Trouvé sur FB
et de feindre l’indignation. Personnalités politiques toutes tendances confondues, media à la quasi unanimité, qui ont tous contribué activement à faire prospérer l’islam chez nous en ânonnant qu’il ne fallait pas faire d’amalgame, que l’islam était une religion de paix et de tolérance, qu’il ne fallait pas stigmatiser toute une communauté, que les attentats musulmans étaient des actes isolés de déséquilibrés, que ceux qui dénoncent l’islam seraient d’extrême droite, fachos, racistes, etc. Et les premiers mots d’indignation passés, ils vont reprendre de plus belle que « ce n’est pas ça l’islam », etc. Et c’est quoi l’islam, à votre avis ? Pratiquer le zazen ? Chanter Minuit Chrétien ? L’islam, c’est ça : « tuez-les [= les ennemis de l’islam], où que vous les rencontriez » (Coran, 2:191), « tuez les associateurs [polythéistes en général, chrétiens] où que vous les trouviez » (9:5) « jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul » (2:193). Pas l’ « islamisme », pas le « fondamentalisme », pas l’ « intégrisme », pas le « terrorisme ». L’islam.
Voila le résultat CINGLANT de l’incompétence ,les mensonges, le laxisme de 2 mandats catastrophiques des deux » rigolos » se prétendant » présidents de la République qui ont favorisé l’immigration incontrôlable ,laissé s’installer les réseaux islamistes sur notre territoire, baissant leur pantalon devant les exigences de plus en plus pressantes de l’islam, qui ont rejeté d’un revers de main les mises en garde de Marine Le Pen en traitant celle-ci de xénophobe et raciste alors quelle avait raison …Voila que ces deux » clampins » fervents du vivre ensemble accourent avec leur boite de kleenex et crient au rassemblement national afin de faire hypocritement oublier leurs erreurs et leur responsabilité dans ce drame affreux et inhumaints..Désormais ,il y a des morts ! ! ! ! ! il ne s’agit plus de cacher ces actes sous prétexte d’actes de déséquilibrés ..Nous ne devons plus faire confiance à ces menteurs et agir car , cela ,ils ne sauront pas le faire…..
Commentaire par saintpol — 07/01/2015 @ 19:34 |
Nigeria : Boko Haram massacre 2000 personnesPar perubu le 11/01/2015 21h11
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter Boko Haram a procédé à l’exécution de près de 2000 personnes, ces derniers jours. Ce qui constitue le « pire massacre » jamais perpétré par le groupe islamiste, selon Amnesty International.
Yanaye Grema est resté terré trois jours pendant que les combattants de Boko Haram ravageaient sa ville de Baga sur les rives nigérianes du lac Tchad.
« Sur cinq km, je n’ai pas arrêté de marcher sur des cadavres, jusqu’à ce que j’arrive au village de Malam Karanti, qui était également désert et brûlé. »
Un représentant du gouvernement nigérian a confié à l’AFP que les combats se font de plus en plus violents pour le contrôle de la ville de Baga, située le long de la frontière avec le Tchad. Il s’agit pour l’armée nigériane de reprendre une base militaire saisie le 3 janvier dernier par les insurgés.
Selon un dirigeant local qui s’est confié à l’AFP, les victimes sont principalement des femmes, des enfants et des personnes âgées. Lorsque les islamistes ont attaqué Baga avec des armes automatiques et des grenades propulsées par fusées, les victimes n’ont pas réussi à s’enfuir.
Amnesty International, dans un communiqué, affirme que la ville a possiblement été rasée au sol et que quelque 2000 personnes ont été tuées. Le dernier massacre le plus sanglant perpétré par Boko Haram remonte au 14 mars 2014. Il avait fait quelque 600 morts lorsque les insurgés ont attaqué la caserne militaire de Giwa, dans la ville de Maiduguri.
afrik ; Jeune Afrique ;
Merci à nobru85
Commentaire par Thonon — 11/01/2015 @ 22:41 |