Francaisdefrance's Blog

16/07/2014

RENAISSANCE DU CALIFAT MONDIAL (par Maurice D.) Message de Minurne Résistance

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:30

Ce sont ces musulmans-là qui égorgent,  décapitent, amputent,  lapident, pendent, crucifient tous les incroyants et les homosexuels, mettent les Noirs en esclavage et traitent les femmes en objets sexuels à qui il est interdit de sortir de la maison comme le rappelle un communiqué publié à Mossoul le 29 juin dernier. Ils sont ultra-fanatiques et orthodoxes, avec eux il est hors de question de prendre des libertés avec la parole de dieu.
Pour le théologien de l’islam Bassam Tahann cité par La voix de la Russie, « il est clair que c’est un appel à la guerre et à une révolte dépassant de loin l’Irak, la Syrie. C’est un appel à la totalité du monde musulman« .

CLIQUEZ ICI pour lire l’article de Maurice D. sur le renaissance du Califat Mondial…

AFFAIRE TAUBIRA…

Les lecteurs de Minurne nous ont fait part de leur colère face à la condamnation d’Anne Sophie Leclere.

Nous nous associons au Bloc Identitaire pour dénoncer la collusion des juges avec l’indépendantiste guyanaise, ministre de la grande braderie, le tout agrémenté de la sauce indigeste constituée par le « Syndicat de la Magistrature ». La justice
Patience, les patriotes, après le mur des cons, il y aura le mur des salauds.
Et il y aura du monde…


COMMUNIQUE DU BLOC IDENTITAIRE

Condamnation d’Anne-Sophie Leclere : une condamnation politique… aux relents racistes ?

C’est avec consternation, comme de très nombreux Français, que j’ai appris la condamnation scandaleuse et totalement disproportionnée d’Anne-Sophie Leclere.

Pour avoir partagée sur Facebook un photomontage concernant Christiane Taubira, cette ancienne candidate FN a d’abord été lynchée médiatiquement, puis lâchée par son parti. La voici désormais condamnée à 5 ans d’inéligibilité, 50 000 euros d’amende et 9 mois de prison ferme ! Du pur délire. En bonus, le Front National a lui aussi été condamné à 30 000 euros d’amende sans qu’on comprenne bien quelle est sa responsabilité dans l’affaire…

Je n’aurais pas partagé ce visuel d’un goût douteux, mais pour autant je dénonce avec force cette condamnation inique et les conditions de ce procès :

> C’est sur une action du parti Wawari, fondé par une certaine Christiane Taubira, que Mme Leclere a été condamnée. On peut se demander à quel titre ce parti a été considéré comme ayant intérêt à agir dans cette affaire ?

> Ce parti était représenté par cinq avocats, alors qu’Anne-Sophie Leclere elle n’était ni présente ni défendue (à l’instar du FN d’ailleurs). Il faut dire que ce procès se déroulait à Cayenne, en Guyane, et que l’ex-candidate réside dans les Ardennes.

> Le juge ayant décidé de condamner aussi lourdement Anne-Sophie Leclere (dépassant largement les réquisitions du Parquet) est membre du Syndicat de la Magistrature, groupement d’extrême-gauche désormais célèbre pour son « mur des cons ».

Action en justice intentée par le parti créé par Christiane Taubira, laquelle Taubira est d’ailleurs aussi la patronne de la justice au gouvernement, jugement en Guyane par un juge membre du Syndicat de la Magistrature… cela fait tout de même beaucoup ! Il est évident qu’Anne-Sophie Leclere est victime d’un jugement éminemment politique. On peut aussi s’interroger sur le racisme qui s’exprime librement sur les réseaux sociaux chez de nombreux Guyanais saluant cette décision comme une sorte de victoire contre le « colon blanc ». Cette logique s’est-elle aussi exprimée à travers ces poursuites et ce jugement ?

C’est pour toutes ces raisons que je tiens à apporter mon soutien à Anne-Sophie Leclere. Je lui ai personnellement adressé un courrier aujourd’hui pour l’informer que notre mouvement se tient prêt à lui apporter toute son aide, qu’elle soit militante, juridique ou financière.

J’invite tous ceux qui, comme moi, souhaitent à apporter leur soutien à Anne-Sophie Leclere à signer et diffuser la pétition suivante pour réclamer un nouveau procès équitable en France continentale.

Fabrice Robert – président du Bloc Identitaire

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :