Francaisdefrance's Blog

24/09/2014

La faute à la gauche ? N’oubliez pas l’énorme responsabilité de Giscard, Chirac, Sarkozy… Par Claude Laurent

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:38
Mardi 23 septembre 2014

camus-grand-remplacement

Le week-end dernier, sur Radio Mosquée Coranisé  un guignol dit de droite, qui en fait est un bonobo qui considère que voter UMP c’est le summum de la transgression, a dit que c’était la gauche qui avait fait monter le FN.

Sauf qu’il a oublié une chose, nous détestons les socialos, mais qu’un gauchiste applique le gauchisme, c’est détestable mais y a pas tromperie sur la came. Par contre que la fausse droite en fasse de même, là y a arnaque.

C’est facile de dire, « c’est la faute à la gauche » mais l’UMP et avant le RPR de Ben Chirak, L’UDF de Giscard c’était pas mieux.

Qui a instauré le rapprochement familial ? Giscard
Qui a instauré le collège unique ? Giscard
Qui a commencé à faire dans le sociétal ? Giscard
Qui a fait de la repentance ? Chirac
Qui a déclaré que la France était aussi musulmane ? Chirac
Qui a commencé à supprimer l’armée française ? Chirac
Qui a pourchassé les patriotes ? Chirac
Qui a introduit la théorie du genre ? Sarkozy
Qui a supprimé la double peine ? Sarkozy
Qui a augmenté les impôts ? Sarkozy
Qui a proposé le vote des immigrés ? Sarkozy
Qui a introduit la discrimination positive ? Sarkozy
Qui a fait la promotion du métissage ? Sarkozy
Qui a laissé l’immigration exploser ? Tous
Les sempiternelles «  »heures les plus sombres de notre histoire » » n’ont jamais été la responsabilité du peuple de France mais bien de l’unique faute des politiques irresponsables.
Et on a vu en 1940 ce que cela a donné !!

Claude Laurent, responsable RR Nord-Picardie

3 commentaires »

  1. Qui a promulgué la « Loi Rotschild », loi scélérate s’il en fut ? Pompidou et Giscard.
    Et la loi Pleven ?
    Et le démantèlement progressif de l’école ?
    Les années 70 ont été fertiles en démolition(s) de la France.Mitterrand n’avait qu’à se baisser pour ramasser l’héritage et poursuivre le sale boulot.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 24/09/2014 @ 20:16 | Réponse

    • Alors là je ne suis pas d’accord vous allez un peu fort Bataille de Tourtour !!! Quand Mitterrand est arrivé les caisses de l’Etat étaient pleines et la France n’était pas démolie autant que vous voudriez nous le faire croire ! Qui voulait supprimer l’école libre avec la manifestation que l’on sait ? Qui disait qu’il supprimerait le chômage et qui l’a grossi et triplé avec les années, les fautes de Mitterrand élu aussi sur des mensonges comme la négation du premier choc pétrolier ce face à face où Mitterrand n’arrête pas de traiter Giscard de menteur (vidéo que l’on a jamais revu en tout cas pour moi), Monsieur Pompidou combien d’années en activité ? Giscard était un mou certes, mais l’héritage catastrophique d’aujourd’hui a réellement commencé avec Mitterrand (14 ans) votre ami peut être à l’époque, qui voulait aussi le métissage d’ailleurs et tous ceux qui l’ont suivi étaient tous des admirateurs de cet individu ! La gauche et la droite ne veulent plus rien dire depuis « l’arsouille » !

      Commentaire par fégelé marie-josé — 24/09/2014 @ 21:15 | Réponse

  2. Dans cet article, tout est dit, car c’est la vérité, ce que l’on subit actuellement, c’est de la faute à tous ceux qui nous ont eu le pouvoir depuis 40 ans, ce qu’il convient de rappeler, c’est Jean-Marie LE PEN (vous savez, le facho, le raciste) qui l’avait dit en son temps, on voit où nous en sommes actuellement, c’est hélàs trop tard, car c’est toute l’Europe qui est envahie, et maintenant avec un Juppé pro musulman, proche des frères, qui comme Chirac a déclaré que la France était aussi musulmane, ce sont des traitres à la nation, Chirac est devenu « gaga », mais quel mal ont fait à la patrie tous ces pourris d’hommes politiques, à moins d’un sursaut des « patriotes », ce que je ne crois pas, notre pays est condamné à plus ou moins brève échéance à devenir une république musulmane, et vous aurez un président musulman, d’ailleurs, au Sénat, il y a une certaine Mme CHIARI (musulmane), il y en a d’autres, mais on en parle pas, de toutes façons, on nous ment sur toute la ligne, nous sommes muselés, et rien ne bouge, vraiment des moutons de panurge ces « Français »!!!, ils iront à l’abattoir sans réagir, dans l’actualité, ce français qui vient d’être décapité par ces djihadistes fanatiques, cela interpelle non?, non, non, non, l’islam n’est pas comptatible avec la république, même celle que l’on dit modéré., du temps de Giscard, c’était l’UDF, puis avec Chirac, le RPR, puis avec Sarko, l’UMP, donc, maintenant, l’UMPS, c’est blanc bonnet, et bonnet blanc, jamais je ne voterais SARKO, qui n’a pas respecté ses promesses, et a aussi menti, comme Hollande, la messe est dite!!!

    Commentaire par PETILLON — 25/09/2014 @ 13:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :