Francaisdefrance's Blog

05/09/2014

A Rocamadour, pas un hidjab ni un tchador… étonnant ? Par Claude Laurent

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:38
Vendredi 5 septembre 2014

Rocamadour-france

Profitant de la possibilité d’une semaine de détente, nous voilà partis vers le sud-ouest.

Détendus, sans être aux aguets, mais observateurs quand même, ma femme et moi ouvrant l’oeil et les oreilles.

Ainsi sur les aires de repos de l’A20, nous ne rencontrons qu’une femme coiffée, par précaution, contre les tempêtes de sable!

 

Nous visitons quelques villes moyennes du Périgord ; la ville hôte, 3500 habitants, nous fit découvrir aussi une seule personne protégée… ouf, nous étions encore en France.

Sarlat(19000 habitants), très belle ville médiévale nous fit ressentir le même dépaysement (une seule touriste se protégeant du soleil).

 

On s’enhardit de retrouver nos racines, le guide Michelin nous abreuve de sites étoilés à visiter ; grottes, châteaux féodaux, musées troglodytes et partout des informations depuis la préhistoire jusqu’au XVIIème siècle.

Ainsi à la grotte de Pech-Merle (*** au Michelin). Sur une échelle du temps représentant les migrations on apprend qu’il y a 300 000 ans les Néanderthaliens perfectionnaient la flèche en silex (tiens…ils n’ont pas attendus le savoir arabe) vers -35000 l’homo sapiens quitte un lieu (j’ai oublié le nom) situé en ce qu’on appelle aujourd’hui…Israël…aïe…embarrassant pour les pro-Palestiniens !)

 

Le musée troglodyte de Cazelle présente, dans les cavernes  et sous tente, la vie de nos ancêtres, en statues de cire, vacant à leurs occupations. Un guide nous montre comment ils allumaient le feu, taillaient le silex, comment ils se soignaient (en attendant la médecine arabe ?).

Chez le dernier habitant (parti en 1966) on découvre un poste de radio des années 40 reproduisant  radio-Londres, un casque et une baïonnette. Nous prenons quelques photos et un touriste de passage me lance, à brûle pourpoint « et dire qu’on  est en train de vendre la France » ! Télépathie ? Sur ce nous entamons une courte conversation sur l’invasion actuelle et l’existence de RR et RL sites de réinfo.

 

A Rocamadour, pas un hidjab ni un tchador… étonnant ?

 

Le jour suivant nous visitions le château de Castelnaud. Un forgeron démontrait son art du feu devant une trentaine de personnes, il termina par une question « savez-vous quel est le plus beau monument exprimant le travail du fer, hormis la Tour Eiffel ? », il cita une ville du sud de l’Espagne, le bruit du marteau m’occulta le nom, « dans cette ville un bâtiment grandiose fut construit (je suppose la mosquée de Cordoue), on y ressent une sérénité inexprimable pourtant, elle fut commanditée par les musulmans, les juifs financèrent et les gaulois réalisèrent…bénévolement « !!!!

Mes cheveux se hérissèrent, ça y est « encore une victime de la bisounourserie » pensai-je.

Je restai muet pour ne pas lui faire un affront en public mais je promets de lui écrire une petite « réinfo ». En effet ce monsieur ignore probablement le choix proposé aux dhimmis, la conversion ou l’impôt de protection voire la mort en cas de refus.

 

Lors d’un passage au supermarché Leclerc, nous découvrons deux paquets de « foie gras HALAL » marquis de Lanzac sur un présentoir! Deux paquets signifient que la clientèle ne doit pas se bousculer mais c’est déjà une trace d’un début d’invasion aussi là-bas…

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord Picardie

Un commentaire »

  1. Rocamadour est un site de pèlerinage c’est peut être pour ça !

    Commentaire par fégelé marie-josé — 08/09/2014 @ 14:17 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :