JCJC
CE DÉLINQUANT MULTIRÉCIDIVISTE VIOLENT ET DANGEREUX NE SERA PAS EXPULSE DE FRANCE CAR SES SOI DISANT (2) PAYS D’ORIGINE (MAROC ET LIBYE) N’EN VEULENT PAS
ALORS NOUS DEVONS GARDER CE DÉCHET CHEZ NOUS ET ATTENDRE SES PROCHAINES NOUVELLES EXACTIONS, ET PEUT-ETRE ASSASSINAT
(NB : lisez la violence extrême dont est capable ce résidu de bidet)
Bordeaux : Malgré sa condamnation, Mohamed Jami ne sera pas expulsé
Publié le 7 août 2014 dans Actualités, Faits divers
Mohamed Jami était jugé hier en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour une violente agression dimanche dans le quartier de la Victoire (rue de Candale). Comme le souligne le journal Sud-Ouest, « plusieurs personnes ont dû s’interposer pour que Mohamed Jami cesse de frapper à coup de pieds dans la tête un homme à terre. Celui-ci vomissait du sang ».
Mais cet immigré clandestin n’en est pas à son coup d’essai. Il est connu des services de justice et de police sous huit identités différentes et au moins deux nationalités, et a déjà fait l’objet de deux ordonnances de quitter le territoire français délivrées par la préfecture !
Les deux pays (Maroc et Libye) dont serait originaire ce délinquant, ne reconnaissent pas sa nationalité. Mohamed Jami va donc rester en France malgré une condamnation de deux ans d’interdiction de territoire et de quatre mois de prison ferme.
Si le Maroc et la Libye ne reconnaissent pas la nationalité du délinquant multi récidiviste Mohamed Jami, la France n’est pas une poubelle et n’a pas à s’embarrasser à abriter une telle ordure, assassin potentiel. Qu’on l’envoie à Cayenne, avec interdiction formelle de revenir en France et pour s’en assurer confiscation de tout papier d’identité.; madame taubira se fera certainement un plaisir de
l’ héberger; il correspond en tout point à ceux dont elle aimerait entourer les Français.
Commentaire par Christiane — 08/08/2014 @ 17:32 |