Francaisdefrance's Blog

24/10/2014

Zaim Farouq Abdul-Malik ATTAQUE DES POLICIERS à LA HACHE : deux blessés dont un GRAVEMENT

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:18

JCJC

LES MERDIAS  VOUS FONT GOBER QUE « CE SONT DES CAS ISOLéS » !!! MAIS VOUS NE TROUVEZ PAS QUE LES CAS ISOLéS SE MULTIPLIENT TRES SOUVENT ET PARTOUT DANS LE MONDE, avec un carnage évité, de justesse,  au CANADA !!!

Et encore un: Zaim Farouq Abdul-Malik a attaqué des policiers de New York à la hache    –  

SANS AUCUNE  RAISON APPARENTE

Posted On 24 oct 2014

Un homme qui pencherait vers « les thèses extrémistes » islamistes a attaqué des policiers avec une hache hier à New York, avant d’être abattu, ont annoncé la police et le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE.

Deux jeunes officiers de la police de New York ont été blessés, dont un grièvement.
Les deux victimes faisaient partie d’un groupe de quatre policiers en uniforme qui effectuaient une patrouille à pied en début d’après-midi dans une rue du quartier du Queens, a raconté un porte-parole de la police. Les quatre policiers, sortis de l’académie début juillet, posaient pour un photographe freelance lorsqu’un homme a brusquement chargé dans leur direction.
Le policier, blessé à la tête, âgé de 25 ans, se trouve dans un état grave mais stable dans un hôpital local où il a subi une intervention chirurgicale. Son collègue blessé au bras est, lui aussi, dans un état stable.

« Pour l’instant, le motif de l’agression n’a pas été établi », a dit le préfet de police William Bratton.

L’Américain, identifié dans les médias comme Zale Thompson, avait estimé dans une vidéo publiée le mois dernier sur un site pro-Etat islamique (EI) que « le djihad est une réponse justifiable à l’oppression des sionistes et des croisés », a annoncé vendredi le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE. Selon ce centre, plusieurs déclarations publiées par Thompson sur YouTube et Facebook montraient « une inclination ultra-raciale dans les contextes à la fois religieux et historiques, et laissaient penser qu’il penchait vers les extrémistes ».
Screen-Shot-2014-10-23-at-8.57.35-PM

Hier jeudi 23 octobre, un musulman du nom de Zaim Farouq Abdul-Malik a attaqué des policiers de New York à la hache.

Un homme portant une cagoule et armé d’une hache a attaqué un groupe de policier dans un quartier commerçant du Queens, hier jeudi. Il a blessé deux des policiers, avant que les autres sortent leur arme et le tuent. Un passant a été blessé par les tirs.

Le musulman a été rapidement identifié. Il a 32 ans et se nomme aussi Zale Thompson, et il vivait dans le Queens.

Lors d’une conférence de presse à l’hôpital où un des policiers est soigné, le responsable de la police, William Bratton, a déclaré que les enquêteurs cherchent à déterminer les causes exactes de l’agression.

Lorsqu’un journaliste lui a demandé si l’attaque pouvait être reliée au terrorisme, Bratton n’a pas exclu l’hypothèse, et a évoqué la tuerie d’Ottawa que le gouvernement a qualifié d’attaque terroriste.

“A ce stade de l’enquête, nous ne pouvons pas répondre par oui ou par non à la question,” a répondu Bratton.

Cependant, il semble que le jihadiste avait des liens avec un responsable islamique radical qui encourage les agressions contre le gouvernement américain.

Ainsi, ses liens avec l’islam radical sont étudiés de près afin de comprendre s’il a commis l’attentat de sa propre initiative ou sur commande.

Screen-Shot-2014-10-23-at-8.40.53-PM-620x375

Le mois dernier, sur sa page Facebook, il écrivait :

“si vous cherchez le parfait musulman qui n’a jamais fait aucune erreur dans son Jihad, vous cherchez en vain ! Si les sionistes et les croisés [chrétiens] n’avaient pas envahi et colonisé les terres de l’islam après la première guerre mondiale, nous n’aurions pas besoin du Jihad ! Qu’est ce qui vaut mieux, rester assis et ne rien faire, ou s’engager pour le Jihad au nom d’Allah?”

Sous une vidéo de Youtube sur l’Etat islamique, il commentait :

“C’est normal que les blancs dessinent un Jésus blanc, puis qu’ils colonisent l’Afrique, et réduisent les nègres à l’esclavage en Amérique, déciment les natifs américains, et envahissent le Moyen Orient. Ils traitent les noirs qui rejettent l’oppression des blancs de racistes.”

Puis :

“Ecoutez, quand les noirs auront colonisés le continent européen, réduit son peuple en esclavage, et les auront vendus dans d’autres pays, là vous pourrez les traiter de racistes.”

http://www.dreuz.info/2014/10/et-encore-un-zaim-farouq-abdul-malik-a-attaque-des-policiers-de-new-york-a-la-hache/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/24/97001-20141024FILWWW00091-new-york-des-policiers-attaques-a-la-hache.php

Un commentaire »

  1. C’est sûrement un geste d’amour et de paix, puisqu’il paraît que tel est l’islam.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 24/10/2014 @ 19:20 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :