Francaisdefrance's Blog

30/09/2014

SALIM BENGHALEM, un « FRANÇAIS MUSULMAN  » décrit comme le BOURREAU DE L’E.I

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:45

JCJC

Un « Français », LE MUSULMAN Salim Benghalem,  recherché par les États-Unis,DÉCRIT COMME UN BOURREAU DE L’ÉTAT ISLAMIQUE  –  

Celui-ci à déjà été condamné  à 11  ans, pour meurtre, en 2007   et est sorti en  2010-   (3 ans pour un meurtre, qui dit mieux???

MAIS QUE FOUT-IL DEHORS  ET EN TOUTE LIBERTÉ  EN 2014 ??????  Pour une fois on ne peur accuser la raciste indépendantiste, haineuse qui nous sert de sinistre.

Continuez de bien dormir braves gens,  de croire les merdias  aux ordres  et autres politiques,  comme VALLS  et Jupé pour ne citer qu’eux   et tous les autres dhimmis qui adoubent  et adorent  l’islam, l’islamie  et la musulmanie –
TOUS CES GENS Là VOUS MENTENT,  CONSCIEMMENT.

 FORCE EST DE CONSTATER QUE NOUS AVONS SUR NOS TERRES   DES TERRORISTES, DES BOURREAUX ARABO/ ISLAMO / MUSULMANS,  tous  prêts à intervenir au nom de leur allah.

VIDÉO Parmi les personnes liées au terrorisme et recherchées par les États-Unis figure notamment Salim Benghalem, un trentenaire originaire du Val-de-Marne.

Parmi les personnes liées à l’Etat islamique particulièrement recherchées par les Etats-Unis, on trouve des Syriens, des Russes, des Tchétchènes, des Marocains… et un Français, Salim Benghalem.

Comme l’ont repéré Europe 1 et Le Monde.fr, ce trentenaire originaire de Cachan dans le Val-de-Marne et installé en Syrie figure en effet sur la liste des « ,Specially Designated Global Terrorists » désignant les personnes ou organisations les plus dangereuses pour le gouvernement américain. Il est présenté comme un bourreau de l’organisation terroriste.

video ici /  http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/29/97001-20140929FILWWW00257-un-francais-activement-recherche-par-les-usa.php

Salim Benghalem n’est pas inconnu des services de police de l’Hexagone. En 2007, il a été condamné à 11 ans de prison pour tentative de meurtre. Sorti en 2010, il semble qu’il ait rejoint les rangs de l’Etat islamique en Syrie.

Les services français estiment que près de 1000 Français sont concernés par le djihad en Syrie, dont environ 300 qui combattent sur place.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/29/97001-20140929FILWWW00257-un-francais-activement-recherche-par-les-usa.php

Un commentaire »

  1. BORDEL,MERDE !
    TU COMPRENDS PAS ?
    ILS LE DISENT :
    L’ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX ET D’AMOUR !

    Commentaire par andrew — 30/09/2014 @ 19:02 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :