Francaisdefrance's Blog

21/07/2014

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:14

Cet article doit absolument être lu  par les patriotes et diffusé tous azimuts.

La situation est gravissime

 

alquaidafrance

Nos compatriotes ont d’abord vu les supporters algériens dévaster régulièrement notre capitale, puis les principales villes de province, suite aux matches de leurs poulains en Coupe du monde. A présent, ce sont les admirateurs du Hamas, qui, détail, veut simplement rayer Israël de la carte, et accessoirement tous les Juifs de la planète, qui prennent la relève, et imposent, à Barbès ou à Sarcelles, des manifestations interdites par les autorités.

 

https://www.dailymotion.com/video/x21szsw_manif-gaza-des-pro-palestiniens-attaquent-des-voitures-de-policiers-au-cri-de-allah-akbar_news

Seuls les aveugles ou les complices des islamistes, politiciens, journaleux, artistes ou juges, peuvent aujourd’hui ignorer qu’une véritable cinquième colonne, installée sur notre territoire avec la complicité de ceux qui nous gouvernent depuis quarante ans, mène une guerre quotidienne à notre pays et à sa population. Mais il y a encore plus grave.

Lazare Zylbergleitt et Guy Sauvage ont chacun fait un compte rendu fidèle du dernier livre de Samuel Laurent, « Al Quaida en France ». Voilà un consultant international de renommée mondiale, qui connaît les principaux dirigeants mondiaux d’Al Qaida, les rencontre en Irak, en Somalie, en Grande-Bretagne ou en Turquie, et qui finit par rencontrer – c’est le grand passage du livre – l’émir d’Al Qaida en France, Abou Hassan.

Celui-ci lui révèle la stratégie de son organisation, et les moyens mis en place pour y parvenir. Samuel Laurent découvre, abasourdi, que sur le territoire français, les soldats d’Allah possèdent ce qu’ils appellent des soldats dormants, anciens combattants d’Afghanistan, mais surtout de Syrie, qui ont comme consigne de parfaitement s’intégrer à la population, de ne surtout pas apparaître comme musulmans, mais comme des Français parfaitement intégrés, voire des apostats. Il montre, après avoir bandé les yeux de l’auteur, après un voyage de huit heures en voiture, un matériel, présent sur le sol français, capable de détruire, avec des missiles Sol-Air, un avion avec huit cents personnes, de faire sauter des TGV (150 kilos d’explosifs enterrés, au bord d’une voie, et actionnable à distance). Il n’occulte pas les tirs de missile, à distance, sur une foule nombreuse, ni les attentats suicides, dans le métro ou autre lieu.

 

Il explique très clairement à Samuel Laurent le choix que son organisation laissera à la France, quand elle se sentira prête. Laisser paisiblement l’islam implanter sa loi en France, et tout se passera bien… pour ceux qui s’y soumettent.Ou bien résister, et alors les carnages seront terribles. Il parle, pour montrer la détermination des siens, d’attentats ciblés, n’occultant pas la possibilité de tuer président de la République ou ministres, par des soldats aguerris, qui iront rejoindre ensuite le paradis d’Allah, pour ne pas laisser de traces.

 

Chose étonnante, après un tel récit, silence radio. Les islamo-collabos se taisent. Même le Front national n’émet aucun commentaire. SiSamuel Laurent est un imposteur, notre inimitable Cazeneuve, aidé par l’incomparable Fourest, devrait le démasquer publiquement. S’il dit vrai, cela devrait être la mobilisation générale de tous les médias, et de l’ensemble du monde politique. Or, à notre connaissance, il n’a été invité que sur un seul plateau de télévision.

 

https://www.youtube.com/watch?v=txugqRul-JY

 

Lors de ses rencontres avec l’émir Abou Hassan, celui-ci (page 381) a cette phrase révélatrice : « Vos juges, vos parlementaires et vos dirigeants font notre jeu ».

 

Cet homme, froid soldat de l’islam, résume le pathétique drame de la France. Notre pays est confronté à la plus terrible menace de son histoire. Il a accepté sur son territoire une cinquième colonne qui représente, aujourd’hui, 15 % de la population. Il suffit de regarder les images de Guy Sauvage, lors de la manifestation palestinienne, pour comprendre l’état d’esprit des plus radicalisés. Certes, et fort heureusement, tous les musulmans ne sont pas des djihadistes, mais, comme le disait Brigitte Gabriel, dans cette remarquable vidéo traduite par Pascal Hilout, « les musulmans modérés n’ont aucune espèce d’importance », quand plusieurs centaines de milliers de radicaux sont prêts à passer à l’action, ou à soutenir des actions visant à déstabiliser notre pays.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU

 

Nous nous flattons, aidés par les travaux de personnes remarquables comme René Marchand notamment, de faire partie de ceux qui, depuis sept ans, tentent d’alerter nos compatriotes sur la réalité, et essaient de déconstruire le discours d’attrape-nigaud que l’islam et ses collaborateurs (souvent achetés) vendent à la société française. Non, l’islam n’est pas une religion d’amour, de tolérance et de paix, mais un projet politico-religion de conquête, qui n’a qu’un objectif : le grand califat mondial. Non, l’islam n’est pas compatible avec nos valeurs. Non, l’islam n’est pas différent de l’islamisme, l’islam c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en action. Non, il n’y a pas 99 % de musulmans modérés dans ce pays, qui ne rêvent que de laïcité et République, et rejettent le 1 % de radicaux qui n’auraient pas compris le message amical du prophète. Non, on ne peut pas être musulman français, ni musulman patriote, ni musulman laïque… sinon, on n’est plus musulman. Oui, le voile, les kamis, le halal, les mosquées, les écoles coraniques, les prières publiques, les prénoms, le ramadan sont des stratégies de conquête visant à imposer l’islam à la société française, pour le rendre incontournable, et le substituer à terme à nos valeurs. Nous pensons avoir contribué, avec d’autres, à ouvrir les yeux de beaucoup de Français, puisque, à ce jour, si on en croit le sondage du Monde paru le 24 janvier 2014, 75 % des Français jugent l’islam incompatible avec nos valeurs.

 

Si nous étions dans un pays normal, gouverné par des hommes politiques normaux, avec des journalistes normaux, et des magistrats normaux, des personnes comme les jeunes de Génération Identitaire (mosquée de Poitiers), Pascal Hilout, Pierre Cassen, Christine Tasin, Caroline Alamachère, Salem Ben Ammar, n’auraient aucun problème judiciaire, et seraient invités sur tous les plateaux de télévision. Ils devraient être remerciés pour avoir, au risque de leur vie, au milieu des qualificatifs les plus outrageants, ouvert les yeux de nos compatriotes, et contribué à informer nos dirigeants, les aidant à prendre la mesure du péril mortel qui les guettent.

 

Ri7journaleuxpayés cherOr, ils sont systématiquement ignorés des médias, qui ne parlent d’eux que pour les classer à l’extrême droite, et les amalgamer à des racistes. En outre, ils sont persécutés judiciairement par des juges qui confirment, par leur action, les propos de l’émir d’Al Qaida en France. Ces magistrats, mais aussi ces journalistes et ces politiciens, ouvertement islamo-collabos, se comportent, dans notre pays, sans vergogne comme des alliés d’Al Qaida, autrement dit comme des traîtres à leur pays.

Dans un remarquable article, publié sur le site Polémia, Jean-Yves Le Gallou expliquait, dans le contexte de l’ahurissante condamnation d’Anne-Sophie Leclere, digne d’un procès de République bananière,pourquoi la justice de notre pays n’était ni neutre, ni indépendante.

http://www.polemia.com/justice-francaise-ni-independante-ni-impartiale/

 

En attendant, les djihadistes rentrent impunément de Syrie, Cazeneuve leur propose un plan social, et leur raconte qu’il y a plein de belles choses à faire en France. Dans le même temps, Pascal et Pierre viennent d’être condamnés à 21.440 euros d’amende et de dommages et intérêts (Chauvelot demandait de la prison avec sursis), Christine Tasin a vu le procureur Chevrier requérir, outre une amende de 3.000 euros, de la prison avec sursis contre elle, et Caroline Alamachère est dans le collimateur des juges, sans oublier Josiane Filio.

Ri7Juges lèchent

Il faut arrêter de s’aveugler, la guerre que nous mène l’islam a le visage du voile, des mosquées, du halal, du ramadan, des supporters algériens, des djihadistes de Syrie, des émeutiers de Barbès ou de Sarcelles et des soldats d’al Qaida qui s’implantent sur notre territoire.

Dans la conclusion de son article, Lazare Zylbergleitt évoquait la nécessité d’un régime fort, tel celui de Victor Orban en Hongrie ou de Vladimir Poutine en Russie pour ramener de la sérénité dans notre pays. Cela semble de plus en plus l’unique solution pour sauver une France trahie de toutes parts par ses prétendues élites islamo-collabos, et mener une Reconquista victorieuse, pour éviter la mort de l’Europe, pour parodier René Marchand.

Dans des moments décisifs, il faut choisir son camp. Entre la France et l’islam, les collabos, politiciens, journaleux, juges et artistes ont choisi le leur, nous avons choisi le nôtre. Quand une guerre nous est déclarée, il faut la gagner.

Un régime républicain digne de ce nom, se réclamant de Clemenceau, ne tolérerait pas le dixième de ce qu’il vient de se passer en France, samedi et dimanche. Il se donnerait les moyens de faire régner l’ordre, y compris si, pour cela, il fallait faire tirer sur les émeutiers djihadistes, admirateurs du Hamas et d’Al Qaida. Le Tigre l’avait fait, il y a plus d’un siècle, sur des grévistes ou des viticulteurs, pour faire respecter l’état de droit et la République.

L’autorité de la France retrouvée, les solutions mises en avant par notre mouvance, à savoir la dissolution de toutes les associations musulmanes, la mise hors la loi de l’islam, la poursuite du Coran devant les tribunaux, la fermeture de toutes les mosquées et boucheries halal et l’expulsion du territoire français de tout disciple se revendiquant de l’islam s’imposeront comme un principe de précaution minimal.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition, puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence ». Arthur Schopenhauer.

Autre article sur le même sujet :
Face aux violences islamiques sur notre sol, une seule solution : la force !
http://ripostelaique.com/face-aux-violences-islamiques-sur-notre-sol-une-seule-solution-la-force.html

16 commentaires »

  1. Votre site est un appel au racisme, remplit de caricatures et de stigmatisation… Vous êtes bien loin du « patriote » que vous pensez être!

    Commentaire par Nat' — 24/07/2014 @ 12:42 | Réponse

    • Rep de FDF:
      On attend pas des gauchiottes de votre espèce une quelconque leçon de patriotisme. Pauvre type qui voit du racisme partout surtout là où il n’y en a pas. Mais le communisme du XXI ième siècle, l’anti-racisme c’est fini, ça ne prend plus.

      Commentaire par francaisdefrance — 24/07/2014 @ 22:37 | Réponse

      • FDF Je crois que l’aveuglement de certains de nos compatriotes fait aussi peur que l’islamisme ! A moins que ce « gauchiotte » comme vous dites soit un musulman lui même !

        Commentaire par fégelé marie-josé — 26/07/2014 @ 10:35

    • Et allez, encore un veau de dhimmi d’abruti qui lui aussi voit race là où il n’y en a PAS ! Ergo, comme le souligne FDF, il ne peut y avoir de racisme. Vous nous faites tous chier avec vos leçons de morale à deux balles plus que mal placées, y compris vous le Nat. Caricature, stigmatisation en plus ! Ouais, gauchiasse typique.

      Seriez même pas foutu vous non plus de reconnaître le Patriotisme même s’il vous percutait de plein fouet, alors allez rejoindre ceux que vous semblez bien plus apprécier et défendre : ces sempiternelles chialeuses soit-disant faisant partie d’une race )HA !) et toujours des victimes tellement sont mimis et paisible (double HA !) et leur enfumage habituel que vous apparemment gobez sans souci.

      Ne venez vous non plus surtout pas chialer lorsque vous aurez enfin vu ce que cachent les masques, car seuls les Patriotes compterons, pas les dhimmis/traîtres/collabos qui encore une fois chercheront à se faire passer pour des Résistants : ça non plus ne prendra plus.

      Commentaire par Alain — 25/07/2014 @ 22:22 | Réponse

    • Les pauvres types que l’on appelle aujourd’hui les gauchiasses, traitres à leur pays, je leur promet bientôt un aller sans retour avec déchéance française vers un pays musulman. Quant aux musulmans eux-même qui font ici ce qu’ils ne feraient pas chez eux je leur promet le même sort… A demain pour rendre des compte et laisser enfin la place aux véritables français…

      Commentaire par duval — 26/07/2014 @ 15:45 | Réponse

    • c’est un truque qui fais bien rire , car en définissant d’être contre islam étant raciste tu définie l’islam en tans que race , c’est qui est tout a fais aussi raciste » en islam l’aspect de race existe pas , mais c’est sans doute encore un mensonge  » , de plus les musulmans sont contre la race porcine « porc , cochon etc… » c’est qui est aussi du racisme , et encore tu parle de stigmatisé , mais je te signale que tu en fais autans a dire que les gens sont racistes de ne pas aimez ce que toi tu aime…. , sans oublier que visiblement tu est comme l’état islamique ,contre tout droit a la vie libre & libre pensé, autre chose ce site fais de l’information si tu à quelques preuves du contraire fais le savoir si c’est autre que « le coran fais ci ou ça » dis « ceci ou ça » car ce n’est pas une preuve face aux images et vidéo montrant le visage d’une secte barbare qui en 1400 ans n’a pas su évolué autre que en volant , tuerie , pillant , stigmatisant les autres

      Amicalement

      Commentaire par Allandouille — 21/08/2015 @ 14:35 | Réponse

  2. Très bonne article fdf, la vérité est toujours bonne a dire n’en déplaise a nat’ et ses amis gauchos prêt a bradé notre France et nos valeurs republiquaine ,au profit de leurs gentil multiculturalisme démagogique qui n’a rien apporter a par des cités de non droit

    Commentaire par paco — 25/07/2014 @ 10:41 | Réponse

  3. Pourquoi mon commentaire n’a pas été publié ,Je ne comprend pas ?

    FDF. Je supprime des messages pour de nombreuses raisons : hors sujet, racisme, propos de gauchiottes avinés dont les pseudo-arguments ne sont que des dénis de réalité etc…et en aucune manière je n’ai l’intention de m’en expliquer. pas de temps à perdre

    Commentaire par paco — 25/07/2014 @ 22:36 | Réponse

    • Mon message est juste au dessus ,ni gauchos ni raciste et pas hors juger .vous l’avez publié tant mieux .mais y’a fallut 2 jours c’est pour cela que je posait la question de savoir si j’étais censuré ou non.nul besoin d’être agressif dans votre réponse. Site un peu bizarre avec des cerveaux un peu lent apparement comme l’attente des publications de mon commentaire

      Rep FDF :
      Je ne savais pas que j’avais des comptes à vous rendre paco. Pour qui vous prenez-vous? Si vous trouvez ce blog trop lent à réagir mais la solution est simple cassez-vous et allez voir ailleurs.

      Commentaire par paco — 27/07/2014 @ 00:43 | Réponse

  4. Bravo FDF, c’est vous qui êtes dans le vrai; c’est vous le Patriote!
    Ce n’est pas être raciste que de voir, de constater et de dénoncer ce qui ce passe
    actuellement en FRANCE.

    Le pouvoir actuel veux nous bander les yeux.

    Nous sommes en pleine « dictature » de gauche, où la majorité des médias ne font que
    de la propagande, et où notre Liberté d’expression n’a quasiment plus le droit
    d’exister!
    FDF défend la Démocratie, celle du PEUPLE. Celle de ceux qui se sont battus pour
    elle!

    Commentaire par Juan — 26/07/2014 @ 07:16 | Réponse

  5. Ou quand et comment allons nous passer à l’ACTION ?
    Le jour où ces djihadistes auront commencés à nous faire la guerre pour de vrai sera le premier jour de leur défaite.

    Commentaire par UnMarin — 27/07/2014 @ 11:48 | Réponse

  6. Je suis les dernières interventions de Samuel Laurent depuis la sortie de son dernier livre parfaitement explicite sur ce qui se passe actuellement en France et hors de France.
    Malheureusement un grand nombre de nos concitoyens français de souche ont un petit pois en guise de cerveau et gobent tout ce que les médias leur racontent. Quelle tristesse de voir çà !

    J’ai pour ma part téléchargé 6 vidéos de Samuel Laurent grâce à l’excellent logiciel portable « YouTubeDownloaderHD ».


    LCI Interview Samuel Laurent
    19 mai 2014 — 13:59 (1.589 vues)


    INVITÉ RTL
    2 juin 2014 — 4:55 (2.630 vues)

    https://www.youtube.com/watch?v=txugqRul-JY (celle que vous notez plus haut)
    TV5MONDE : L’Invité
    3 juin 2014 — 7:50 (11.448 vues)


    LCI Parlons-en !
    3 juin 2014 — 8:49 (58 vues)

    http://rutube.ru/video/038fdd6e91794e08de454a53b1606c54/?ref=logo
    Salut les Terriens !
    7 juin 2014 — 6:21


    Interview RTBF Samuel Laurent, Al Qaida en France
    15 juil. 2014 — 27:18 (97 vues)

    Commentaire par Daniel — 03/08/2014 @ 09:51 | Réponse

  7. Je suis un français de France, lecteur de ce blog depuis quelques années, les années « Phil ».
    La résistance continue à tous les étages, elle se renforce même, ça fait plaisir, redonne espoir.

    Je sais que vous exécrer le rap mais voici ma façon de voir les choses (mise en ligne ce matin) : http://www.youtube.com/watch?v=BoH6TB3EVn4

    Commentaire par nicolasgenare — 26/08/2014 @ 13:24 | Réponse

  8. J’ajoute la dernière interview de S Laurent.
    Samuel Laurent : « L’Angleterre est l’épicentre de l’islamisme radical »
    Interview réalisée par Itélé le lundi 25 août 2014
    http://www.itele.fr/monde/video/slaurent-langleterre-est-lepicentre-de-lislamisme-radical-91255

    Commentaire par Daniel — 26/08/2014 @ 16:19 | Réponse

  9. Triste vérité : même si des mots extrêmes et plutôt agressifs sont employés ici, le but des grands dirigeants de l’islam est effectivement l’islamisation totale de la France et de l’Europe. Leurs attentats sur notre sol ne sont d’ailleurs que poudre aux yeux pour que notre attention se concentre dessus, pendant que la vraie conquête islamique se fait par l’immigration et les mœurs de la communauté musulmane française. Si la loi n’interdit pas très vite les symboles musulmans, le voile deviendra la bannière et l’uniforme qui les unira tous.

    Commentaire par K. — 27/09/2014 @ 23:49 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :