Francaisdefrance's Blog

31/07/2014

Quelle que soit leur religion, les humains font parfois le mal mais la répétition de massacres suicidaires est le produit de l’islam

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 06:23

Regardons la réalité en face : tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais la plupart des terroristes sont musulmans…
Voit-on des bouddhistes détourner des avions pour les faire s’écraser contre des tours en tuant des milliers de personnes ? Voit-on des chrétiens se faire exploser dans le métro à l’heure où des pères de famille et des mères vont au travail et leurs enfants à l’école ? Voit-on des juifs nous menacer de mort si nous ne nous convertissons pas au judaïsme ?
Quelle que soit leur religion, les humains font parfois le mal mais la répétition de massacres suicidaires est le produit de l’islam.
Inutile de pleurnicher et se plaindre d’être stigmatisés : car ce sont les partisans de l’islam qui se stigmatisent tous seuls en agissant ainsi.
Les musulmans doivent faire le ménage dans leur religion s’ils veulent être respectés. Ils ne peuvent pas assassiner des gens dans le monde entier et exiger d’être aimés en retour.
Puisque l’islam est soit-disant « une religion de paix », pourquoi les terroristes islamistes ne sont-ils pas de gentils humanistes ?

Le coran est un livre violent et haineux ……. il suffit de le lire pour s’en rendre compte

Le Coran est plus qu’ un livre religieux, c’ est un code pénal , civil , politique et militaire divisée en 30 sections , comprenant 114 chapitres ( sourates ) et 6236 versets . Il régente la vie publique et privée de tout individu .

il y a dans le Coran plusieurs centaines de versets qui devraient être interdits , Appels aux meurtres, éloges de l’ esclavagisme , apologies de la torture , incitations à la polygamie , oui l’ homme est autoriser à posséder jusqu’ à 4 femmes et plus si il le désire ( Sourates 4 versets 3 , 8 et 128 ) .Le mari a le droit de vie ou de mort sur ses épouses ! Le Coran recommande aux maris de frapper leurs épouses si elles n’ obéissent pas ordres ( sourate 4 verset 34 ou 38 selon la numérotation ). Considérant la femme au même titre que du bétail , le Coran conseil à l’ homme à acheter des femmes comme des chameaux , moutons ou d’ autres denrées dont il aurait besoin ( sourate 4 verset 25 ou 28 selon la numérotation ). Le Coran ordonne aux musulmans de tuer toutes personnes qui refuseraient de se convertir à L’ Islam.

………………………… … ( LE CORAN ) ………………………… ……….

* Le CORAN ( sourate 47 , verset 4 ) … Quand vous rencontrerez les infidèles , Tuez les jusqu’ à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits

* Le CORAN ( sourate 9, verset 5 ) … Les mois sacrés expirés, Tuez les idolâtres partout ou vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade; mais s’ ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ ils font l’ aumône, alors laissez-les tranquilles car Allah est indulgent et miséricordieux

* Le CORAN ( sourate 5 , verset 37 ) . Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Allah et son Apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L’ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l’autre.

* Le CORAN ( sourate 4 , verset 59 ) … Ceux qui refuserons de croire à nos signes , nous les approcherons du feu ardent . Aussitôt que leur peau sera brûlée , nous les revêtirons d’ une autre , pour leur faire éprouver un supplice cruel . Allah est puissant et sage

* Le CORAN ( sourate 4 , verset 91 ) … Ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux, afin que vous soyez tous égaux. Ne formez point de liaisons avec eux jusqu’à ce qu’ils aient quitté leur pays pour la cause du Seigneur. S’ils retournaient à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami.

* Le CORAN ( sourate 2 , verset 187 ) … Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d’où ils vous auront chassés. La tentation à l’idolâtre est pire que le carnage à la guerre. Ne leur livrez point de combat auprès de l’oratoire sacré, à moins qu’ils ne vous y attaquent. S’ils le font, tuez-les. Telle est la récompense des infidèles.

* Le CORAN ( sourate 5 , verset 42 ) .. Vous couperez les mains des voleurs , homme ou femme , en punition de leur crime . C’ est la peine qu’ Allah a établie contre eux . Il est puissant et sage .

* Le CORAN ( sourate 4 , verset 28 ) … Il vous est défendu d’épouser des femmes mariées, excepté celles qui seraient tombées entre vos mains comme esclaves. Telle est la loi de Dieu. Il vous est permis, du reste, de vous procurer avec de l’argent des épouses que vous maintiendrez dans les bonnes murs et en évitant la débauche. Donnez à celle avec laquelle vous avez cohabité la dot promise ; ceci est obligatoire. Il n’y a aucun crime à faire des conventions en sus de ce que la loi prescrit. Dieu est savant et sage.

* Le CORAN ( sourate 4 , verset 3 ) … Si vous craignez d’être injustes envers les orphelins, n’épousez que peu de femmes , deux , trois ou quatre parmi celles qui vous auront plu. Si vous craignez encore d’être injustes, n’en épousez qu’une seule ou une esclave* . Cette conduite vous aidera plus facilement à être justes. Assignez librement à vos femmes leurs dots ; et s’il leur plaît de vous en remettre une partie, jouissez-en commodément et à votre aise.
*Il y a dans le texte : ce que vos mains droites ont acquis, c’est-à-dire les captifs pris à la guerre ou les esclaves achetés à prix d’argent. Cette expression étant consacrée dans le Coran pour les esclaves de deux sexes, nous nous en servirons constamment.

* Le CORAN ( sourate 4 , verset 38 ) … Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l’absence de leurs maris ce que Allah a ordonné de conserver intact. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l’inobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand.

* Le CORAN ( sourate 4 , verset 19 ) … Si vos femmes commettent l’action infâme (l’adultère), appelez quatre témoins. Si leurs témoignages se réunissent contre elles, enfermez-les dans des maisons jusqu’à ce que la mort les visite ou que Dieu leur procure un moyen de salut.

Sourates et Versets tirés du Coran de la traduction de Kasimirski.

Un commentaire »

  1. PALLYWOOD :

    Commentaire par andrew — 31/07/2014 @ 07:04 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :