Francaisdefrance's Blog

17/12/2014

Deuxième procès Zemmour en vue et 5000 euros requis contre Valeurs actuelles 24 h après le discours de Hollande….

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:53
Mardi 16 décembre 2014

Lediscours sur l’immigration de Hollande est un monument de haine de la France et des Français, et on y reviendra très vite en détail. Le chef de l’Etat y disait clairement qu’il était selon lui inacceptable d’affirmer que l’islam était incompatible avec la République et qu’on allait voir ce qu’on allait voir… Hollande le père Fouettard ? Il a plutôt la tronche du fouetté mais le pouvoir peut transformer les gens, surtout quand on a des sbires pour faire le sale boulot.

Des sbires il en a un paquet, prêts à fondre sur Eric Zemmour qui a eu l’heur (ou le malheur) dans uneconversation anodine d’évoquer les difficultés d’adaptation des musulmans à la vie française puisque le coran leur impose des rites, vêtements, habitudes… particulières. Il a eu dans la foulée le malheur de dire que si 5 millions de musulmans devaient un jour quitter la France, l’histoire a montré plusieurs fois la faisabilité de la chose. Enfin, cerise sur le gâteau, il a osé dire qu’être français c’est donner des prénoms français à ses enfants, manger français, vivre à la française… Bref, pro-vo-ca-tion à la haine... Le deuxième procès Zemmour aura sans doute lieu, puisque les vautours-sbires de Hollande/Taubira vont déposer plainte s’ils le peuvent et que les procureurs à la solde du pouvoir accepteront et instruiront la plainte… En attendant tous les moutons de l’anti-racisme bêlent à l’unisson, les racailles ouvrent des pages facebook pour appeler à la haine contre Zemmour dans l’indifférence (ou  plutôt l’approbation ) générale…

Comme par hasard, aujourd’hui également le procureur de la 17 ème Chambre a requis 5000 euros d’amende contre le Directeur de Valeurs actuellespour sa une avec une Marianne voilée. C’est l’Union des Etudiants Juifs de France qui avait, cette fois, déposé plainte… Masos, suicidaires et d’une insondable sottise, en plus ils sont méchants comme une teigne, comme le chantait Jacques Brel. Il est vrai que pour ces gens-là, UEJF auquel se sont adjoints Licra, SOS racisme et compagnie, dire la réalité, à savoir le nombre de musulmans qui augmente de façon exponentielle en France, c’est raciste…

Le parquet a donc requis mardi une amende de 5.000 euros contre le directeur de la publication deValeurs actuelles, Yves de Kerdrel, pour provocation à la haine envers les musulmans pour la une de l’hebdomadaire représentant une Marianne voilée d’un niqab.

« Le magazine titrait: «Naturalisés L’invasion qu’on cache»

Sur la couverture de l’édition du 22 septembre 2013, le magazine titrait: «Naturalisés L’invasion qu’on cache». On pouvait également lire: «Deux Français sur trois contre les naturalisations massives de Valls», «Islam, immigration: comment la gauche veut changer le peuple», «le poids des musulmans n’a cessé d’augmenter». Autant d’expressions appelant à la discrimination, la haine ou la violence, selon l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), qui a saisi le tribunal correctionnel de Paris. »

http://www.20minutes.fr/medias/1502675-20141216-marianne-niqab-5000-euros-amende-requis-contre-directeur-valeurs-actuelles vamarianneniqabhttp://www.terrafemina.com/culture/medias/articles/31024-valeurs-actuelles-sa-une-a-la-marianne-voilee-choque-luefj-porte-plainte.html

http://www.bfmtv.com/societe/marianne-voilee-5-000-euros-d-amende-requis-contre-le-directeur-de-valeurs-actuelles-852924.html  

Il est clair que la guerre va être de plus en plus âpre. Ils sont prêts à tout pour nous faire taire, pour essayer de nous terroriser. Ils savent tous, de Hollande à la plus petite association prétendument droidelhommiste que le vent est en train de tourner et que le temps de l’islam en Europe est compté. Les Allemands nous montrent le chemin et les horreurs islamiques dans le monde entier vont finir d’ouvrir les yeux des Occidentaux. Quoi que fassent les dhimmis en tous genres, ils ont mangé leur pain blanc. Ils essaient de sauver ce qui peut l’être en tapant sur les Résistants, sur ceux qui osent dire le vrai de l’islam et de l’immigration.

C’est trop tard. Vous pouvez condamner Zemmour, Yves de Kerdrel, Pierre Cassen, Pascal Hilout, Renaud Camus, Christine Tasin et tous les Jocelyn de France et de Navarre, la partie est perdue. L’islam devra être interdit en France, tôt ou tard, parce qu’il est incompatible avec la République et qu’il est de notre devoir d’offrir l’asile de nos libertés aux malheureux qui, nés musulmans en pays musulmans ont fui cet enfer. L’islam devra être interdit en France, tôt ou tard, parce qu’il est incompatible avec la République et qu’il est de notre devoir de protéger nos filles afin qu’elles ne soient pas obligées de porter le voile et de n’exister qu’à travers un mari. L’islam devra être interdit en France, tôt ou tard, parce qu’il est incompatible avec la République et qu’il est de notre devoir de protéger nos fils afin qu’ils demeurent des êtres libres, des fils de Prométhée prêts à voler le feu aux Dieux pour le donner aux hommes et, avec lui, liberté, progrès, technique, émancipation de l’homme par l’homme. Tout le contraire de l’islam, cette immonde saloperie au nom de laquelle on égorge des enfants et des soldats et on viole et tue des femmes.

Eric Zemmour et  Yves de Kerdrel, nous sommes des millions avec vous. Ne lâchez rien.  

 

Il serait temps que ces millions de Français prennent leur téléphone, leur messagerie, leur plume pour écrire ou dire, courtoisement, aux militants de SOS Racisme, de la Licra, de la LDH, du Mrap et compagnie leur refus de les voir criminaliser le fait de dire la réalité de l’islam.

  • SOS Racisme

51, avenue de Flandre 75019 Paris 01 40 35 36 55

  • Licra L igue internationale contre le racisme et l’antisémitisme 42, rue du Louvre75001 Paris Tél.: 01.45.08.08.08. Fax: 01.45.08.18.18.
  • http://www.licra.org/fr/contact
  • LA LDH
    -NOUS RENCONTRER ? 138 RUE MARCADET, 75018 PARIS MÉTRO : LAMARCK-CAULAINCOURT (LIGNE 12) -NOUS ENVOYER UNE LETTRE POSTALE ? LIGUE DES DROITS DE L’HOMME, 138 RUE MARCADET, 75018 PARIS -NOUS ENVOYER UN COURRIEL ? LDH@LDH-FRANCE.ORG -NOUS TÉLÉPHONER ? (33) 01 56 55 51 00 -NOUS ENVOYER UN FAX (33) 01 42 55 51 21
    -CONTACTER LE SERVICE COMMUNICATION ? PAR TÉLÉPHONE : 01 56 55 51 07 OU 08 COMMUNICATION@LDH-FRANCE.ORG -CONTACTER LE SERVICE JURIDIQUE ? PAR TÉLÉPHONE : VOUS DEVEZ PASSER PAR LE STANDARD GÉNÉRAL : 01 56 55 51 00 POUR JOINDRE LA PERMANENCE JURIDIQUE (CONSEILS JURIDIQUES PERSONNALISÉS) : 01 56 55 50 10, DU LUNDI AU VENDREDI, DE 10 H À 13 HJURIDIQUE@LDH-FRANCE.ORG -CONTACTER LE SERVICE ADMINISTRATIF ? PAR TÉLÉPHONE : 01 56 55 51 00ADMINISTRATION@LDH-FRANCE.ORG
    –    Contacter l’UEJFStandard : 01 55 07 58 18   Contact Presse : 06 58 33 47 02 ou  – 07 62 56 07 70 noam.meghira@uejf.org

Rappelez-vous. Celui qui ne dit rien consent.

Christine Tasin .  

http://www.resistancerepublicaine.eu/

NDLR Penser à l’envoi d’une carte postale. C’est anonyme et sans enveloppe beaucoup de gens pourront lire le slogan que vous aurez écrit au dos!!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :