Francaisdefrance's Blog

18/12/2014

Antisémitisme : de l’immonde hypocrisie des islamo-gauchistes du NPA

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:57
Jeudi 18 décembre 2014

soldatsallahIls organisent les manifs pro palestiniennes avec la racaille…

Ils co-organisent les assises sur l’islamophobie avec l’uoif émanation des Frères musulmans, association terroriste…
Mais ils n’ont entendu de cris antisémites qu’ à la manif « jour de colère » .
Bref, le NPA, nouveau Parti d’Allah, marche main dans la main avecHollande pour faire disparaître le peuple français. 
« Le NPA dénonce comme un acte barbare, l’agression particulièrement odieuse et ouvertement antisémite qui a eu lieu à Créteil lundi 1er décembre.
 Apparaissant dans un contexte où la montée de l’antisémitisme est indéniable, que ce soit sur le net avec la « dieudo-soralo-sphère », dans la rue (slogans entendus lors de la manifestation Jour de colère) ou dans les actes (le nombre d’actes antisémites a presque doublé par rapport à l’année dernière), cette agression est d’abord la traduction en actes des divagations répandues depuis des années par les antisémites professionnels que sont Alain Soral, Dieudonné, Rivarol, les héritiers de l’Oeuvre Française et une bonne partie de l’extrême-droite. Autrement dit, seuls les Français d’origine seraient responsables de l’antisémitisme. Peu importe que l’immense majorité des agresseurs soient musulmans. Pas touche à mon islam….
 Plus largement on assiste à une montée de tous les racismes dans notre pays: propos nauséabonds sur les Roms d’un ministre « socialiste », attentats commis par Mohamed Merah, délires xénophobes sur l’islam, affaire de la banane de Taubira ou « quenelle » de Dieudonné…
Beau sophisme. Il y a des actes antisémites ? Non seulement on ne dit pas que l’islam est responsable de la plupart d’entre eux mais on en profite pour diaboliser ceux qui alertent sur les dangers de l’islam, propos qualifiés, carrément, de xénophobes. 
 La crise économique provoque l’exacerbation des tensions ethniques et communautaires à défaut des conflits sociaux. 
Ben voyons. Donnons 2000 euros par mois à tous les pauvres venus d’ailleurs et les agressions antisémites disparaîtront, ainsi que les voiles et le halal….
Le NPA refuse que cette agression soit instrumentalisée par le CRIF et la LDJ pour diviser encore plus les classes populaires, opposer les communautés et attiser le racisme, notamment envers des jeunes éternellement considérés comme « d’origine étrangère ».
Le Crif et la LDJ renvoyés dos à dos…. C’est le CRIF qui va être content ! On peut noter ici la perversité du NPA qui utilise l’antisémitisme pour taper sur les juifs et les accuser de racisme anti-musulman. C’est bien en effet le mot musulman que la périphrase « d’origine étrangère » désigne.
 Quelles que soient les formes que prennent les racismes (envers les juifs, les arabes, les roms, les noirs, …), ils sont tous le fruit du rejet de l’autre et de la politique du bouc émissaire qui va de pair avec la société individualiste et capitaliste dans laquelle nous vivons. 
Nous n’oublions pas qu’ils constituent en outre un des outils visant à empêcher les solidarités. «  C’est sans doute à cause de cela que le NPA a besoin d’argent, de 400000 euros, une paille. Il en a déjà récolté 80000… Combien de benêts participent à cette escroquerie et ne voient pas que le NPA les entraîne vers leur disparition assurée ?   Le pire est que nous finançons tous à l’insu de notre plein gré ces officines anti-France puisque les dons qu’elles reçoivent sont déductibles des impôts… nous sommes donc plus lourdement taxés pour compenser ces pertes fiscales… 
Christine Tasin 

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur dauchotet a ajouté:
    L’Occident , toujours vaincra l’Orient
    A.Dauchot – Administrateur du R.D.C.O. ( Rassemblement pour la Défense de la Culture Occidentale – page R.D.C.O. sur facebook –

    Commentaire par dauchot — 18/12/2014 @ 18:19 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :