Francaisdefrance's Blog

24/07/2014

Reçu sur ma boîte mail. A diffuser largement

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:24

>
> Le Jeudi 17 juillet 2014
>
> Début du message transféré :
>
Notre pays est vendu, morceau par morceau, par les politiques, prêts à tout pour accéder au pouvoir. Nous vivons nos dernières années de « Français ». Le pire reste à venir pour les enfants d’aujourd’hui et du futur…
Il faut que les citoyens de nos nations sachent que pour quelques bulletins de vote nos dirigeants sont prêts à toutes les compromissions !
  Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes a été censurée par les médias.
  Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin…) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères musulmans en France (incarnés par l’UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées ou subventionnant leurs « associations culturelles »…
Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l’UMP et le PS a été censuré par les grands médias. En effet, des élus comme , jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.
   Il s’agit du livre «Ces Maires qui courtisent l’islamisme», paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou « expert » de l’islam n’a pu contester les révélations.
La meilleure preuve est sans doute l’absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l’islamisme.
  Des universitaires islamologues, tel le Palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l’auteur pour la qualité de son rigoureux travail d’enquête.   D’autres universitaires courageux se sont joints à l’auteur pour cosigner un appel à être ferme contre les Frères musulmans qui ont appelé à conquérir ROME depuis la France !
L’institut Hannah Arendt de l’université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l’analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l’ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue…
  En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques. L’association Contribuables Associés (140000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel  » Le Cri « . L’ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270 pages.   Après l’avoir lu, vous comprendrez comment , UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d’obtenir les voix musulmanes aux élections !
Quitte à financer le diable, en l’occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde…
Transférer ce courriel à vos contacts est un acte civique, un acte de résistance.
> > > > > > > > 2.500 personnes sont destinataires de ce courriel ; s’il est relayé à vos contacts, l’effet peut être explosif pour ces politiques qui forment , selon les mots de l’auteur, « La nouvelle Collaboration ».
> > > > > > > > Pour la France de demain, où devront vivre nos enfants, merci.
Christian RENY
Avocat au Barreau de METZ
> 30 Bd St . Symphorien
> 57050 – LONGEVILLE-LES-METZ

4 commentaires »

  1. Français, vous avez cru en les belles paroles de nos dirigeants depuis près de 40 ans, n’oubliez pas que les principaux fautifs de cette déferlante immigration sont GISCARD D’ESTAING ET CHIRAC avec leur regroupement familial dans les années 1974/75, après, cela a été la débandade, il y a toujours eu des immigrés dans notre pays, surtout après la guerre, où il fallait reconstruire, beaucoup de nos hommes sont morts à cette époque, donc, il fallait des bras, mais ceux là, sont venus pour travailler, que ce soit, les Italiens, les Polonais, les Yougoslaves, les Portugais, il n’y a pratiquement jamais eu de problèmes, mais eux étaient des chrétiens, après, il y a eu des Algériens, ceux là se sont intégrés, et ne faisaient pas de bruit, ils étaient venus chercher du travail, point barre, maintenant, vous vous rendez compte que la France a été vendue, nous devons avoir pas loin de 15 millions d’étrangers (français sur le papier pour certains qui travaillent, et tous ceux qui sont venus sur notre sol pour toucher les importants avantages de l’assistanat (allocations en tous genres) il y en a tellement que je ne vais pas les citer toutes ici, trouvez-vous normal qu’un malien touche près de 15000€/mois avec 4 ou 5 femmes et 39 enfants, il faut donner un logement à chacune et les aides qui vont avec, c’est facile à calculer, mais en ce qui concerne la situation de notre pays, cela est beaucoup trop tard pour faire machine arrière, d’autant plus que toutes ces communautés sont de plus en plus exigentes et imposent leurs lois avec la bénédiction de tous nos gouvernants et ministres plus ou moins pro musulmans, je pense à Juppé, mais il n’est pas le seul hélàs!!!
    en ce moment période des vacances oblige, tout semble calme, mais attendez la rentrée, ils vous nous sortir de nouveaux impôts et nouvelles lois soigneusement concoctés pendant cette période, dormez braves gens, tout va bien le bateau coule, pardon, j’ai oublié que le président de la république et ses sbires oeuvraient pour le redressement de la France, il faut donc le croire (le menteur)

    Commentaire par PETILLON — 24/07/2014 @ 18:03 | Réponse

  2. Vous oubliez une chose IMPORTANTE cher PETILLON… C’est que si on en est arrivé là c’est grâce aux votes des français qui sont coupables de la destruction de notre cher pays en mettant en place des traitres et des nuls. Et je n’oublie pas ceux qui ne vont pas voté ! En résumé, si ce peuple était intelligent il y a longtemps que le FN devrait être au pouvoir… Ce peuple de nuls ne récolte que ce qu’il a semé ! Donc, il disparaitra selon la loi du plus fort. Le seul recours maintenant c’est l’armée au pouvoir par un putsch. Mais même les hauts gradés sont corrompus par leurs carrières… Les rares qui osent s’exprimer dans le bon sens disent que si le peuple n’est pas avec nous, nous ne pouvons rien faire… Pauvre FRANCE … « La valise ou le cercueil », cela ne vous dis rien ???

    Commentaire par duval — 25/07/2014 @ 21:18 | Réponse

  3. Je veux demander à l’animateur de ce site pourquoi mon article d’hier en réponse à ce commentaire n’est pas paru ou pire a été censuré ??? merci pour votre réponse.
    FDF. Je supprime des messages pour de nombreuses raisons : hors sujet, racisme, propos de gauchiottes avinés dont les pseudo-arguments ne sont que des dénis de réalité etc…et en aucune manière je n’ai l’intention de m’en expliquer. pas de temps à perdre

    Commentaire par duval — 26/07/2014 @ 15:32 | Réponse

  4. Un peuple qui élit des corrompus, des renégats,des imposteurs,des voleurs et des traîtres n’est pas victime .Il est COMPLICE
    George ORWELL

    Commentaire par Lecteur — 26/07/2014 @ 17:48 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :