Francaisdefrance's Blog

17/08/2014

Maroc : des filles en burkini interdites de piscine ET CHEZ NOUS ELLES NOUS FONT CHIER UN MAX

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:39

JCJC

Maroc : des filles en burkini interdites de piscine     Leurs familles vont porter l’affaire en justice  tandis que le député  pjdiste est allé jusqu’à qualifier la décision de l’administration de l’hôtel d’ »insolence néo-colonialiste ».

RAPPEL : Le  MAROC  N’A JAMAIS ETE UNE COLONIE FRANÇAISE,  juste un protectorat.  MÊME SI DANS LEURS ÉCOLES, DE NOS JOURS ENCORE, on leur enseigne que la FRANCE les a colonisés,  TOUT CELA POUR FAVORISER ET ENTRETENIR LA HAINE DE LA FRANCE ET DES FRANÇAIS

Maroc : des filles en burkini interdites de piscine

13 août 2014 – 15h49
Maroc : des filles en burkini interdites de piscine

Des filles portant des burkinis (vêtement couvrant tout le corps) ont été interdites de piscine, dimanche 10 août, à l’hôtel « Ibis » d’El Jadida, à 100 km au sud-ouest de Casablanca, a rapporté alyaoum24.

Provenant d’Oujda en compagnie de leurs familles pour passer les vacances à El Jadida, les filles ont décidé de se baigner dans la piscine de l’hôtel avant d’aller à la plage, ce qui n’était apparemment pas du goût de la direction de l’hôtel.

Celle-ci aurait ainsi ordonné à des employés d’informer les filles en burkinis qu’elles n’avaient pas accès à la piscine. La décision de l’hôtel a suscité l’indignation de ces familles conservatrices qui ont décidé de porter l’affaire devant les tribunaux.

Mis au courant de cet incident, Abdelaziz Aftati, député du parti Justice et développement, a envoyé une lettre virulente à Lahcen Haddad, ministre du Tourisme, où il dénonce « une ingérence inacceptable dans la liberté des gens et leurs croyances » de la part de cette « société laïque radicale » qui « traite encore les citoyens sur des bases raciales et religieuses ».

Le député pjdiste est allé jusqu’à qualifier la décision de l’administration de l’hôtel d’ »insolence néo-colonialiste ».

– Par: Fouad Boumnadel
http://www.bladi.net/burkini-interdit-piscine-el-jadida,40054.html

2 commentaires »

  1. quel bande de con ses musulmans,même dans leurs bouquin de merde cela n’est pas marque que l’on doit laver son linge dans les piscine public !
    facebook/français de cœur

    Commentaire par français de cœur — 18/08/2014 @ 09:08 | Réponse

  2. Tu as vraiment raison , les musulmans sont vraiment bizarre,bizarre du pieds jusqu’à la tête. J’ai entendu parlé aussi que leur religion n’accepte pas que les adeptes écoute de la musique , je trouve ça con.

    Commentaire par louervendreaumaroc — 04/09/2014 @ 08:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :