Francaisdefrance's Blog

05/09/2014

Selon de nombreux journalistes français, il se dit en off que François Hollande quittera son poste de président de la république française le 25 décembre prochain si sa popularité ne remonte pas

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:27

Quel joli cadeau il nous ferait là !

Son entourage raconte que le président est à genoux. Après le livre de son ex-femme et la démission du secrétaire d’état Thomas Thévenoud, François Hollande accuse le coup et n’est plus en mesure de continuer comme cela. Sa santé en serait de plus en plus affectée par ces évènements. Il aurait déclaré à un proche:

Il vaut mieux savoir s’arrêter quand il est temps. Je ne sacrifierai pas ma santé pour ce travail. De Gaulle avait démissionné quand le peuple l’a rejeté, il est temps que je l’envisage aussi.

La date du 25 décembre est donc très attendue par l’UMP qui se prépare à des primaires anticipées pour les élections présidentielles qui devraient avoir lieu en Janvier 2015 si François Hollande démissionne.

De son côte, Marine Le Pen est très heureuse d’autant plus qu’un sondage annonce qu’elle serait en tête lors de la présidentielle si elle devait avoir lieu cette semaine.

http://nordpresse.be/francois-hollande-demissionnera-25-decembre/

Trouvé sur FB :

Domi Labasque

Posté ce matin sur la page « François Hollande »

Vous devriez quitter vos fonctions que vous êtes incapable d’assumer…à cause de vous et de votre gouvernement de marionnettes, nous sommes la risée du monde…vous avez paupérisé les plus pauvres et enrichi les plus nantis…vous avez « puisé » dans les ressources de la classe populaire dite moyenne et vous êtes une honte nationale, sans fierté et sans vergogne..rappelez vous De Gaulle qui avait demandé un référendum national car il n’avait que 29% de la population favorable à son mandat….et vous, qu’attendez vous pour démissionner…vous voulez peut être que ce soit nous le peuple qui faisions encore le sale boulot….vous êtes minable et médiocre! PARTEZ !

Un commentaire »

  1. moi, je parie qu’il ne partira pas, c’est encore un coup d’enfumage pour faire changer la donne, les Français sont tellement crédules qu’ils croiront encore à ses belles paroles et toutes les promesses non tenues par le candidat Hollande, il est content, il a été « le plus mauvais Président de la République de le Vème République », mais il laissera sa marque, peu lui importe le reste, il n’a jamais rien fait de ses dix doigts, (ils ne doit pas avoir de cals dans la main » comme ces pauvres « sans dents » qui, eux, ont sûrement beaucoup travailler pour une retraite de misère et ne pas avoir les moyens de se faire soigner, il est vrai que son père était dentiste, ceci explicitant cela, on pourrait lui demander de reprendre du service (en tant que médecin) et soigner gratuitement ces gens là!!!, tout cela me révolte, ce mépris, cela n’est pas digne d’un être humain, encore moins d’un Président de la République), donc, les paris sont tenus?

    Commentaire par PETILLON — 06/09/2014 @ 18:07 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :