Francaisdefrance's Blog

08/07/2014

Ras-le-bol de ceux qui prennent l’islam pour une blanche colombe

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 10:25

Un texte de Salem Benammar à lire absolument

assassinsJe reprends cette jolie formule de mon ami Pierre Cassen de Riposte Laïque : » Ceux qui nous lapident aujourd’hui au nom de l’angélisme républicain et de l’antiracisme seront les lynchés de demain. » En effet, ceux qui diabolisent par naïveté, lâcheté et parti pris et défaut de discernement ceux qui défendent la pérennité de la France mise en péril par la montée inquiétante du fascisme islamique ne sont pas à l’abri du retour du bâton, plutôt du glaive mahométan, que ne manqueront pas de leur asséner ceux-là mêmes dont ils se font des piètres défenseurs sans rien connaître à la doctrine belliciste, raciste, inhumaine, nazie et hégémonique qui leur sert de support idéologique et dont ils se nourrissent du berceau jusqu’à la mort.

Qu’est-ce qu’ils savent de l’islam et de sa haute nocivité nucléaire capable de transformer la planète entière en paysage lunaire ? Avec lui, ce ne sera pas des humains contaminés par les irradiations radioactives comme à Tchernobyl, Hiroshima et Nagasaki, ce sera la disparition de toute trace de vie humaine de la planète terre. Un désert balayé par des tornades où souffleront les fortes rafales de vent effrayantes poussant des cris comme des meutes de loups hurlant à la mort.
La France sera balayée comme une botte de foin devant la puissance de la force du vent islamique atteignant la vitesse vertigineuse de Mach 3. Aucune digue ne saura les contenir et ce n’est certainement pas ceux qui stigmatisent, clouent au pilori et condamnent les islamo-incompatibles qui vont pouvoir atténuer la puissance de la tornade islamique, ils auront déjà été emportés avant même que la tornade ne se lève, car les forces qui activent cette tornade leur auront déjà fait regretter d’avoir choisi le camp de l’inhumanité et de la mort de la vie à celui de la défense de la terre propriété de tous les hommes et non pas vouée à être colonisée au profit d’une divinité qui a engendré l’une des figures les plus abominables, perverses, démoniaques et cruels de l’histoire universelle.
Un jour les libertés humaines disparaîtront à tout jamais et personne ne sera là pour les pleurer et s’en vouloir d’avoir fait le mauvais choix au moment où le monde est à un tournant vital de son histoire qui n’est en rien comparable à celui des années 30 où l’on prenait le nazisme pour un enfant de choeur. Plus de république, plus de laïcité, plus de démocratie, plus de respect des droits de la femme et de la petite enfance ni des droits humains. Plus rien qui ne ressemble en rien au monde qui fut un jour le leur. Hitler brûlait les juifs et les non-aryens, le nouveau monde qui renaîtra des cendres du monde actuel et dont les artisans commencent à dessiner les contours en Irak et en Syrie sera un monde où l’on jouera les matchs de football avec des têtes humaines plutôt que des ballons, où l’on arrosera la terre sèche avec le sang des victimes et l’on nourrira les charognards avec de la chair humaine.
Une terre pour une seule divinité et gouvernée par les lois de la pire doctrine mystico-politique que le monde ait jamais connue.
Que ceux qui nous crucifient aujourd’hui au nom du politiquement correct et discréditent notre combat pour la liberté qui est aussi la leur contre le péril intégriste musulman, seront eux-mêmes les prochaines victimes de ceux qu’ils soutiennent par lâcheté, incompréhension et manque de courage politique. Ils doivent savoir que l’islam n’a pas d’amis, il a des soumis et ceux qui doivent subir la dhimmitude.
Le raciste n’est pas celui qui met en garde sur les effets néfastes de l’islam, c’est l’islam lui-même qui porte en lui les germes du racisme.
Lutter contre l’islam c’est avant tout lutter contre le virus raciste dont il est porteur. Cette lutte pour la liberté est aussi une lutte antiraciste.
Notre défiance et méfiance à l’égard de l’islam n’est ni l’expression d’une haine ni la manifestation d’un rejet, elles relèvent du principe sacré de vigilance républicaine et du devoir de précaution.
Le nazisme a anéanti toute une partie de l’humanité à cause de l’angélisme des pacifistes français ne soyons pas de nouveau complices de notre propre malheur en caressant l’islam dans le sens du poil. Si l’islam n’était pas une idéologie politique sanguinaire pourquoi massacre-t-il alors les siens en attendant qu’il en fasse autant avec nous un jour prochain ?

Salem Ben Ammar

4 commentaires »

  1. terrorisme intellectuel : Blancophyle c est forcément islamophobe ! ! !

    http://www.fdesouche.com/485115-trop-belle-pour-etre-voilee-laffiche-islamophobe-du-fpo-autrichien

    Le système islamisateur de force est derrière tout , il n y a pas de mystère

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/07/je-prie-pour-vous-cest-de-lintimidation.html

    règlement de comptes contre les dhimmis ?:

    « Résat Dibrani, le père de Leonarda, l’a annoncé dans les médias nationaux. Son épouse enceinte de huit mois et demi devrait accoucher à l’hôpital de Pontarlier. Et au delà de cet éventuel retour, il annonce qu’une fois présent sur le territoire, il pourrait régler ses comptes avec la France »
    http://www.fdesouche.com/485359-le-pere-de-leonarda-veut-que-sa-femme-accouche-a-pontarlier

    http://www.fdesouche.com/484595-israel-lado-palestinien-a-ete-force-de-boire-de-lessence-puis-a-ete-brule-vif

    violences en calera cachée
    regardez comme le parti communiste c’est « la paix l amour et la tolérance » ! ! ! :

    Commentaire par cogito — 08/07/2014 @ 16:23 | Réponse

  2. Il est clair , en effet , que les  » collabo  » du présent seront les premiers – épinglés – demain !
     » La route est un long ruban qui défile , qui défile mais qui à ses tournants –
    Et c’est à ces – tournants – que tous les vrais patriotes attendront les  » carpettes collabos  »
    d’aujour’dhui – – – –

    Commentaire par dauchot — 08/07/2014 @ 18:35 | Réponse

  3. Comme cela finira dans le sang, (comme cela a deja commencé ), laissez moi ce jour beni de reglement de comptes ,me faire un de ces salauds de la gauchiasse….

    Commentaire par saintpol — 09/07/2014 @ 11:33 | Réponse

  4. arrêtons la langue de bois et pronom l’amalgame, islam et musulman c’est le même combat. Ras le bol, marre des horreurs, enfants tués, femmes violées au nom de l’islam. Alors arrêtons les discours bien léchés et bannissons de la terre toutes ces religions qui ne pensent qu’a un seule chose « tuer »

    Commentaire par dupuis — 08/08/2014 @ 12:01 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :