Francaisdefrance's Blog

17/07/2014

La Ligue de Défense Juive est indispensable et il va nous falloir inventer son équivalent

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:36

Pour défendre les patriotes anti-islam

Mercredi 16 juillet 2014

ldj10

C’est peu dire que la LDJ est critiquée et affublée de toutes les épithètes habituellement destinées à faire fuir le chaland dans les medias et par ses ennemis anti-sémites ou simplement anti-sionistes, accusée de violence, d’être d’extrême droite… Tous les clichés y passent et wikipedia n’y échappe pas.

Pourtant, sans la LDJ, nombre de juifs auraient passé un sale quart d’heure le week-end dernier, sans parler des années précédentes où, à chaque fois, quelques dizaines de militants ont pu protéger, grâce à leur courage et leurs techniques de self-défense, de simples citoyens juifs. Juifs ou non juifs. On se souvient, à Résistance républicaine, que, le 19 septembre 2010, lors d’une manifestation devant l’ambassade d’Iran pour protester devant les premières menaces de mort qui m’avaient été envoyées, l’un de nos adhérents, juif, qui installait le podium pour les prises de parole avait dû appeler à la rescousse la LDJ.

En effet, des individus menaçants commençaient à s’agglutiner autour de la bouche de métro proche et la police n’était pas encore sur les lieux. La LDJ est arrivée très vite et est restée à proximité, intimidant les barbus menaçants et jouant un rôle complémentaire à celui de la police. Ce jour-là avait été « chaud », déjà, et la police nous avait demandé de nous disperser vitesse grand V et de nous mettre à l’abri pour éviter des ennuis avec la clique barbue et banlieusarde… On entend d’ailleurs, à la fin de cettevideo, les cris de ceux qui ont essayé de nous agresser pendant le discours de Pierre Cassen.

La LDJ nous a protégés et nous a aidés parfois pour le service d’ordre, notamment lors des Assises sur l’islamisation, sans nous demander quoi que ce soit en échange, en sachant parfaitement que  Résistance républicaine et Riposte laïque défendent la République et la laïcité et sont les ennemis du communautarisme.

Il y a là un patriotisme qu’il faut saluer. D’ailleurs je me souviendrai longtemps de cette phrase du responsable de la LDJ à propos de l’alyah   :  »     Les choses sont claires : les juifs patriotes sont français comme tout un chacun. Les juifs qui privilégient Israel font leur « alyah » et vont vivre en Israel. » Tout est dit.

Et c’est bien tout ce qui nous sépare de l’islam. Ceux qui privilégient le coran devraient aller vivre dans un pays musulman au lieu de vouloir imposer à tous leurs interdits et obligations ! Hassan II a pourtant été clair, un musulman ne peut pas être laïque. Ce n’est pas le cas des juifs qui n’ont pas pour prescription de mépriser la loi républicaine mais au contraire la défendent et sont français avant d’être juifs.

Est-ce un hasard si, depuis des années, ceux qui m’en veulent me traitent de juive, de sioniste (comme si c’était des injures…), bien que je ne sois pas juive et que je n’aie jamais pris parti sur le peuplement d’origine de la terre d’Israël ?  J’ai fini par me déclarer sioniste à la fois parce que je considère légitime le droit des juifs à avoir leur pays, et parce que j’ai appris, grâce à Dieudonné, que   le sionisme était l’ennemi de l’islam… Alors, les ennemis de mes ennemis étant mes amis, me voici devenue sioniste !!

http://resistancerepublicaine.eu/2014/dieudonne-le-sionisme-est-lennemi-de-lislam-alors-je-suis-sioniste-et-fiere-de-letre-par-christine-tasin/

Le vrai scandale n’est pas que la LDJ existe, c’est qu’elle ait besoin d’exister. C’est que la haine des juifs, depuis toujours, les ait obligés à trouver des béquilles pour ne pas disparaître ; ils se sont rendus utiles aux rois pour gagner le droit de vivre en France, jusqu’à ce que l’on confisque leurs biens pour ne pas avoir à leur rendre l’argent emprunté ; ils ont donné à leurs enfants la meilleure éducation possible afin qu’ils aient, par leur savoir-faire et leur culture, de meilleures chances d’être appréciés et donc préservés ; ils ont apporté à l’humanité un nombre ahurissant de prix Nobel montrant leur dévouement à la cause humaine, tout simplement, à la science, à la culture et à l’art, essentiel pour ces amoureux du beau. La LDJ est une de ces béquilles. Elle trouve vraisemblablement ses origines lointaines dans des groupes d’auto-défense russes, en 1923, quand il ne faisait vraiment pas bon être juif en Europe, et elle a retrouvé la nécessité d’exister depuis le début des années 2000…

Pourquoi, depuis ces années-là, l’anti-sémitisme a-t-il repris du poil de la bête et rendu nécessaire l’existence de militants prêts à intervenir pour sauver les leurs (et les nôtres ) ?

Nous savons bien que le tournant de civilisation que constitue le 11 septembre 2001, l’immigration (musulmane   à 80%), le développement des mosquées françaises (et de l’UOIF) qui ont fait de Qaradawi leur maître à penser ne sont pas pour rien dans ce qui se passe. Qaradawi, ne l’oublions jamais, a clairement encouragé les musulmans à finir le travail d’Hitler…

Alors, que, samedi dernier, des manifestants pro-Gaza aient crié leur désir d’égorger les juifs et s’en soient pris à un juif âgé vers le métro Belleville ne peut que susciter le dégoût… (il faut signaler que, la personne âgée mise à l’abri, les pro-palestiniens s’en sont pris aux policiers présents et les ont menacés, leur expliquant qu’ils allaient prendre le pouvoir et les mener à la baguette…) et le soulagement de savoir que la LDJ existe, est efficace et a permis, avec les forces de l’ordre, de protéger de paisibles citoyens.

http://www.liguedefensejuive.com/ce-samedi-a-paris-les-propalestiniens-veulent-egorgez-les-juifs-2014-07-12.html  

synagogueroquette.jpg

http://fr.timesofisrael.com/paris-affrontements-devant-la-synagogue-de-la-rue-de-la-roquette/

Dans la France de Hollande, la police n’a pas le droit de tirer sur les dangereux agresseurs, la police n’a pas le droit d’utiliser la force pour lutter contre la force, contre la barbarie. Les images des affrontements de dimanche dernier sont très clairs. Face à des sauvages prêts à tout, il faut des gens prêts à se défendre, qui n’aient pas peur du procès, de perdre leur emploi… en cas de bavure. La police ne peut plus faire son travail face à des fous furieux. Il faut donc que des groupes veillent aux leurs et les protègent des exactions, c’est ce que fait, avec réussite et talent, la Ligue de Défense Juive qui est plus que nécessaire, elle est indispensable parce qu’elle seule est en situation de dire non à la barbarie islamiste, comme Israël, ce minuscule pays de quelques millions d’habitants est le seul à savoir tenir la dragée haute aux pays arabes qui veulent sa perte.

Nous sommes déjà en guerre, les rues de Paris le montrent trop souvent, les violences islamiques dans le monde entier le montrent trop souvent, et ce n’est pas le livre de Samuel Laurent, Al-Quaïda en France, qui va nous rassurer.

Qu’on le veuille ou pas, que cela nous fasse plaisir ou pas, il va falloir que les Français se regroupent pour protéger leurs femmesleurs enfantsleurs enseignants, leurs islamophobes… et constituent des groupes de défense des Français !

http://christinetasin.over-blog.fr/article-la-ligue-de-defense-juive-est-indispensable-et-il-va-nous-falloir-inventer-son-equivalent-124157391.html

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :