne l’ont pas remarqué.

 Dans ce domaine, on ne peut pas être neutre. Si ils ne se désolidarisent pas de ces barbares, c’est qu’ils les soutiennent. CQFD.

 

Par contre, il y avait beaucoup de drapeaux français, la Marseillaise a été reprise en chœur encore et encore (c’est clair qu’on est pas à un match de foot…), et il y avait quelques drapeaux australiens, anglais, belges, italiens, israéliens, américains, brésiliens, suédois, tchèques, suisses…occidentaux, mais pas de drapeaux de pays musulman avec un sabre ou un étoile à cinq branche (je sais déjà que quelqu’un me sortira ‘si j’en ai vu’, photo à l’appui….).

Cette fois, ils n’ont pas osé s’afficher…afficher leur islam,…le rapport de force ne leur était pas favorable.

Tous ceux à qui je l’ai fait remarqué, parfois un peu choqués au début, constataient de visu que c’était vrai. Je les ai engagés à voir avec leur yeux, mais aussi avec leur tête, à voir ce qu’il y a en creux des évènements.

Certains imbéciles heureux ont des slogans comme « pas d’amalgame », « tous unis », « laissons une chance à la paix », sans se rendre compte que c’est ce qui a été fait depuis 35 ans…

Beaucoup aussi sont couards, quand je leur demandais où sont les voilées, ils me demandaient si c’est utile de dire ça…ils sont pour l’amour et pour la paix,…ils veulent croire à leur rêve de monde pacifié et remplis d’amour, ils ne veulent pas de problème, ….ils ont peur, …ils sont lâches et au fond… ils le savent….

La communauté asiatique non plus n’était pas la….discrétion légendaire poussée cette fois un peu trop loin…alors qu’ils sont aussi concernés que les autres…..Il suffit de voir les problèmes qu’ils rencontrent à Belleville.

Je rencontre plusieurs équipes de journalistes à qui je décide d’aller parler, dont deux équipes hollandaises, auxquelles je fais remarquer l’absence de femmes voilées, et manifestement de maghrébins en nombre suffisant pour être remarqués…Ils m’écoutent avec attention, regardent autour d’eux avec attention, et me remercient de cette remarque pertinente.

Puis je rencontre une équipe de France Télévision, qui interviewe une personne avec une pancarte avec inscrit, entre autre, « je suis musulman » portée d’ailleurs pas un non musulman…. Quand je leur fais remarquer qu’il n’y a pas de femme voilée mais qu’apparemment ça ne les intéresse pas, ils me répondent qu’ils ont des consignes de la rédaction. Au moins, c’est clair. L’image qu’il faut relayer, c’est « les musulmans manifestent avec nous, et tout le monde pense comme ça ».

Quand je croise l’équipe de BFM, avec la même remarque, ils me font hypocritement remarquer « qu’il y a beaucoup de monde » et « qu’il y a aussi des femmes musulmanes qui ne sont pas voilées »….waf waf..

 Bref, ces pseudo journalistes aux ordres ne sont pas la pour informer de la réalité, mais pour former l’opinion selon la doxa du « tous unis », ce qui manifestement n’est pas vrai, et alors que le pays est de plus en plus divisé. Et cette marque de division, sera à terme Charia / pas Charia.

 

Si certains peuvent considérer que cette marche était celle du vivre ensemble (et c’est ce que la classe politico médiatique nous vendra….), on ne pourra qu’en conclure que la majorité des musulmans de type maghrébin n’a pas souhaité s’y joindre… Ne veulent-ils pas vivre avec nous ?

 Il y a quand même de bonnes nouvelles :

Quoi qu’on en dise et quel que soit ce que les média et politiques tenteront de vendre, l’Islam à subi ce 11 janvier 2015 en France son premier revers politique.

Cette manifestation est le contrepoint de la manifestation de 1990 après l’affaire de Carpentras. Mais l’ennemi a changé, ce n’est plus l’extrême droite, ce sont les islamistes…que l’on hésite encore à désigner…. : ça viendra.

Dés lors qu’ils s’interdisent de désigner les coupables, beaucoup disent qu’il y a un flou dans leur esprit…. on serait confus pour moins que ça… A NOUS DE LES ECLAIRER SUR LA REALITE ET DE LEUR APPRENDRE A NE PLUS AVOIR PEUR DE L’EXPRIMER.

Beaucoup ont en effet le cerveaux rouillé par 35 ans de propagande anti raciste unilatérale, mais dés que l’on gratte un peu, avec des arguments concrets, il n’y a plus rien en face, ils sont confus, bafouillent quelques banalités pour se donner une contenance, mais ils sont perdus…et ils s’effondrent. Une sorte de schizophrénie, due à une interdiction de s’exprimer.

Il faut réactiver leur cerveau logique, mais surtout leur cœur et leur cerveau émotionnel pour qu’ils retrouvent le gout de dire ce qu’ils penses, ce qu’ils ressentent, ce qu’ils voient, sans être immédiatement accusés de racisme, de fascisme, d’islamophobie…etc.

Dans le fond, beaucoup n’attendent que ça… et le montreront un peu plus à chaque élection.

Ceux qui veulent imposer la charia ne connaissent pas ces problèmes de conscience.

Les Turcs, le Qatar qui ont été curieusement invités, vont eux aussi s’apercevoir que la liberté est encore bien inscrite dans la psyché française, et qu’il va y avoir de la résistance…déjà commencée depuis longtemps chez Riposte Laïque (qui est promise à un avenir radieux…).

Aujourd’hui, à la place du Qatar, après avoir vu ça, je serais plus embêté qu’hier…je constaterais que les Français ne sont peut être pas tous aussi cons…

 Ils veulent mettre la France à genoux : ils l’ont réveillée et mise debout.

A nous de montrer la direction à prendre et de stopper tous les menteurs médiatiques et politiques en continuant notre travail de ré-information, délivrée par tous les journaleux et politiques indignes, soumis à la pensée unique sponsorisée par les Emirats, et qui fait le lit de l’islam conquérant.

A nous de reprendre la liberté que l’on veut nous confisquer et de ne pas la laisser être dévoyée.

Il faut commencer par gagner dans les têtes et les esprits : le reste suivra.

Nous gagnerons car la vérité est avec nous, et qu’elle s’impose un peu plus chaque jour.

 Nicole Collabert.

Un commentaire »

  1. « LES MUSULMANS N’ÉTAIENT PAS LÀ  » ? c est un pari a cent contre un qu on aurait pu faire et gagner haut la main avant meme les premiers commentaires merdiatiques téléguidés de la gauchiasserie au pouvoir qui cherche a se refaire une virginité politique en vue de 2017

    est ce que tout ceci ne sent pas la M….e et le coup fourré genre services spéciaux ? posons nous sérieusement la question , et si c était organisé de la meme façon que le WTC en 2001 ? en effet regardez un peu la tete du policier , pas une goute se sang avec un impact de balle de KALASNIKOV a bout portant !!!!!!!!!!

    on nous prend vraiment pour des c…s !!!!!!!!!!

    les muz sont dangereux certes mais ils ne sont qu un épouvantail , un paravent ,un instrument , un écran de fumée , un alibi de l empire qui a des racines , des marionettes et des agents dormants partout en Europe

    Commentaire par PANDANLMIL — 13/01/2015 @ 14:30 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :