Francaisdefrance's Blog

09/01/2015

LUCIDE (Luttons Unis Contre l’Islamisation De l’Europe)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:53

Il est terminé le temps des pleurs, le temps des bougies et des crayons levés timidement. Ce soir nous sommes ensemble le réveil d’un peuple empoisonné par la bien pensance. Ce peuple uni est un corps sur lequel on souhaite greffer quelque chose qu’il ne veut pas, quelque chose qu’il ne peut pas accepter. Laissons les bobos pleurer sur le résultat d’une politique qu’ils ont depuis longtemps acceptée et qu’ils continuent à promouvoir malgré les larmes et le sang versé.
Nous sommes là pour dire Non ! L’Europe, la France, Lyon ne sont pas des terres d’immigration où l’islam peut s’installer à tous les coins de rues. Non, on ne combat pas le terrorisme musulman avec des frontières ouvertes à tous, avec une politique d’immigration incontrôlée et en laissant construire des mosquées partout sur le territoire !
Nous demandons clairement à l’Etat de prendre ses responsabilités, celles qu’il a depuis longtemps abandonnées pour des intérêts financiers avec une naïveté dangereuse.
Nous sommes 400 ce soir et le double jeudi prochain ! Nous serons 5000 dans très peu de temps puis 10 000 car je vous l’assure nous ne sommes pas minoritaires ! Les Français nous suivrons de plus en plus nombreux semaine après semaine, à l’image de nos frères européens de Dresde du mouvement PEGIDA ! D’ici quelques mois nous serons des milliers ici ! Et si l’Etat n’a toujours pas pris les choses en main, faites confiance à ce qui coule dans les veines des Français pour s’assumer eux-mêmes. L’héritage de plus 2000 ans de prouesses, de génie et d’éclat ne s’est pas éteint en 2015, il se réveille !

Ensemble, Luttons Unis Contre l’Islamisation De l’Europe !

‪#‎LUCIDE‬

Nous étions 400 ce soir à Lyon, nous serons le double la semaine prochaine !
Islam hors d’Europe !
Nous sommes le réveil français !!

https://www.facebook.com/pages/LUCIDE/744175032324908

2 commentaires »

  1. Enfin de l’espoir! Un mouvement qui ne fait pas dans la compromission? Dans la peur de choquer des « sensibilités? Formidable! J’adhère! Cela fait 2 ans que j’attends cela en trépignant de rage impuissante, tout en entendant nos lopettes nationales prôner la modération et nous mettant en garde contre tout amalgame!!! alors que l’ennemi s’installe tranquillement chez nous en prenant ses aises. Et quels aises!
    Aux armes, citoyens!

    Commentaire par jaffres — 11/01/2015 @ 08:01 | Réponse

    • J adhère aussi !! 59 … Ne jamais plus baisser la garde et prendre le problème a bras le corps …arrêter d attendre dans la peur l évolution de ce fléau !

      Commentaire par Bochinski — 16/01/2015 @ 22:58 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :