Francaisdefrance's Blog

18/09/2014

Fête du cochon : Marine le Pen complètement à l’ouest ?

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:08
Jeudi 18 septembre 2014

fetecochonmontage

Une fête populaire. Des gens venus de loin parfois pour passer une journée mémorable dans la joie et la bonne humeur. Des danseurs qui ont pu guincher tout l’après-midi et la soirée.  Des artisans locaux qui ont fait des affaires en or en une seule journée. Des hôteliers ravis de la manne. La délicieuse odeur du cochon grillé qui excite les papilles de chacun, des rires, des conversations, du bonheur… Il me semblait que ça sentait la France. Même pas la France profonde avec ce que ce mot peut avoir de méprisant dans la bouche de certains énarques. La France, avec sa diversité, sa variété, ses infinies ressources, ses infinies richesses, l’infini bonheur de la vivre et d’y vivre.

Mais Marine Le Pen ferait la bégueule si on en croit cette brève du Point.

fetecochon-mlpen.jpg

 

On se méfiera de ce que les journalistes sont capables d’inventer et de d’écrire  et on attendra un démenti… S’il ne venait pas, si les journalistes disaient vrai, ce serait épouvantable. Pour le FN mais surtout pour la France.

Cela signifierait que la Présidente du  FN préfèrerait  la France de l’énarque Philippot, dont je subodore, à cause de ses récentes et tolérantes déclarations sur l’islam, la délétère  influence sur le coup, si coup il y a …  On peut concevoir qu’il ne se soit pas remis de ne pas avoir été élu à Forbach quand, dans la ville proche, à Hayange, le simple plombier Fabien Engelmann faisait un carton, mais quand même, un peu de réalisme ne nuirait pas à l’énarque ! L’ancien chevènementiste, brillantissime sur les plateaux de télé et excellent défenseur de la laïcité persisterait-il à conduire la Présidente du FN sur un chemin ressemblant bien trop à celui de l’UMPS ? Après ses sorties calamiteuses sur l’islam et l’islamisme, il serait prêt (et Marine avec lui ?) à cracher sur la France d’en bas et les Sans-Dents ?

http://resistancerepublicaine.eu/2012/en-flattant-lislam-philippot-veut-il-etre-la-machine-a-perdre-de-marine-le-pen/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/a-quoi-florian-philippot-qui-refuse-de-reconnaitre-la-dangerosite-de-lislam/

Est-ce que la France de Marine Le Pen, dorénavant, serait celle des énarques coincés ? Si le journaliste du Point dit vrai, on peut se demander si Marine sera, dorénavant, priée de ne plus entonner de chants populaires, de crainte qu’elle ne paraisse trop gauloise, trop naturelle, trop populaire, alias populiste…

 

Est-ce  que la France de Marine Le Pen, dorénavant, sera celle du sans porc, voire du halal, pour ne pas fâcher les bien pensants et acheter une image correcte au FN, voire acheter, comme Hollande, le vote des descendants d’immigrés musulmans ?

 

Comment ne pas entrer dans une colère noire quand on lit, mises dans la bouche de celle qui incarne l’espoir des sans-dents,  les mêmes monstruosités que dans celle des ennemis gauchistes de Fabien Engelmann qui avaient osé, le ridicule ne tuant pas,demander au Préfet l’interdiction de la Fête du cochon qu’ils trouvaient nauséabond car stigmatisant les malheureux musulmans ?

Craindre des polémiques artificielles à propos d’une vieille fête française, renoncer parce qu’on est une Mairie FN à célébrer ce qui se fait partout en France, ce serait  lécher les babouches des pro-charia, ce serait accepter de renoncer au porc dans les cantines, ce serait cracher sur la France, les Français et ses traditions quand une Marine Le Pen devrait, au contraire, encourager toutes les Mairies FN à suivre l’exemple de Fabien Engelmann. Je compte sur tous les adhérents, sympathisants et électeurs FN pour le lui dire.

http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :