Francaisdefrance's Blog

24/09/2014

Hervé Gourdel a été exécuté par les djihadistes algériens

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:20

http://fr.novopress.info/175564/lotage-francais-herve-gourdel-ete-execute-les-djihadistes/

2 commentaires »

  1. Ivan Rioufol pose la question: « L’assassinat d’Hervé Gourdel incitera-t-il les musulmans de France à descendre enfin dans la rue pour dénoncer les barbares ? »
    Moi, je dirais: « Les musulmans EN France « .
    Ils ne descendront pas dans la rue: des musulmans, dénoncer d’autres musulmans ? A Allah ne plaise. La barbarie est inscrite dans le Coran, elle fait partie intégrante de son ADN : il suffit de lire les sourates médinoises ,violentes, intolérantes, haineuses, belliqueuses, abjectes, qui abrogent les sourates mecquoises, peu ou prou « pompées » sur de vagues connaissances du judaïsme et du christianisme pour mieux enfumer les nigauds, d’autant qu’ une religion construite « ex nihilo », ça ne marche jamais.
    Il est possible d’ailleurs que le Coran ait été inventé de toutes pièces par ses co-rédacteurs, à partir des conquêtes , violentes, intolérantes, haineuses,abjectes, exemples des pires expansionnismes, colonialismes, esclavagismes que la terre ait jamais portés. Quant aux hallucinations du chamelier schizophrène,on peut en faire tout ce qu’on veut, mais ça ne mérite guère que la poubelle.
    Donc, les vertueuses déclarations sur l’islam « religion » de « paix, d’amour,de tolérance », ne sont que « takkya » :il n’y a pas ,il n’y a jamais eu d’islam modéré,encore moins d’islam tolérant et pacifique. Ce n’est pas l’Evangile.
    Hitler aimait beaucoup l’islam :  » La seule religion que je respecte est l’islam.Le seul prophète que j’admire est le prophète Mahomet ». (Propos de table d’Hitler.)

    Commentaire par bataille de Tourtour — 24/09/2014 @ 19:00 | Réponse

    • Mais depuis ce troisième assassinat ça y est les musulmans parlent veulent se démarquer de ces fous mais comme vous je n’y crois pas ! Ces pseudos modérés ont peur que les européens de souche se révoltent et ne fassent pas de quartier envers eux et il n’y a pas à faire de différence l’islam est une idéologie de mort point barre !

      Commentaire par fégelé marie-josé — 25/09/2014 @ 23:24 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :