Francaisdefrance's Blog

13/10/2014

Yannick Noah, boudé par ses fans à cause de ses opinions politiques anti-FN

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:49

http://fr.novopress.info/176583/selon-yannick-noah-ses-fans-viendraient-voir-en-concert-du-fait-ses-idees-politiques-surtout-discours-anti-fn/

3 commentaires »

  1. En sus de ses opinions politiques – laquais servile de la bien-pensance, à défaut d’être capable de penser par lui-même – ,il ne faut pas oublier qu’il est aussi un grand donneur de leçons de morale: « Soyez solidaires, les Français, payez, payez encore pour entretenir les « pôvres » immigrés », grand « moraliste-humaniste-solidaire » qui oublie juste son exil fiscal, dénoncé à juste titre par MLP. Quel faux-derche, ce mec ! Si encore il avait le bon goût de se taire ! Très représentatif du parti qu’il soutient. Le coeur à gauche et la main dans le portefeuille du voisin.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 13/10/2014 @ 21:36 | Réponse

  2. En ce qui me concerne Noah n’est vraiment pas ma tasse de thé, certes il a pu éblouir des fans lors de ses compétitions de tennis, après, il s’est déclaré chanteur, mais piètre, à mon avis, certes sa chanson « SAGA AFRICA » a amusé les enfants à cette époque, mais, on ne peut pas dire que les suivantes aient cartonnées sur le plan de l’intellect, il a gagné beaucoup d’argent en France, puis s’est exilé aux USA, soit-disant pour soutenir la carrière de son fils, la vérité est toute autre, devant des impôts qu’ils n’a toujours pas payés, il a préféré partir, ce qui prouve son courage, mais revenir en France pour s’attaquer aux patriotes, cela ne passe pas, on a pas de leçons à recevoir de ce mec là, il fait partie de la gauche caviar, et soutient FH, mais, maintenant, il paie ses prises de position, ce qui me fait bondir, c’est que s’il s’agissait du commun des mortels qui ne paie pas ses impôts, il y a longtemps que le fisc aurait émis un avis au tiers détenteur sur son compte, mais le sieur Noah, n’a peut-être pas de compte en France, ceci expliquant cela! ah, je croyais que nous étions tous égaux en droit.

    Commentaire par PETILLON — 14/10/2014 @ 14:41 | Réponse

  3. A propos de droit, MLP peut-elle le contre-attaquer à son tour ? Il l’a attaquée pour diffamation, a perdu son procès, il me semble qu’elle devrait lui réclamer un dédommagement à hauteur de ce qu’il lui réclamait, voire le double: attaquer quelqu’un pour diffamation, c’est salir sa réputation: calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. Comme ce grand humaniste , grand coeur, grand blablateur, a l’air plutôt rapiat, ce serait une belle et bonne chose.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 16/10/2014 @ 01:12 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :