Francaisdefrance's Blog

31/10/2014

MOURIR POUR DES IDÉES OU MOURIR MANIPULÉ ? (par Maurice D.) Message de Minurne Résistance

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:37

« Mourrons pour des idées, d’accord mais de mort lente ! » (G. Brassens)

José Bové, Cécile Duflot peuvent parader en fustigeant les « projets inutiles », toute l’écologie politique monter au créneau, ils ont enfin leur martyr, c’est à eux que profite le crime.

 CLIQUEZ ICI pour lire sur Minurne l’article de Maurice D.


PROJET DE GOUVERNEMENT – APPEL A TOUS LES PATRIOTES

 



L’avant projet du premier chapitre « Les institutions de la république » est disponible sur le forum :

http://www.minurne.fr/forum/projet-de-gouvernement-1/les-institutions-de-la-republique

Participez aux débats ! Proposez des amendements à l’avant-projet

(le texte ci-dessous est publié sur le forum « Projet de Gouvernement »)
Face aux échecs répétés, à la déliquescence et à la corruption des partis politiques, nous avons décidé de créer, au sein de Minurne Résistance, une cellule de réflexion sur ce que les patriotes attendent – concrètement – du futur gouvernement de la France.

Il y a, parmi les 4800 membres de Minurne, des dizaines, peut-être des centaines de patriotes susceptibles d’émettre des idées précises de réformes, de proposer des objectifs, bref de contribuer à faire avancer la réflexion dans tous les domaines de la vie publique, économique, sociale et sociétale.

En réunissant toutes nos compétences, nous synthétiserons, après un large et libre débat entre tous ceux qui souhaitent participer, un projet politique cohérent pour le redressement de la France.

Compte tenu de la situation préoccupante de notre pays, nous ne tiendrons pas compte – au moins dans la première phase – des freins institutionnels, législatifs, réglementaires qui ne manqueront pas de s’opposer à la faisabilité des mesures qui nous sembleront nécessaires. La mise en oeuvre opérationnelle sera étudiée ensuite par des juristes et des constitutionnalistes.

Cette approche « libre » est importante, quand on observe les blocages suscités par n’importe quel projet de réforme, même mineure.

Nous sommes conscients que la France ne sortira de l’impasse dans lequel elle se trouve que par un changement radical, qui se heurtera à toutes sortes de résistances. Mais celles-ci seront surmontées et vaincues si le peuple s’accorde et s’unit sur un projet simple et concret.

Nous finalisons actuellement un avant-projet que nous vous soumettrons et sur lequel nous vous demanderons de réagir, en le critiquant, en l’amendant, en l’enrichissant, en le peaufinant, bref, en en le faisant VOTRE.

Ne laissons pas les technocrates et les « politiciens professionnels » – qui ont déjà suffisament montré leur incompétence – décider à notre place ou nous dicter ce que nous avons à faire !

Ce que nous créons aujourd’hui, c’est le « Think Tank » des Français de bon sens, des patriotes sincères et impatients de s’exprimer et surtout d’être entendus.

Marc Le Stahler
Bannière 2013.png

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :