Francaisdefrance's Blog

05/07/2014

L’ ISLAMOPITHEQUE :entre troubles psychiatriques et islam radical, il devient violent

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:45

JCJC

RELIGION D’AMOUR DE TOLÉRANCE ET DE PAIX (RATP)

Bray-Dunes: entre troubles psychiatriques et islam radical, il devient violent – Il se targue maintenant de se comporter comme un taliban  –

Lundi soir, Mahyou Henchir, 34 ans est hors de lui.

Il accuse sa compagne de boire de l’eau pendant le ramadan et la réveille car elle doit faire ses prières  –  Pour manifester son mécontentement, Mahyou la frappe à plusieurs reprises au visage, la pousse, lui fait une clé de bras, lui donne des coups de pied, la menace de la jeter par-dessus le balcon avant de saisir un couteau en lui lançant : « Viens ici, on va rigoler ! ».

Pour ces violences conjugales en récidive et ces menaces de mort, Mahyou Henchir a été condamné en comparution immédiate, hier, à six mois ferme et quatre mois de révocation de son sursis avec mise à l’épreuve. Il est maintenu en détention.

http://www.lavoixdunord.fr/region/bray-dunes-entre-troubles-psychiatriques-et-islam-radical-ia17b47578n2250020

Mahyou Henchir, 34 ans, a mélangé ses troubles psychiatriques avec une récente conversion à l’islam radical. Le résultat n’est pas joli. Le 8 avril, à Bray-Dunes, Mahyou menace de mort sa compagne en ces termes : « Je vais envoyer des gens pour te tuer et ton cadavre va pourrir si tu ne m’emmènes pas à Décathlon ».

Karine a quelques raisons d’avoir peur. Quatre mois auparavant, Mahyou a été condamné en comparution immédiate et incarcéré pour des violences graves commises sur elle.

À l’époque, il avait déclaré aux gendarmes que cela faisait trois jours qu’il s’était converti à l’islam. Karine, elle, est convertie aussi. « Oui, mais c’est une Européenne », moque Mahyou, qui se targue maintenant de se comporter comme un taliban.

Prière dans les dunes

Lundi soir, le Bray-Dunois est hors de lui. Il accuse sa compagne de boire de l’eau pendant le ramadan et la réveille car elle doit faire ses prières. Lui-même vient de prier longuement au milieu des dunes, avec trois copains. Mais la vraie cause de ces nouvelles violences, c’est que Karine lui a demandé de rendre les clés et de quitter leur logement. Elle n’en peut plus des violences, des insultes, de sa vulgarité, «envers moi et les enfants », confie-t-elle.

Pour manifester son mécontentement, Mahyou la frappe à plusieurs reprises au visage, la pousse, lui fait une clé de bras, lui donne des coups de pied, la menace de la jeter par-dessus le balcon avant de saisir un couteau en lui lançant : « Viens ici, on va rigoler ! ».

Mahyou est un ancien légionnaire, abandonné à la naissance par ses deux parents. Il voulait ouvrir un restaurant halal à Bray-Dunes. Il est surtout un bon client pour les médecins psychiatres qui le suivent depuis l’enfance et dénotent des « troubles graves de la personnalité ». Régulièrement, il est interné. La dernière fois, c’était à la demande du maire de Bray-Dunes.

Son psychiatre affirme, qu’il est « dangereux pour lui-même et pour les autres ».

Pour ces violences conjugales en récidive et ces menaces de mort, Mahyou Henchir a été condamné en comparution immédiate, hier, à six mois ferme et quatre mois de révocation de son sursis avec mise à l’épreuve. Il est maintenu en détention.

2 commentaires »

  1. là elle va comprendre ce qu’est l’Islam vu de l’intérieur ….
    je me pose la question ; comment ce fait il qu’il est été pris dans la légion ,alors que son psy le suis depuis son enfance !!!! bizarre

    Commentaire par grognard1805 — 07/07/2014 @ 13:26 | Réponse

    • Il a était acquitté le 20 mai après un apel,j’ai suivie l,affaire mou aussi,j’habite bray dunes

      Commentaire par jalile — 11/03/2016 @ 19:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :