Mardi 14 octobre 2014
Simonetti (Ligue du Nord) : il faut un nouveau Lépante, le gouvernement a capitulé devant l’Islam.
|
ROME 7 OCTOBRE – « Aujourd’hui, comme à l’époque, nous avons besoin d’une nouvelle bataille de Lépante contre ceux qui menacent l’Occident et nos familles, mais le gouvernement, en favorisant l’invasion, a déjà cédé à l’Islam. »
Le jour du 44ème anniversaire de la bataille historique de la Sainte Ligue, le député Roberto Simonetti est ainsi intervenu à la Chambre, contre ledécret sur les stades(1), et les « 130 millions d’euros volés aux fonds d’expulsions et détournés vers « l’accueil ».
« Il y a plus de 4 siècles, le pays, divisé en grands-duchés , royaumes et duchés, s’est uni dans la défense commune des traditions, des croyances et des modèles sociaux communs.
Aujourd’hui, alors que le pays est uni, on ouvre au contraire les portes à ceux qui veulent détruire notre société.
Le gouvernement trahit nos pères, qui ont donné leur vie pour défendre notre identité occidentale ».
Simonetti a rappelé encore ceci :
«Sur les 130 000 « débarqués », seuls 30 000 remplissent les conditions pour bénéficier de la protection humanitaire ou politique. Plus de 100 000 se baladent dans le pays sans que l’on ait aucune certitude sur leur passé ou sur leurs intentions.
À une époque où l’Isis dit qu’il veut « conquérir Rome, détruire les croix et réduire nos femmes en esclavage, le gouvernement ouvre la porte à d’éventuels terroristes. Nous avons besoin d’un nouveau Lépante contre ceux qui veulent la capitulation de l’Occident ».
Traduction Steve Preve
(1) Il s’agit d’un article de loi qui n’a rien à voir avec la sécurité des stades , et qui accorde de nouveaux fonds aux immigrés qui demandent le droit d’asile, ou qui sont mineurs non accompagnés.
Votre commentaire