Francaisdefrance's Blog

31/12/2014

Le petit tour de Valls chez les ouvriers

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:12
Communiqués / 29 décembre 2014

Communiqué de Presse de Fabien Engelmann, Maire de Hayange, Conseiller politique au dialogue social de Marine Le Pen, Membre du comité central

« A Liévin, le 27.12.2014, Manuel Valls tente de reconquérir les ouvriers, de plus en plus tentés par le vote FN. Le Premier ministre s’est rendu dans le Pas-de-Calais pour commémorer la mort de 42 ouvriers emportés par un coup de grisou en 1974.
Une manière de ne pas laisser s’installer un vote ouvrier, cette catégorie de la population étant de plus en plus tentée par le Front National. Manuel Valls a ainsi évoqué le “malaise ouvrier », nourri selon lui par le chômage, le recul des services publics ou le « manque de reconnaissance de l’effort ». Et il a tenu à affirmer haut et fort qu’en cette « terre de solidarité, de fraternité », les extrêmes n’ont pas leur place
». Tiré du journal Metronews.

Qui a provoqué le malaise ouvrier ? Qui a aggravé le chômage pour le faire culminer à 3.5 millions de demandeurs d’emplois (hausse de 5.8% en un an) ? Qui est à l’origine du recul des services publics (en autorisant l’augmentation des tarifs à la SNCF) ? Qui méprise les petits, les sans dents et les oubliés (les sacrifiant sur l’autel de la mondialisation) ?

Le PS et avant lui l’UMP mais certainement pas le Front National. Pourquoi le PS a-t-il si peur du FN au point de préparer des réponses toutes faîtes sous forme de kit aux questions fondamentales des électeurs face à son bilan médiocre ?
L’avenir du PS semble bien sombre en 2015 ; il va ressentir les affres de la sanction populaire.
Ne souhaitez pas une bonne année à un socialiste « pratiquant », il va croire que vous vous moquez de lui.

Meilleurs vœux à tous les patriotes pour cette nouvelle année 2015 avec un peu d’avance.

Un commentaire »

  1. Si les ouvriers se laissent encore enfumer par les socialistes, c’est à ne plus rien y comprendre, mais cette visite inopinée de Walls était bien préparée, car, il faut à tout prix qu’ils ne votent pas FN, mais qu’est-ce que la classe politique actuelle (ou passée) peut leur offrir, de nouveaux licenciements, car toute notre industrie se meurt la métallurgie, n’en parlons plus, elle déjà moribonde, cela a été long, mais je croix à lire tous ces commentaires sur internet, que les Français se sont rendus compte qu’ils ont été pris pour des neuneus depuis plus de 40 ans, et maintenant, nous touchons le fond, et au bord d’un grand séisme, cela risque de faire très mal!!!

    Commentaire par PETILLON — 31/12/2014 @ 17:22 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :