Francaisdefrance's Blog

14/10/2014

YOUCEF plante un couteau dans l’abdomen, à cause du refus d’une cigarette

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:05
JCJC
Mardi 14 octobre 2014

CHAMBÉRY  –   Trois ans de prison ferme pour, Youcef Saïd l’agresseur  :  il avait planté un couteau dans l’abdomen de l’homme qui lui refusait une cigarette, ET POUR CAUSE,  IL N’EST PAS FUMEUR !!!

Les faits se sont déroulés   dans la soirée, lundi 6 octobre  à Chambéry, avenue  du Comte Vert.Les faits se sont déroulés dans la soirée, lundi 6 octobre à Chambéry, avenue du Comte Vert.

Les faits s’étaient déroulés avenue du Comte-vert à Chambéry. Youcef Said, alcoolisé, a abordé un couple à qui il a demandé une cigarette. N’obtenant pas l’objet de son désir, il a planté un couteau dans l’abdomen de l’homme en face de lui qui, par ailleurs n’était pas fumeur. Il a aussitôt pris la fuite. La victime a dû être opérée d’urgence. Deux jours après, sa compagne, enceinte de huit mois et demi, accouchait.

http://www.ledauphine.com/savoie/2014/10/13/trois-ans-de-prison-ferme-pour-l-agresseur-au-couteau

11 oct 2014

Les policiers de Chambéry ont interpellé, mercredi soir, l’auteur d’une agression à l’arme blanche qui s’était produite lundi soir sur l’avenue du Comte-Vert à Chambéry. Un homme d’une trentaine d’années, non-fumeur, avait été poignardé à l’abdomen par un individu mécontent de s’être vu refuser une cigarette.

Après enquête et recoupement des différents témoignages, la police a pu interpeller l’auteur du coup du couteau. Ce Chambérien de 39 ans a été placé en garde à vue. Il a fini par reconnaître qu’il était l’auteur de l’agression […]

La victime est toujours hospitalisée et avait dû être opérée en urgence à l’hôpital de Chambéry après l’agression. Sa compagne, enceinte de huit mois et demi, avait assisté à toute la scène. Elle nous a fait savoir que ce stress intense avait provoqué son accouchement prématuré mercredi. […

2 commentaires »

  1. Curieusement, ces ordures ont toujours un couteau à portée de main, et agressent toujours des non-musulmans: ainsi l’ordonne le coran (paix et bénédiction ne soient jamais sur lui!)

    Commentaire par bataille de Tourtour — 14/10/2014 @ 19:25 | Réponse

    • Holà l’ami tout doux! Je ne vois pas bien ce que viennent faire les musulmans dans cette affaire de délinquance criminelle. Vous n’auriez pas tendance à légèrement faire un « amalgame ». Youcef saïd l’agresseur est probablement arabe (mais avec un tel patronyme il pourrait tout aussi bien être turc, persse ou juif) ce qui n’en fait pas pour autant un musulman. Tous les arabes ne sont pas forcément musulmans. Et surtout ce Youcef, puisque les éléments de l’enquête montre qu’il était fortement alcoolisé, ce qui est antinomique avec les préceptes coraniques, vous en conviendrez, s’il s’avère être musulman, en est bien indigne. Comment pourrait il s’en revendiquer comme tel, compte tenu de son état au moment des actes? Il ne peut non plus être pris en exemple comme représentant des musulmans. C’est comme prendre Juda pour parler des apôtres!
      Donc il s’agit d’une affaire qui n’a rien avoir, mais rien du tout avec l’islam.
      Vous pouvez la lier à la délinquance et faire le lien avec l’immigration, mais certainement pas à l’islam.
      Ce qui ne signifit pas pour autant que l’islam en France ne pose pas de problème, je vous le concède. Mais vous ne pouvez vous servir de cette agression pour illustrer les dangers de l’islam en France. Ce serait malhonnête et contre productif par la grossièreté réductrice de l’argument. L’anathème quelque peu théologique que vous lui jetez à la fin est donc peu mérité puisque je doute de la piété de cette homme qui doit se « contre-foutre » prodigieusement de tout sentiment religieux. Il doit comme tous déclassés sociaux, vivre dans la haine de soi et c’elle des autres. D’où son geste. Pour nourrir un quelconque sentiment religieux, il faut d’abord être respectueux de soi. Ce qui n’est pas son cas.

      Commentaire par markoyann — 26/10/2014 @ 21:26 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :