Francaisdefrance's Blog

30/09/2014

Résistance à la mosquée turque de Quimper… ce sera sans le FN

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:12

Encore un petit effort et le FN sera favorable à l’entrée de la Turquie dans l’UE. Les baisés comptez-vous. UN

Mardi 30 septembre 2014

mosqueequimper

http://www.breizh-info.com/16932/actualite-politique/mosquee-turque-quimper-resistance-sinvite-au-conseil-municipal/

Une mosquée de 450 mètres carrés, avec école coranique, 12 coupoles et un minaret de 12 mètres de haut, histoire d’entendre l’appel du muezzin comme à Nantes...   Projet qui aurait reçu l’aval, très discrètement,  du maire en période électorale…

Alors, qu’une association se soit mobilisée pour dire non à la mosquée le jour du Conseil municipal, quoi de plus naturel ? Nous ne pouvons que féliciter ces courageux et actifs résistants !

Mais que la direction nationale du FN ait interdit au FN 29 de participer alors qu’il était partie prenante de l’action au départ,  laisse songeur.

De deux choses l’une : ou bien de mauvaises langues auraient fait courir des rumeurs sur des liens (simple supposition, sans aucun élément dans ce sens)  entre l’association Quimper Résistance et un ou des autres partis politiques pas fréquentables et on peut comprendre une certaine prudence qui mériterait d’être explicitée.  Ou bien il s’agit de la mise en application du nouveau slogan de Marine et certains de ses proches : « au FN on n’a rien contre l’islam ».

Le FN aurait-il décidé une bonne fois pour toutes de jouer à l’UMPS  comme tous les éléments ci-dessous pourraient nous le laisser croire ?

Florian Philippot qui clame qu’au FN on n’a rien contre l’islam :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/a-quoi-ca-sert-que-les-patriotes-se-decarcassent-si-marine-le-pen-les-trahit-en-defendant-lislam/

Marine Le Pen qui aurait critiqué la Fête du cochon à Hayange :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/fete-du-cochon-marine-le-pen-completement-a-louest/

Marine Le Pen qui défend les « pauvres musulmans » :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/a-quoi-ca-sert-que-les-patriotes-se-decarcassent-si-marine-le-pen-les-trahit-en-defendant-lislam/

Le Président du FNJ qui crache sur les islamophobes, confessant qu’à 14 ans il était un petit con croyant que l’islam était une idéologie de guerre,   et méprisant actuellement ceux qui ont peur de l’islam… Je crains qu’il n’ait guère grandi et en soit resté à ses 14 ans. Il faut être sourd et aveugle (ou petit con) pour vilipender ceux qui ont le couteau sur la gorge et voient la mort en face, pour vilipender ceux qui habitent les quartiers islamisés, les villes islamisées, les pays islamisés et qui auraient le mauvais goût d’avoir peur… Bref le quidam méprise les islamophobes de Riposte laïque et se désespère de devoir combattre à leurs côtés pour défendre l’identité française.  Il oublie un peu trop que l’identité française est inconciliable avec l’islam alors que les bouddhistes, les protestants ou les juifs n’ont jamais empêché d’être français… On ne s’étonnera pas que son article ait été publié sur Egalité et Réconciliation (mais on s’en inquiétera)… On lui rappellera tout de même que dans les années 37-38 Churchill parcourait les Ardennes en expliquant qu’il fallait avoir peur du nazisme et qu’on le critiquait, qu’on l’accusait de défiance vis-à-vis des Allemands… Juste un petit rappel historique pour un gamin de 14 ans !

Je ne sais pas à quel jeu joue le FN, mais il est de plus en plus évident qu’il prépare de sales tours à ses électeurs habituels…

Il vous appartient, sympathisants, électeurs ou  militants du FN de dire et écrire votre désaccord…

Christine Tasin

5 commentaires »

  1. Enoch Powell, comme Churchill, était lucide quant à Hitler il s’est fait traiter de va-t-en-guerre, de boutefeu. Le même Enoch Powell, en avril 1968, attirait l’attention, dans un Discours célèbre (Discours des fleuves de sang) sur les dangers et les réalités de l’immigration afro-caribéenne en Grande -Bretagne : il s’est fait traiter d’affreux raciste,et vilipender violemment par la classe dominante, en dépit du soutien du peuple (les sans-dents, la plèbe, quoi).
    A quoi joue MLP depuis quelque temps? Frousse ? Double langage ? Trahison ? Pas nette du tout, son attitude. « On n’a rien contre l’islam,au FN  » ? Tiens donc! Ce n’est pas le cas de ses sympathisants, et, bientôt, ex-sympathisants.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 30/09/2014 @ 21:15 | Réponse

  2. On ne sait trop à quel saint se vouer …

    Commentaire par lagadafe — 30/09/2014 @ 22:02 | Réponse

  3. Et de 2 baisés!

    Commentaire par Respectvaleurs — 01/10/2014 @ 11:35 | Réponse

  4. je ne sais quelle cabale est menée contre le FN depuis quelque temps, on entend tout et n’importe quoi, dans les permanences, on ne parle pas de cela, la donne n’a pas changée, Marine LE PEN sait très bien que s’il elle devait décevoir, voire trahir les siens, cela serait très lourd de conséquences, car les vrais frontistes de papa Jean-Marie auraient de mauvaises réactions!!!

    Commentaire par PETILLON — 01/10/2014 @ 16:21 | Réponse

  5. Ben bien baisé aussi mais bon, baisé une fois honte à lui, enfin elle, mais baisé deux fois honte à moi. Alors avant d’encore avoir ne serait-ce que petit soupçon de pouvoir baiser de nouveau…. C’est cochons qui volent en supersonique ou bien MLP qui met pendules à l’heure juste là ?

    Pétillon, si cabale il y a, certainement pas venant de nous Patriotes hein ! Parce que pardon de m’excuser mais quand même, faut voir comment ça défend les pauvres soumis victimes de la classe politique et des amalgames et toussa, en plus du reste qui commence à faire tas peu odorant, faut quand même pas déconner !

    Et surtout qu’on ne me bassine pas avec ce truc de « stratégie » parce que marre de celle là aussi.

    Commentaire par Alain — 01/10/2014 @ 23:09 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :