Francaisdefrance's Blog

18/12/2014

Christine Tasin relaxée : on a le droit de dire que l’islam est une saloperie !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:34

Voila une nouvelle qui fait du bien

L’islam est une immonde saloperie, l’islam est une immonde saloperie, l’islam est une immonde saloperie,

l’islam est une immonde saloperie,….qu’on se le dise

Ce jeudi 18 décembre 2014 (juste 4 ans après les Assises Internationales contre l’Islamisation de nos pays), la Cour d’Appel de Besançon vient de relaxer Christine Tasin, poursuivie par le procureur de Belfort, Alexandre Chevrier, pour avoir, le 15 octobre 2013, devant des musulmans qui ne supportaient pas qu’elle vienne faire un reportage devant un abattoir temporaire.

Trois associations musulmanes, ainsi que le procureur de Belfort, avaient déposé plainte. Rappelons que devant le Tribunal correctionnel, les plaignants furent déboutés, mais que le représentant de Taubira, le nommé Chevrier, avait osé demander 3 mois de prison avec sursis, et 3000 euros d’amende, les associations musulmanes demandant également des dommages et intérêts.

http://ripostelaique.com/belfort-3-mois-de-prison-avec-sursis-et-7-500-euros-requis-contre-christine-tasin.html

Il sera partiellement entendu, puisque la présidente de Résistance républicaine fut condamnée à 3.000 euros d’amende, dont 1.500 avec sursis. N’oublions pas que le tribunal n’avait pas voulu entendre le témoignage d’Alain de Peretti, président de Vigilance Halal.

Excédée par un tel verdict, Christine Tasin avait affirmé que le tribunal de Belfort se comportait comme le premier tribunal islamique de France.

 

http://ripostelaique.com/le-tribunal-correctionnel-de-belfort-est-islamique-les-preuves.html

Lors du procès en appel, l’avocat général, Madame Philiponet, à court d’arguments, en fut réduite à reprocher à Christine de s’être habillée en rouge pour se faire remarquer !

http://ripostelaique.com/proces-tasin-accusee-de-setre-habillee-en-rouge.html

Sachons apprécier, dans le contexte actuel, marqué par le véritable procès en sorcellerie intenté contre Eric Zemmour, où le président de la République appelle à ne pas laisser passer le moindre propos critiquant l’islam, un président de groupe socialiste, Bruno Le Roux, se permet de réclamer un délit d’islamophobie, le courage des magistrats de Besançon, qui n’ont pas cédé aux pressions du régime actuel, ni au moindre réflexe corporatiste en faveur du procureur Chevrier, dont on il se dit qu’il aurait déposé une nouvelle plainte contre la présidente de Résistance républicaine, suite à sa vidéo commentant le verdict du premier procès.

Nous ne pouvons que féliciter Maître Joseph Scipilliti, avocat lors du premier procès, qui avait déjà obtenu une relaxe pour sa cliente, lors d’un autre procès en sorcellerie intenté par un autre procureur de Taubira, et Maître Frédéric Pichon, qui, en appel, obtint cette relaxe.

Après celles de Josiane Filio et de Richard Roudier, obtenues par Maître Nicolas Gardères, à Montpellier, suite à la plainte du préfet Boucault, c’est donc une nouvelle victoire juridique de notre mouvance que, dans le climat de chasse aux sorcières actuel, nous devons savoir apprécier.

Nous n’oublions pas que, grâce à Maître Karim Ouchikh, une plainte déposée contre Riposte Laïque et Ghislaine Dumesnil par un machiniste musulman de la RATP a été classée sans suite… mais que nous, nous l’attaquons pour procédure abusive.

Paul Le Poulpe

REACTION DE CHRISTINE TASIN

belfort christineAinsi, pour la deuxième fois en un peu plus d’un an je suis relaxée pour de faux procès que l’on me fait et qui me conduisent au tribunal bien que je n’aie jamais bafoué la loi française.

En septembre 2013 j’avais été relaxée pour l’article où je disais « marre de la violence mahométane exportée sur notre sol« , article pour lequel le Procureur de Lyon avait porté plainte contre moi.

Et aujourd’hui, 18 décembre 2014, je suis relaxée pour avoir dit à Belfort que l’islam est une saloperie. C’est une date symbolique, puisque c’est 4 ans jour pour jour après les Assises sur l’islamisation de nos pays   qui ont valu à Jacques Philarchein et à Renaud Camus une condamnation au printemps dernier. Tous les espoirs sont permis, il est encore en France des juges qui appliquent la loi, rien que la loi.

Nous ne connaissons pas encore  les attendus du procès, mais nous y reviendrons et vous communiquerons les raisons pour lesquels les juges de Besançon, contrairement aux juges de Belfort, m’ont déclarée innocente du chef de provocation à la haine.

J’attends à présent la convocation de la Chambre d’appel de Paris pour la condamnation de la 17ème Chambre, celle du Procureur Chevrier qui a porté plainte contre moi pour outrage à magistrat ainsi que le procès en diffamation intenté contre moi    par un certain Ghazli que j’avais quelque peu ridiculisé pour son discours sur les difficultés des femmes chauffeur à la RATP…

Nos ennemis sautent sur le moindre prétexte pour essayer de nous faire taire. Ils savent que, même si nous sommes relaxés en dernier ressort, les frais d’avocat, de procédure, de service d’ordre puisque,  lorsqu’on s’attaque à l’islam, on est menacé, écornent nos moyens de continuer la lutte. Mais grâce au réseau de Résistants nous pouvons continuer, que vous soyez tous vivement remerciés pour les petits et gros coups de main donnés à l’occasion de chaque procès et vos encouragements permanents.

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.eu/ 

 

 

4 commentaires »

  1. Joyeux Noël Résistant(e)s ! Et les soumises chialeuses habituelles ? Ben on vous emmerde et petit rappel, car faut sans cesse le faire et surtout le fait que NE FAITES PARTIE D’UNE RACE car ben non, cette saloperie n’en est une :

    – En République, la critique de la religion, comme de toute opinion, est libre, qu’elle est
    constitutionnellement garantie et qu’elle fait partie de la liberté d’opinion et d’expression.

    Ceci va être dur pour les enfermés dans la soumission que vous êtes, mais essayez d’avoir ce qui vous sert de cervelle comprendre que :

    – La pratique de la religion étant libre, islamophobie, c’est à dire la peur ou la détestation de la religion islamique, ne relève pas du racisme.

    Voilà. En bon Français, c’est clair, non ?

    Commentaire par Alain — 18/12/2014 @ 21:00 | Réponse

  2. Bravo madame
    Vous avez beaucoup de monde derrière vous. votre faux proces rappelle certains souvenirs honteux.
    Nous sommes anonymes mais respectons votre combat.
    Nous en avons assez de l’état et les média qui nous vendent une religion de voyous.
    L’Occident a des valeurs à défendre qui sont différentes de la barbarie que l’on nous vend en France.
    Regardez l’Allemagne et tout ce qui va suivre. ça commence à bouger en Europe.
    Votre proces est une honte mais va faire réagir beaucoup de monde en Europe.
    Désolé mais ça ne va être pas triste pour la suite.
    J’ai honte pour notre nation, pour l’Europe, pour nos anciens qui se sont battus, que des politiciens nous vendent à l’étranger.
    L’histoire, malheureusement, ressert les mêmes plats, mais rien est perdu.

    Cordialement.

    Commentaire par Grompf — 18/12/2014 @ 21:31 | Réponse

  3. Félicitations Mme Tasin.
    Une question ? Combien toute cette machinerie judiciaire taubiresque a t’ elle pu couter à la société ? Et j’espère que vous serez indemnisée pour procédure abusive.

    Commentaire par gb — 19/12/2014 @ 10:02 | Réponse

  4. A reblogué ceci sur L'horreur islamiqueet a ajouté:
    Ah bon ? Alors ne nous privons plus : l’islam est une saloperie!

    Commentaire par mathesisuniversalis — 24/12/2014 @ 16:22 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :