Francaisdefrance's Blog

30/09/2014

FN : non merci. J’aime bien vérifier les freins avant d’entrer dans un bolide… Par Alain

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:19
Mardi 30 septembre 2014

freins

En Coq orgueilleux, j’aime avoir raison, mais là, franchement, le coq n’est pas content du tout de l’image du FN qui se profile lorsque que l’on commence à joindre les points. Ça fait un moment, un bon moment en fait que des trucs me turlupinent sur MLP/FN. Silences, ambiguïtés, toujours -et là vraiment je pense à tort- attribués à une certaine stratégie… Et là, paf, ça fait un peau beaucoup trop d’entourloupes dans le parti, surtout récemment :

Le Maire de Fréjus qui nous fait le coup lui aussi de ne pas tenir sa promesse (saloperie de mosquée) et on attend toujours de savoir s’il a obéi à des ordres…

On fait la fine bouche -sinon la tronche- sur cette superbe et plus que réussie fête du cochon. Au fait, Fabien, tiens bon, hein, parce que le vent se lève méchamment on dirait alors faut s’amarrer…

Chauprade nous sort un texte superbe hurlant de vérités que ça se bouscule à vouloir cacher, mais Marine est loin d’être enthousiaste. Je me demande même s’il ne s’est fait chauffer les oreilles Chauprade.

Là ces derniers jours elle nous fait le sale coup d’entourloupe digne de l’UMPS avec son étalage écœurant sur les « pauvres victimes » de ses, (à elle car pas les miens) « compatriotes » et bla bla bla.

Et Rochedy qui carrément semble bidouiller son boîtier pour ré-acheminer les circuits sur la nouvelle ligne de la patronne sur une certaine saloperie qui nous fâche et nous les brise méchant.

Et on ajoute cet article, désistement de la Résistance…

Quelles autres entourloupes attendent au tournant ? Je ne sais vraiment pas à quoi ça joue au FN mais j’ai poussé une gueulante hier et je persiste à dire que ce sera sans moi, parce que passer son temps à essayer de décrypter alors qu’il n’y a pas forcément quoi que ce soit à décrypter, à se dire qu’il faut espérer que c’est de la stratégie….. Perso j’aime bien vérifier les freins avant d’entrer dans bolide. Ce n’est pas mon truc de m’éclater contre un mur. Alors si le mécano n’est pas foutu de me donner une réponse clair nette et précise, je vérifie moi-même ou je me cherche nouveau carrosse.

La je vais peut-être paraître méchant mais peu importe. Le temps s’écoule, et ne suis ni diplomate et encore moins politicien, alors, les trahisons, les dommages à répétition des assoiffés de pouvoir depuis des décennies, j’ai plus que donné. C’est pourquoi si c’est pour faire pareil, ce n’est pas la peine de taper sur la tronche de ceux qu’on semble de plus en plus imiter sinon rejoindre. Autant les rejoindre, au moins c’est clair et sans ambiguïté, POUR NOUS.

Savoir bien s’entourer est une condition sine qua non dans pratiquement toute entreprise et là, elle est plus que mal entourée Marine…

Si d’un seul coup ça a les chocottes d’arriver en haut des marches pour au final être incapable ni d’assumer ni d’assurer, alors autant le dire, MAINTENANT.

Si ils ne sont pas fichus de dire les choses telles quelles sont sur cette secte mortifère au FN -ils devraient vraiment regarder et écouter Zemmour- préférant sortir des enfumages monstres histoire de ne pas « froisser » ou pour racoler, ça va hein ! Menteurs professionnels, c’est ce que sont devenus les politiciens de merde, alors il est plus que temps de sortir du lot, Marine, et vraiment sortir, pas simplement prétendre.

Je ne sais pas ce qu’elle trafique mais moi je préfère m’être méfié, et prévenir tout autour quitte à subir des engueulades, parce que prendre les gens pour des cons, leur mentir, les pousser pour voir jusqu’où on peut aller, et surtout les trahir, quand on a plus que donné là-dessus, il y a toujours une fois de trop et attention Marine de n’être celle qui soit celle de trop.

Pour moi, et j’ajoute nous pour ceux se reconnaissant, c’est simple et pas difficile à comprendre : on est là quand besoin est, on nettoie, on soutient et tout le reste, on est là et sans peur vu certains parcours. Mais lorsque l’on nous entourloupe, ment et trahit on lâche mais surtout on n’oublie ni ne pardonne, et je le répète encore une fois, tout se paye.

Alain

4 commentaires »

  1. Je fais la même constatation, et la même analyse que vous; et je ne suis pas la seule. L’attitude de MLP est de plus en plus ambiguë ,et décevante. Stratégie ? Peur à la suite de menaces ?

    Commentaire par bataille de Tourtour — 30/09/2014 @ 21:01 | Réponse

  2. Merci amis de FRançais de France pour la diffusion de certains des articles de Résistance républicaine, merci de penser à mettre un lien sur la source de l’article afin que les choses soient claires pour le lecteur. Amitiés

    Commentaire par Christine Tasin — 30/09/2014 @ 21:04 | Réponse

  3. Bien raison de te méfier Alain. Moi aussi je me pose de sérieuses questions. Baisé une fois mais pas deux. Alors, Marine, Florian et autres Julien, redressez vite la barre sinon vous irez droit vers les récifs de l’abandon et de l’oubli. A jouer à la marelle avec l’UMPS vous perdrez nombre d’électeurs sans en gagner d’autres. Et si votre seul credo se circonscrit à l’Europe et à la monnaie, ce sera sans moi et j’irai gonfler les rangs des abstentionnistes.

    Commentaire par Edomar — 30/09/2014 @ 23:35 | Réponse

  4. Le maire de Fréjus a expliqué ce qui se passe réellement au sujet de la mosquée avant de pouvoir en appeler au référendum comme promis. Je pense qu’il faut se méfier des déclarations des journalistes qui déforment à dessein tous les propos des maires frontistes, s’il leur faut mentir, ils n’hésitent pas; ils ont un bon exemple en la matière donné par tous nos politiciens qui se sont accaparés du pouvoir depuis des décennies et l’exemple encore plus flagrant des USA qui se croient tout permis. En l’occurence, je tiens à dire que je ne fais aucune confiance à madame Christine Tasin depuis qu’elle a pris fait et cause en faveur du mariage homo et qu’elle se permet de dénigrer les qualités intellectuelles de l’ historienne Marion Sigaut. D’autre part, il y a parmi les musulmans de très sincères amis de la France, comme les Harkis, qui, à Nice venaient à la permanence du FN pour nous aider et nous assurer de leur soutien. Les gouvernements successifs sont responsables de l’attitude hostile de beaucoup de musulmans qui ont reçu dans les écoles  » de la république » un enseignement anti – français. et, tout leur a été permis; or, les musulmans n’ont de respect que devant la fermeté et l’intransigeance qui font la force des nations.

    Commentaire par christiane — 02/10/2014 @ 13:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :