Francaisdefrance's Blog

01/09/2014

Halalgate

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:28

Anna Ore Anor

En France, la baisse de la consommation de boeuf est plus grave que moins 5% en deux ans. C’est pourquoi les abattoirs refusent les abattages juifs en raison de l’entêtement des rabbins qui refusent l’étourdissement. Les musulmans, plus pragmatiques, l’acceptent en sachant que cela ne changera rien pour leurs consommateurs qui n’en sauront rien et avaleront du faux halal sans s’indigner (sauf certains fanatiques). De plus, ils savent qu’en acceptant de ‘légaliser’ leur viande halal ,celle-ci est quand même soumise à la taxe islamique pour les ‘infidèles’ qui la paient à leur insu quand ils achètent les excédents.
C’est pour cela que les imams acceptent l’étourdissement et certifient le soi disant ‘faux halal’
—————————————————————————————-
21 juillet 2013
Violente charge du consitoire juif contre « la stigmatisation » de la viande casher

Suite aux conclusions de la mission sénatoriale, -lancée dans la foulée du scandale de l’hiver dernier sur les lasagnes au cheval-, présentées jeudi 18 juillet par la rapporteure Sylvie Goy-Chavent (UDI), le président du consistoire central Joël Mergui s’est indigné d’une nouvelle « stigmatisation » de la filière casher.

Anna Ore Anor le scandale de la viande de lasagnes au cheval est un prétexte. Cest bien le boycott des abattoirs qui continuent à abattre sasn étourdissement qui a poussé Madame Chavent à proposer l’étiquetage ‘étourdi’ , ‘non étourdi’ afin de récupérer les consommateurs non musulmans.

2 commentaires »

  1. C’est intolérable que l’on nous oblige à manger de la viande qui risque d’être infecté pour des raisons religieuses. On doit avoir le droit de choisir ce que l’on veut manger. Le suivi de la viande doit être complété par l’indication animal étourdi ou non avant abattage.

    Commentaire par Martinjl — 02/09/2014 @ 07:50 | Réponse

  2. La différence avec la viande casher donc mangée par les juifs c’est qu’elle ne se trouve pas en grande surface comme le HALAL pour les musulmans ! Je n’ai jamais vu de comptoirs ou de frigos marquer casher mais le isladélice avec des grands panneaux publicitaires et à Carrefour des grands frigos avec les panneaux halal si !

    Commentaire par fégelé marie-josé — 03/09/2014 @ 22:33 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :