Francaisdefrance's Blog

08/01/2015

Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo, « A bas la France et les juifs »

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:22

JCJC

Edition fr

Cela se passe au quartier Belouizdad d’Alger

Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo.  Des cris de joie, « Oulah Oakabr », « Charlie est mort », « A bat la France et les juifs », les services de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin a ces scènes de joie des algérois.

Saïd F.

Alors que le monde entier a affiché sa solidarité avec les Français suite à l’attaque sanglante qui a ciblé, hier, le siège du journal satirique Charlie Hebdo, des Algérois, ont exprimé leur joie.
08/01/2015 – 14:35 mis a jour le 08/01/2015 – 14:35 par Saïd F.

Cela s’est passé hier soir, devant une mosquée de quartier Belouizidad, à Alger. Des cris de joie, « Oulah Oakabr », « Charlie est mort », « A bat la France et les juifs », …sont autant de slogans qui ont été exprimés à tue-tête par des fidèles, juste après la fin de la prière de soir.

« On était vraiment stupéfait. La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète Mohammed », nous a déclaré un commerçant d’Alger qui a pris attache avec notre rédaction.

D’autres échos qui émanent d’Alger annonce la même chose dans le quartier Beb El Oued. Au lieu dit « Djamma Lihoud », des dizaines de jeunes ont même dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants ». « Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque », nous a précisé notre interlocuteur. Ce dernier a ajouté que les services de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin a ces scènes de joie des algérois.

Saïd F.

http://www.tamurt.info/fr/Des-Algerois-fetent-l-attentat-contre-le-siege-de-Charlie-Hebdo.html?lang=fr

2 commentaires »

  1. Venant de primates tel que les musulmans algériens, rien ne m’étonne. Quand les Français se réveilleront lis pleureront comme boubacouille en se réclamant le l’islam modéré….. (ça n’existe pas) En pleurant des larmes de crocodiles. Des larves, que notre simplet espagnol protège, ainsi que leurs lieux de cultes…. Qu’il protège nos églises, nos cimetières chez ces crevures, il ferait enfin quelques chose de sensé. Qu’il récupère tout l’argent qu’ils doivent à la sécurité sociale. Qu’il récupère les retraite versées aux centaines de centenaires, mort depuis des dizaines d’années. Qu’il agisse comme un homme et non comme une couille mole
    Signez cette pétition, elle n’est pas parfaite car il faudrait y joindre la famille de ces sous-merdes, mais faute de mieux….
    http://www.notrepetition.com/petition-pour-expulser-tous-les-djihadistes-et-islamistes-du-territoire-francais-et-les-dechoir-de-la-nationalite-francaise/

    Commentaire par Jacques COUTELA — 09/01/2015 @ 08:39 | Réponse

  2. Il y a des mois et des années que je clame qu’il faut faire en France le nettoyage complet de ces quartiers qui sont le casernement de tous ces groupuscules de vermines. Il nous faut une politique dictatoriale pour prendre ces mesures d’expulsions.

    Commentaire par LANDREAU — 13/01/2015 @ 09:34 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :