Francaisdefrance's Blog

12/10/2014

Risque de basculement vers le Front national d’une forte proportion d’électeurs UMP en cas de désignation d’Alain Juppé – islamophile patenté (cf. Bordeaux). Les migrations pour les nuls de J.P. Gourevitch

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:39

Nous souhaitons prévenir sur le risque de basculement vers le Front national d’une forte proportion d’électeurs de droite en cas de désignation d’Alain Juppé – islamophile patenté – comme candidat de  l’opposition en 2017. Lors de la prochaine campagne présidentielle, bien entendu, les électeurs de droite seront informés qu’Alain Juppé se dit favorable à la « préservation des identités culturelle d’origine des immigrés », qu’il a d’excellentes relations avec Tareq Oubrou, futur imam de la Grande Mosquée de Bordeaux, laudateur des Frères musulmans, un mouvement qui milite pour la restauration du Califat et l’union des musulmans d’Istanbul à Bordeaux, la frontière étant  » une méprisable hérésie « . Par ailleurs, les positions de l’ancien premier ministre sur le voile intégral sont ambiguës.

 (source :https://fr.news.yahoo.com/video/jupp%C3%A9-pour-ou-contre-linterdiction-230907681.html). 

Mais surtout ils apprendront que le maire de Bordeaux a cédé quasi gratuitement un terrain (1) à l’UOIF pour construire une mosquée de plusieurs milliers de places et remis la légion d’honneur à un émminent dirigeant de l’UOIF.

(source : http://www.bordeaux.fr/images/ebx/fr/CM/6687/7/pieceJointeSpec/99373/file/PV_20130429.pdf  D-2013/194 séance du 29 avril 2013 Avenant n°1 au protocole de coordination des politiques foncières dans l’Opération d’Intérêt National Bordeaux Euratlantique).

 

Pourra–t-on repprocher à ces électeurs, déjà échaudés, de « basculer » alors que l’UMP serait responsable en ce cas de la tenue de primaires « trop ouvertes » qui aurait transformé définitivement l’UMP en parti de centre gauche.

Un peu de politique fiction : En cas de vraisemblable effondrement d’Alain Juppé et de remontée légère du candidat socialiste, la possibilité d’un deuxième tour opposant Le Pen au candidat de la gauche redevient tout à fait possible.

 

(1)  Pour plus d’information sur la question des coûts et notamment coûts religieux de l’immigration, on peut se reporter sur l’ouvrage les migrations pour les nuls de J.P. Gourevitch,

2 commentaires »

  1. Ce n’est pas un risque ce basculement c’est une évidence, du fait de la trahison de ces dhimmis comme Juppé !!!Les français se réveillent et ne feront pas dans la dentelle !

    Commentaire par maury — 13/10/2014 @ 21:01 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :