Francaisdefrance's Blog

07/01/2015

SAÏD, CHERIF, HAMYD, sont les 3 « suspects » de la BARBARIE MEURTRIÈRE à CHARLIE HEBDO

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:21

JCJC

INFO METRONEWS – Attentat à Charlie Hebdo : les trois suspects ont été identifiés

21:27 ATTAQUE – Selon nos informations, les trois individus recherchés par la police après l’attentat survenu ce mercredi matin dans les locaux de Charlie Hebdo ont été identifiés.

Il s’agirait de trois hommes âgés de 18, 32 et 34 an

Les deux trentenaires, de nationalité française, sont des frères nés dans le 10e arrondissement de Paris.  ILS SONT FRANÇAIS !!!!!!!!!!!!!!
Ils se prénomment Saïd et Chérif K.. La nationalité du plus jeune, Hamyd M., SDF, n’est pas encore connue    –  CHERIF K  est bien connu des services de police   et à déjà été condamné.

La voiture des assaillants avait été abandonnée après l’attaque dans une rue du 19e arrondissement de Paris. Photo : AFP

Leurs noms, prénoms et dates de naissance sont aux mains de la police. Ce mercredi soir, quelques heures après la terrible attaque contre le journal Charlie Hebdo, les identités des trois suspects étaient connues des forces de l’ordre.

L’enquête s’oriente vers Reims

Il s’agirait de trois hommes âgés de 18, 32 et 34 ans.

Les deux trentenaires, de nationalité française, sont des frères nés dans le 10e arrondissement de Paris. Ils se prénomment Saïd et Chérif K.. La nationalité du plus jeune, Hamyd M., SDF, n’est pas encore connue. On sait en revanche qu’il était inscrit l’an dernier en Terminale S dans un lycée de Charleville-Mézieres, dans l’académie de Reims (Champagne-Ardennes).

Le journal local, L’Union en Ardennais, indiquait justement en fin d’après-midi que l’enquête s’orientait vers Reims. Des perquisitions y sont menées, et les forces spéciales du RAID ont été envoyées là-bas.

L’un des assaillants présumés, Chérif K., serait déjà bien connu des services de police.

Il avait été jugé en 2005 pour avoir fait partie d’une filière d’envoi de djihadistes en Irak, surnommée « la filière irakienne du 19e arrondissement de Paris ».

Avec une dizaine de comparses, il aurait incité une dizaine de jeunes à partir combattre en Irak entre 2003 et 2005. Il avait été interpellé en 2005, au moment où il s’apprêtait lui-même à partir en Irak. À l’époque, il se justifiait devant la présidente du tribunal en ces termes : « Plus le départ approchait, plus je voulais revenir en arrière. Mais si je me dégonflais, je risquais de passer pour un lâche ». Il avait été condamné à trois ans de prison, dont dix-huit mois avec sursis.

Plus d’informations à suivre…

EN SAVOIR + >> Notre dossier spécial sur l’attentat à Charlie Hebdo

http://touch.metronews.fr/info/attentat-a-charlie-hebdo-les-trois-suspects-ont-ete-identifies/moag!6R1qjYdgLbxjQ/

Un commentaire »

  1. Ce sont des lâches, de toutes façons.
    Tout aussi lâches, dans un genre différent, Boubakeur, Chalgoumi et Ramadan, qui chantent en trio le refrain bien connu « l’islam c’est pas ça ».
    Chalgoumi: « Ce sont des diables, des satans. Cela n’a rie à voir avec l’islam. , en accompagnant ces belles parole de grimaces s’efforçant, sans y réussir ,de mimer la compassion » .
    Boubakeur: « C’est un coup porté aux musulmans ».
    Le Ramadan de service : » C’est notre religion, nos valeurs et nos principes islamiques qui ont été souillés. »
    Ils sont tellement ignobles que cela se passe de commentaires.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 07/01/2015 @ 23:01 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :