Francaisdefrance's Blog

07/01/2015

Abd Al Malik, quel charlot!

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:10

3 commentaires »

  1. Justement, Charlie Hebdo vient ce matin de recevoir la bénédiction d’Allah,divinité archaïque et sanguinaire: leçon d’espoir et de tolérance, ou l’évangile selon Mahomet. Si je croyais au diable -Shaitan- je penserais qu’il s’est réincarné, avec « ses pompes et ses oeuvres », dans cette engeance immonde que notre nomenklatura aime tant.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 07/01/2015 @ 20:41 | Réponse

  2. PAUVRE FRANCE…. Il nous faut un militaire, un vrai, pur et dur Président de la République pour remettre les aiguilles à l’heure au complet !

    Commentaire par Thonon — 10/01/2015 @ 21:32 | Réponse

  3. Nigeria : Boko Haram massacre 2000 personnesPar perubu le 11/01/2015 21h11
    Partager sur Facebook
    Partager sur Twitter Boko Haram a procédé à l’exécution de près de 2000 personnes, ces derniers jours. Ce qui constitue le « pire massacre » jamais perpétré par le groupe islamiste, selon Amnesty International.

    Yanaye Grema est resté terré trois jours pendant que les combattants de Boko Haram ravageaient sa ville de Baga sur les rives nigérianes du lac Tchad.

    « Sur cinq km, je n’ai pas arrêté de marcher sur des cadavres, jusqu’à ce que j’arrive au village de Malam Karanti, qui était également désert et brûlé. »

    Un représentant du gouvernement nigérian a confié à l’AFP que les combats se font de plus en plus violents pour le contrôle de la ville de Baga, située le long de la frontière avec le Tchad. Il s’agit pour l’armée nigériane de reprendre une base militaire saisie le 3 janvier dernier par les insurgés.

    Selon un dirigeant local qui s’est confié à l’AFP, les victimes sont principalement des femmes, des enfants et des personnes âgées. Lorsque les islamistes ont attaqué Baga avec des armes automatiques et des grenades propulsées par fusées, les victimes n’ont pas réussi à s’enfuir.

    Amnesty International, dans un communiqué, affirme que la ville a possiblement été rasée au sol et que quelque 2000 personnes ont été tuées. Le dernier massacre le plus sanglant perpétré par Boko Haram remonte au 14 mars 2014. Il avait fait quelque 600 morts lorsque les insurgés ont attaqué la caserne militaire de Giwa, dans la ville de Maiduguri.

    afrik ; Jeune Afrique ;

    Merci à nobru85

    Commentaire par Thonon — 11/01/2015 @ 22:39 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :