Francaisdefrance's Blog

12/08/2014

Paris : il commet 16 braquages avec un bracelet électronique

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:34

JCJC

Ce n’est qu’un début  LA  MAMA TABIWA,  a ouvert grandes les powtes des pwisons

Paris : il commet 16 braquages avec un bracelet électronique  –  «Cet homme, très défavorablement connu des services de police – est soupçonné être l’auteur de 16 braquages commis depuis le 20 mai dans l’ouest parisien», selon un communiqué de la préfecture de police de Paris (PP).

Publié le 11.08.2014, 17h16 | Mise à jour : 18h47

Envoyer

ARCHIVES. Un homme de 27 ans porteur d'un bracelet électronique est  soupçonné du braquage de seize commerces de proximité à Paris.

ARCHIVES. Un homme de 27 ans porteur d’un bracelet électronique est  soupçonné du braquage de seize commerces de proximité à Paris. | LP Archives / Olivier Lejeune

Zoom

Réagir

Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile

Les commerces de proximités convenaient parfaitement à un Parisien de 27 ans porteur d’un bracelet électronique. Soupçonné de seize braquages (pharmacies, boulangeries, supérettes… mais aussi de particuliers) , il a été interpellé dimanche. Condamné en mars 2013 à trois ans de prison dont deux avec sursis pour vol aggravé, il avait été placé sous surveillance électronique mobile.

Casqué, le braqueur s’emparait de la caisse et, parfois, de médicaments, sous la menace d’un pistolet avant de prendre la fuite sur une motocyclette. Repéré dans le IIe arrondissement par les policiers, le deux-roues avait été mis sous surveillance. Il s’est avéré que son conducteur était l’auteur présumé des vols à main armée.

Alors qu’il tentait de prendre la fuite, l’homme a été arrêté dimanche vers midi à Paris. «Il a été interpellé en possession d’une sacoche, contenant une réplique de pistolet automatique et une gazeuse, et d’un bracelet électronique», a expliqué une source policière.

«Cet homme, très défavorablement connu des services de police – est soupçonné être l’auteur de 16 braquages commis depuis le 20 mai dans l’ouest parisien», selon un communiqué de la préfecture de police de Paris (PP).

L’homme était toujours en garde à vue lundi après-midi. L’enquête est menée par le 1er district de la police judiciaire parisienne.

LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-il-commet-16-braquages-alors-qu-il-est-sous-bracelet-electronique-11-08-2014-4058939.php

Un commentaire »

  1. Un « Parisien » ?

    Commentaire par bataille de Tourtour — 12/08/2014 @ 22:45 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :