Francaisdefrance's Blog

08/08/2014

Politique politicienne française expliquée à mes amis Israéliens. Charles d’Alger

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:49

A l’attention de mes amis israéliens, forcément peu au courant de la politique politicienne en francekipu.

Encore une fois, il ne s’agit pas de défendre l’incrustation des Juifs récalcitrants en France. Il s’agit de tout faire pour que ce pays ne devienne pas, très vite, une énorme décharge nazislamiste. Car ce pays possède un arsenal nucléaire encore sérieux. A côté, les radirans sont comparables aux déchets du r’hamas’i de pourritures.

Depuis Roch Hachana 5761 (septembre 2000), la francekipu (la France officielle) est pro nazislamiste. Contrairement à ce que bavent les neuneutables (notables neuneux) qui confisquent toujours la parole aux Juifs, l’antisémitisme officiel s’est installé avec la bénédiction du ténia chiracaille (CHIRAC), sous l’abject prétexte de la fiction crapuleuse de l’étron de chien, (la fiction al-dura). Ca va faire 14 ans, qu’il n’y a plus de média en francekipu. A la place, il y a de la propagande pro nazislamiste. De ce fait, c’est agaçant de trouver encore, des commentaires, aussi niais que dérisoires, sur le contenu de la propagande. Car quand on est assez stupide pour enfoncer une main dans des w.-c., on ne doit pas être surpris par ce qu’on y trouve. Mais ceci n’a plus d’importance, depuis une douzaine d’années, au moins.

Certes la politique politicienne de francekipu est définitivement sans intérêt pour l’Israélien de base. Cependant, Israël et les Juifs ont encore de nombreux amis en France, tout le monde le sait. Mais ces amis n’ont pas le pouvoir. De plus, ils sont éparpillés dans tous les mouvements et formations politiques du pays. Or, c’est les mouvements et formations politiques au pouvoir en francekipu, qui pratiquent la politique pro nazislamiste, que nous déplorons. Et cela, même si à l’intérieur de ces partis, ils se trouvent des individus qui se disent nos amis. Tout le monde en connait. La question évidente qui se pose c’est « à quoi servent ces amis ? ». La réponse évidente c’est : « ça pourrait être pire, si ces amis n’existaient pas ». Depuis toujours, cette réponse satisfait pleinement, les neuneutables juifs de francekipu. Et depuis toujours, les neuneutables juifs de francekipu, entretiennent leurs liaisons avec ces « amis ». La meilleure comparaison avec cette attitude des neuneutables, c’est celle d’un cancéreux, dont au lieu de chercher à soigner son mal, on se contenterait de soulager un peu la douleur.

Quand on a ce problème à l’esprit, on voit bien que l’attitude des neuneutables juifs est catastrophique. Car ils accompagnent la nazislamisation inéluctable, de la francekipu. Quant à l’attitude officielle israélienne, très semblable à celles de ces pitoyables neuneutables juifs, elle est motivée par d’autres raisons. Les usages protocolaires diplomatiques, ne sont pas la moindre de ces raisons. A eux seuls, ces usages expliquent largement, la nomination de trois énormes erreurs, au poste d’ambassadeur d’Israël en France, entre 2000 et 2009.

Ce qui importe désormais, c’est de tout faire, pour aider en France, tous ceux qui veulent enrayer l’islamisation.

Ca se présente très mal et ça sera très difficile. En effet, les partis habituels de gouvernement, c’est-à-dire la gauche et la droite, encore appelées UMPS, confirment leur ferme volonté, d’intensifier l’islamisation de la francekipu. Jusqu’à présent, les élus et les dirigeants de l’UMPS hostiles à l’islamisation continuent de la soutenir en réalité. Car quoiqu’ils disent, ils restent toujours à leurs postes. La gravité et l’urgence du péril musulman n’incitent toujours pas les électeurs de ces partis, à soutenir davantage ceux qui en sont conscients.

Depuis quelques années, grâce à internet, des mouvements sont apparus. Ils commencent tout juste à être connus, mais ils sont encore loin de mobiliser les foules. Pourtant, ils sont déjà sans cesse harceler judiciairement. La propagande les traine dans la boue. Au début, fidèle à leur profonde stupidité, les pitoyables neuneutables juifs dénonçaient le racisme, voire l’antisémitisme de ces mouvements. Ils se sont un peu calmés. Mais les crifards (les cafards composant le crif) en remettent une couche au moindre prétexte. Une fois pour toute, depuis très longtemps, hass vé shalom, le crif et ses crifards ne représentent plus les Juifs encore en France. A eux seuls et en l’état, ces sympathiques et courageux mouvements ne peuvent rien changer, à court terme. Toutefois, ils constituent des centres de ralliement pour ceux qui veulent échapper au lavage de cerveau pro nazislamiste de la propagande de francekipu. Notons à ce sujet, l’énorme vide laissé par la disparition d’Arouts-7 en français. Les Juifs francophones sympathisants du camp national, n’ont plus de point de ralliement. Sans la moindre exception, à des degrés divers, tous les autres média juifs francophones sont neuneux.

Il remonte quelques informations de l’armée française. Hélas, elles sont très inquiétantes. En effet, parmi les officiers supérieurs, c’est l’électro-encéphalogramme plat. Si quelques timides murmures sont parfois perçus, rien ne laisse espérer le moindre début du commencement d’une velléité de révolte contre la politique pro nazislamiste en cours.

Et nous arrivons au sujet qui fâche encore, le Front National. En Israël, la perception de ce parti français n’est bien sûr, pas monolithique. Cependant il faut distinguer deux catégories d’Israéliens, d’une part la totalité de la population juive d’Israël, et de l’autre, les huit à neuf cent mille Israéliens nés, ou d’origine française. Une fois de plus nous sommes forcés de constater le délabrement mental dans lequel la quasi-totalité des médias israéliens, issus de la gauche, ont plongé les habitants du pays, jusqu’à présent. D’une manière générale, presque toutes les chaines de télévisions continuent encore cet abrutissement. Même si la population y résiste de plus en plus. Sur notre problème, cela consiste à traiter, comme si il s’agissait d’êtres humains, les déchets nazislamistes qui tuent tous les jours des Juifs en Israël. Avec le soutien de la classe dirigeante du pays, la propagande gauchiste israélienne traite obséquieusement les déchets et leurs meneurs. Ah oui, elle s’indigne parfois, et elle va même jusqu’à s’énerver, mais toujours en termes polis et dignes. En relation avec cette attitude débile, tous les antijuifs du monde, sont généreusement autorisés à entrer en Israël, pour y déverser leur haine antijuive. Mais, il existe un cas, où les connards israéliens polluant les média sont fermes et intransigeants. C’est quand il s’agit d’un étranger hostile aux déchets. Euh, ces saletés d’israéliens des média, sont encore plus abjects, les rares fois où il s’agit de leurs propres concitoyens juifs.

En l’occurrence, bien raides dans leur profonde imbécilité, les officiels israéliens et les média, boycottent tous les gestes de sympathie venant de ce qu’ils qualifient « d’extrême droite ». Ils n’ont pas de mots assez durs, pour en parler. Pour ces tarés, (du moins sur cette question), le soupçon « d’extrême droite » est infiniment plus grave que l’assassinat de sang froid, d’une vingtaine d’écoliers israéliens, par exemple. Vous comprenez cette allusion claire. Impossible de discuter, avec ces tarés, ils sont bloqués sur leur obsession. Encore aujourd’hui, ces fous dangereux parlent de paix avec les déchets nazislamistes, mais ils refusent obstinément d’approcher quelqu’un qui clame son amitié pour Israël et les Juifs, si ce quelqu’un est accusé de déchétophobie dans son pays d’origine. Personnellement, cette attitude absurde des tarés, me rend méchant et au final, très laxiste.

Ce énième rappel était indispensable, pour comprendre ce qui se joue en ce moment même, dans la politique « politicienne » de francekipu.

La réalité est bien entendu, différente de cette image de mal absolu et définitif, collée par la pourriture médiatique gauchiste israélienne, sur ce qu’elle qualifie « d’extrême droite ». Certes, un peu partout, l’extrême droite fut durant longtemps le repaire quasi exclusif, d’antijuifs de toutes sortes. Ailleurs ça le reste probablement. Mais en France l’histoire et la situation ont profondément changé la donne. En effet, à l’origine, le Front National français ralliait des antijuifs sans complexes. Cependant, depuis sa création, ce parti et son fondateur, dénonçaient l’invasion croissante des musulmans en France. Comme il s’agit d’une réalité, et comme les Français ayant fui l’Algérie avaient vécu cette réalité, le Front National se développa en très grande partie, grâce au soutien des Pieds-Noirs, puis de leurs descendants. Petit à petit, l’antisémitisme du FN se résuma aux saillies de son fondateur et de quelques zozos. Quand bien même, beaucoup de « souchiens » votant FN n’aimaient pas les Juifs, cette question était devenue secondaire, par rapport à la réalité du problème de l’invasion musulmane. Tant et si bien, que les antijuifs allèrent assouvirent leur haine de manière plus tangible, à l’UMP, au PS et dans les diverses formations participant au pouvoir. Commencé à la fin des années soixante-dix, ce net éloignement de l’antisémitisme, des cadres et des électeurs du FN, s’amplifia grosso-modo jusqu’en 2007. En effet, c’est à peu près vers 2007, que le FN est devenu un parti pouvant accéder au pouvoir. Et depuis, en même temps que les habituelles querelles d’ambition, il se livre au sein et autour de ce parti, une vraie lutte entre d’un côté, ceux qui privilégient la lutte contre l’islamisation et de l’autre, les antijuifs les plus primaires. Ces derniers ont senti l’odeur d’une miette de pouvoir et le vieux fondateur les encourage, laissant aller son vice, en même temps que sa vétusté. Aujourd’hui, au sein du FN, ni le camp anti envahisseurs, ni le camp antijuif n’a pris le dessus.

Il est donc hasardeux aujourd’hui, de dire que l’arrivée, ou même la simple participation du FN, au pouvoir en France, serait mieux pour Israël. Rien n’est encore joué dans ce parti. Par contre, avec certitude, le maintien au pouvoir de l’UMPS amplifiera la politique anti israélienne de la francekipu. Et dans ces deux partis, il n’y a pas le moindre espoir de changement.

La logique tranche. Il n’y a pas photo. Entre un parti qui empêcherait les déchets nazislamistes de prendre le pouvoir en France, et des partis qui hâteraient cette prise de pouvoir par les déchets, le choix est clair. Alors, soutenons et encourageons ceux, au sein du FN, qui clament leur amitié pour Israël et les Juifs.

Charles DALGER, le 8 août 2014.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :