Michel Garroté, réd. Chef — « Nous, musulmans de France, disons halte à la barbarie, halte au terrorisme », a lancé vendredi le président du Conseil français du Culte musulman (CFCM) Dalil Boubakeur face à plusieurs centaines de personnes rassemblées devant la Grande Mosquée de Paris en présence aussi de représentants des autres cultes.
Du coup, les médias français annoncent : « Les musulmans de France disent non à la barbarie ». Plusieurs centaines de personnes, y compris des représentants des autres cultes, rassemblées devant la Grande Mosquée de Paris ? Combien de musulmans vivent en région parisienne ?
« Plusieurs centaines de personnes » et les
Si ce n’était pas grave ce serait d’un comique…………
Je viens de mettre une note sur mon blog:
http://france.libre1.overblog.com/2014/09/le-territoire-francais-en-charnier-halal.html
Commentaire par André — 26/09/2014 @ 18:22 |
Petite réaction due surtout à la peur comme pendant la guerre au Koweit contre l’Irak mais aujourd’hui c’est différent la guerre est chez nous en Europe, et ces musulmans dans leur posture face à l’horreur de leur islam manifeste MODEREMENT qu’ils sont contre ! Les loups déguisés en mouton bêlent plus fort pour se protéger des personnes de plus en plus nombreuses qui ne s’en laissent plus compter !
Commentaire par fégelé marie-josé — 27/09/2014 @ 10:04 |