Francaisdefrance's Blog

04/07/2014

VIOLÉE EN PLEIN JOUR PAR 2 MAGHRÉBINS : ELLE TÉMOIGNE à visage découvert

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:43

Article supprimé car : Lola a avoué n’avoir jamais été violée

http://www.leparisien.fr/faits-divers/perpignan-lola-en-garde-a-vue-apres-avoir-denonce-un-viol-17-07-2014-4007809.php

 

15 commentaires »

  1. Je te soutiens Lola , tu les retrouveras tes sales agresseurs et ils paieront le mal qu’ils ton fait

    Commentaire par Guyot — 05/07/2014 @ 06:44 | Réponse

  2. ELLE TÉMOIGNE à visage découvert

    peut etre pas une bonne idée …..

    Commentaire par 733 — 05/07/2014 @ 08:51 | Réponse

  3. il risque quoi ses fils de putes,un rappel a la loi peut être ?

    Commentaire par L'anar — 05/07/2014 @ 12:40 | Réponse

  4. Pour ce genre d’individus, il n’y a qu’un seul moyen de les empêcher de récidiver : la castration. Mais la poules auront probablement des dents avant que la justice prenne les bonnes décisions.
    Si tous les pères, frères ou conjoints de femmes violées décidaient de s’en prendre aux filles, soeurs ou épouses des magistrats responsables de ce laxisme, peut-être la justice prendrait-elle une autre voie !

    Commentaire par MULLER — 05/07/2014 @ 13:13 | Réponse

  5. comme c’est bizarre, on en pas entendu parler par les merdias (radios ou télé), si cela avait été l’inverse, on nous aurait seriné pendant des jours, force est de constater qu’à chaque fois qu’il y a des évènements de ce genre, il s’agit toujours (ou presque) de gentils maghrébins ou noirs, mais puisque l’on vous dit que cette religion n’est qu’amour, donc il faut le croire, quand les gens comprendront t’ils qu’ils font erreur de les soutenir, et surtout voter pour les dirigeants qui osent dire que l’islam est compatible avec la France, nous sommes chrétiens, et comptons le rester, tiens, nous n’avons pas entendu notre 1er ministre le matador WALLS, il est vrai que c’est un « fait divers » , je compatis à la douleur de cette jeune femme, ce qui est triste cependant, c’est que personne ne soit intervenu , quant à ce gouvernement, ce sont tous des pourris!!!

    Commentaire par PETILLON — 05/07/2014 @ 17:25 | Réponse

  6. Bravo pour votre courage. J’espère de tout cœur que ces s ……… seront retrouvez et passerons par la prison pour un bon moment et ensuite retour chez eux . Que font les personnes qui ont assister a ce malheur et si se serais été un membre de leurs famille auront il bougés? c’set dans des moment comme cela que nous voyions la lâcheté des gens . Français , Française ! c’est une compatriote qui ces fait agressé . Mais bougés ,ne restez pas là sans rien faire : je le re dit : » et si saurais été vous ? « 

    Commentaire par jeanpierrebaillard28 — 05/07/2014 @ 20:29 | Réponse

  7. VOILA CE QUE DONNE LE MELANGE DE CIVILISATION . MOEURS DIFFERENTES ETC… + DELINQUANCE QUE NOUS RECUEILLONS EVIDEMMENT DANS NOS PAYS CIVILISES

    Commentaire par stordeur — 05/07/2014 @ 21:16 | Réponse

  8. Courage Lola et bravo pour votre dignité!!! Ces sous-merdes méritent la potence, rien d’autre ne marchera de toute façon.
    Et dire que personne n’est intervenu pour aider cette jeune femme, ça présage un future bien glauque quand guerre civile il y aura !

    Commentaire par nicolasduf — 06/07/2014 @ 10:49 | Réponse

  9. Je soutiens lola de tout cœur et j’espère que la justice retrouvera ces sale races de merde avec leurs islams trafiqué qui dit qu’ils ont le droit de violer c’est bâtards mais vous faire foutre avec votre coran en toque dégager tous dans votre pays ou ont otorrise le viol, la pédophilie, la lapidation, et mâle traitance des femmes que vous considérez comme des merde si lola avait été ma fille les fils de pute qui auraient fait ça aujourd’hui je serrais a leurs recherche pour qu’il paient a ma façon

    Commentaire par Steve2206 — 06/07/2014 @ 11:35 | Réponse

  10. le FN progresse dans les consciences, c’est parce que les simples péquins que nous sommes en ont assez de financer l’invasion du pays par des peuples qui ne savent et ne veulent pas s’intégrer, notamment ceux de religion musulmane…

    Les simples péquins que nous sommes en ont assez de voir leurs institutrices, agressées , trucidées , par de soit disant détraquées « musulmanes »

    Ils en ont par-dessus la tête des exigences et du culot de ces populations.

    Ils en ont assez de se voir priver du droit de s’exprimer – au nom de l’antiracisme – ; ils en ont assez du dictat de ces associations liberticides que sont les SOS-machin chose, MRAP et Ils en ont assez du dictat des petits juges rouges « confer la condamnation d’Eric Zemmour). La France n’est plus un pays de liberté d’expression !

    Ils en ont assez de devoir payer de plus en plus pour des prestations sociales pour lesquelles ils ont cotisé toute leur vie, alors que la plupart de ces populations en bénéficient gratuitement… C’est dans le Guide de l’accueil aux étrangers que tout le monde peut consulter (Etonnez-vous après cela du succès du regroupement familial).

    Ils sont outrés de voir que l’on continue à verser des retraites à des Algériens morts depuis belle lurette (voir le rapport de la Cour des comptes à ce sujet).

    Ils en ont assez de voir qu’il leur faut payer 45 euros pour une chambre particulière à l’hôpital, mais qu’elle est gratuite pour les bénéficiaires de la CMU et de l’AME (soins gratuit pour les étrangers).

    Ils en ont assez de voir leurs banlieues, havres de paix il y a seulement 40 ans, devenues des zones de non-droit, où il parait normal qu’un CRS risque de perdre la vie parce qu’on lui a balancé un pavé du haut d’un immeuble.

    Ils en ont assez de s’entendre dire que la faute leur incombe pour avoir regroupé ces populations dans des quartiers. Ne seraient-ce pas ces populations qui ont si bien su faire le vide autour d’elles ?

    Ils en ont assez de voir régulièrement brûler des écoles, magasins, voitures, etc. Tout cela au frais du contribuable.

    Ils en ont assez d’entendre tous ces élus politiques s’extasier sur la fécondité française alors que tout un chacun sait quelle part de la population y contribue. A quand des statistiques ethniques comme dans d’autres pays démocratiques ?

    Ils en ont assez de se voir traiter de racistes, de devoir se flageller au nom de la repentance, esclavage, colonies,

    Ils en ont assez de voir des Français se faire égorger à Marseille …par un descendant d’immigré nord Africain,
    Devenu psychopathe aux yeux de nos journalistes officiels.

    Ils en ont assez de se voir ponctionner leur épargne pour financer des assistés professionnels (RMI / RSA).

    Ils en ont assez de voir que l’on peut se torcher avec le drapeau français (de l’art, paraît-il…) sans que les partis politiques ne s’en émeuvent.

    Ils en ont assez de s’entendre dire qu’il n’y a pas plus d’émigrés aujourd’hui qu’en 1930 (selon Mélenchon). Il est vrai que si en 1940 on avait donné une carte d’identité nationale à chaque Allemand entrant sur le territoire français, nous n’aurions pas eu besoin des Américains pour nous libérer…

    Ils en ont assez qu’un Esteban , provoqué par un certain Clément Merdic , soit qualifié de nazi alors que l’autre Néo Stalinien notoire soit simplement qualifié d’étudiant en politique : bref médias collabo !

    Ils en ont assez de voir qu’une marisol touraine ,ministre de la santé de Flamby 1er n’ait pas été en mesure d’éduquer son propre fils autrement qu’en faisant de ce dernier un délinquant de droit commun.

    Ils en ont assez que l’état Français règle les ardoises de casino des Fabius fils et consorts…

    Ils en ont assez de voir qu’un bijoutier Niçois de 67 ans soit condamné alors qu’il venait de décrasser une racaille qui venait juste de le braquer !

    Ils en ont assez de ces mairies communistes et totalitaires qui impose une censure à nos saltimbanques patriotes :
    Les cocos en Corée du Nord !
    Ils en ont assez de voir des Français d’Afrique de nord ,drogué notoire,« fracasser » une pauvre gamine de 5 ans et terroriser la mère au point qu’elle le couvre de peur de représailles physiques .

    Ils en ont assez de voir de traîtres syndicalistes profiter du système de la Belle Europe ! ! !

    Alors, entre une droite molle qui blablate et ne fait rien et une gauche aux allures de qui y trouve son compte, quel choix leur reste-il en dehors de l’abstention?

    Cela pose quand même une question : la France est elle encore une démocratie ? ou sommes nous déjà sous le régime d’une république islamique ?

    Commentaire par SCHELL — 06/07/2014 @ 13:45 | Réponse

  11. moi je serai son compagnon ,son pere, son frere, j’appliquerai la loi du talion,une fois retrouvé ses agresseurs,car s’ils sont retrouvés par la police ils auront encore des circonstances aténuantes.

    Commentaire par leveque alain — 06/07/2014 @ 15:52 | Réponse

  12. Je vous tire mon chapeau pour votre courage à dénoncer publiquement et à visage découvert ce qu’il vous est arrivé de façon si abominable. Ce qui l’est aussi est la non assistance des personnes présentes à proximité, honte à eux. Courage, votre détermination vous permettra de les débusquer et je croise les doigts pour qu’ils soient punis et renvoyés dans leur pays.

    Commentaire par Danielle Jamart — 07/07/2014 @ 08:39 | Réponse

  13. Ne pas céder , ne rien lacher , ne pas oublier ! Vous les retrouverez dans quelques années avec obligatoirement une autre politique au pouvoir , moins laxiste , qui leur fera bouffer leurs cou…..s !(c’est une image) Quoique ….

    Commentaire par gb — 07/07/2014 @ 16:23 | Réponse

  14. il est évident que a un moment ou a un autre ,il va falloir choisir son camps;monsieur SCHELL résume très bien la situation actuel et la pensée qui se repent par la simple constatation des fait et cela malgré la censure;ses ordures doivent paye et le prix fort pour faire la commission aux autres primitifs qui peuple nos banlieue !

    Commentaire par L'anar — 07/07/2014 @ 18:36 | Réponse

  15. Bullshit, au final l’article ne sert à rien.

    Commentaire par Herr — 17/07/2014 @ 19:39 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :