Francaisdefrance's Blog

07/11/2014

Les Français ne veulent plus d’islam : les chiffres ! Par Sandrine

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:42
Vendredi 7 novembre 2014

nonislamLediscours de Damien Rieu se lit très bien en entier. Si on veut faire un résumé, on peut se contenter des chiffres suivants qui montrent la prise de conscience par les Français de l’étendue du problème :

65% des Français pensent qu’il y a trop d’immigrés en France (CEVIPOF 2012),

76% des Français considèrent que l’Islam progresse trop en France (IFOP 2011).

42% des Français considèrent que l’Islam est une menace (IFOP 2010).

55% des Français jugent la visibilité de l’Islam trop importante (IFOP 2010).

– En 1989 33% des sondés se disaient pour la construction de mosquées. Ils ne sont plus que 18% aujourd’hui (IFOP 2012/2013).

– En 1989 31% des sondés étaient opposés au port du voile dans la rue ils sont 63% aujourd’hui (IFOP 2012/2013).

54% des Français trouvent que l’immigration a un impact négatif sur leur pays (IPSOS 2011)

84% des Français sont hostiles à l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne (IFOP 2012). –74% des Français pensent que l’islam n’est pas une religion tolérante et que la religion musulmane est INCOMPATIBLE avec la société française

Sandrine

2 commentaires »

  1. la prise de conscience des Français concernant l’islam est un peu tardive, cela ne date pas d’aujourd’hui qu’on les prévient du danger de l’islam dans notre pays, mais aussi en Europe qui est envahie peu à peu, un exemple trivial peut-être, mais ne dit on pas « ce n’est pas quand on a fait caca dans le pantalon, qu’il faut chercher le papier », moi, je pense qu’il est jélàs trop tard, à moins de quitter l’Europe telle que fondée actuellement, et retrouver notre souveraineté, et notre libre arbitre, sinon, c’est foutu!!!

    Commentaire par PETILLON — 07/11/2014 @ 16:54 | Réponse

  2. Un jour viendra ou le vent va tourner dans le pays. A ce moment il faudra châtier nos traitres qui depuis 60 ont vendu le pays à l’immigration et à l’islamisation de la FRANCE. . Il passeront devant des tribunaux d’exception, sortiront par une autre porte ou un prêtre donnera les derniers sacrements et seront exécutés contre le mur d’en face…tous ces connards qui pour nous enfumés nous parlaient d’un islam de FRANCE comme si il y en avait une centaine , tous ces connards qui voulaient faire la différence entre les musulmans modérés et les fanatiques alors que nous savons que les premiers seront retournés par les seconds sous peine d’être égorgés….Mes grands parents étaient colons en algérie en 1961, les travailleurs algériens qui exerçaient pour eux et qui considéraient leurs patrons ont été approchés par le FLN en les menaçant d’être égorgés si il ne tuaient pas les colons. NACER qui ne voulait pas les tuer a pris le risque de les avertir et a pû s’enfuir avec eux sous la protection de l’armée FRANCAISE;;;;;Mais combien ont été liquidés par cette stratégie. L’islam n’est pas une religion mais un pouvoir politique. L’islam est le carburant d’une arme de destruction massive. Pour les abrutis qui parle d’une religion de paix et d’amour et bien qu’ils lisent les hadith qui sont les textes cachés de l’islam , ils vont vite changer d’avis.( demander le menu: main coupée pour le voleur, lapidation pour adultère, égorgement pour les infidèles et j’en passe. Réveil brutal assuré pour les doux rêveurs.

    Commentaire par SAINT-LOUIS — 26/12/2014 @ 01:43 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :