Francaisdefrance's Blog

04/07/2014

ALBI : RACHIDA : « tu as mal parlé à mon enfant » et elle poignarde à mort l’enseignante

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:06

JCJC

ET L’AUTRE MERDE DE GAUCHIASSE EXTRÊME, CARON DIRA QUE LA FRANCE N’EST PAS ENSAUVAGÉE

Une enseignante est morte poignardée par la mère d’un élève à Albi

L’institutrice a été attaquée dans l’enceinte de l’école pour des raisons encore inconnues.

Par Francetv info avec AFP

Mis à jour le 04/07/2014 | 11:36 , publié le 04/07/2014 | 10:58

C’est la mère d’un élève qui a porté le coup fatal. Une enseignante est morte poignardée, vendredi 4 juillet, à Albi (Tarn), selon une source proche de l’enquête. Selon RTL, les faits se sont déroulés à l’école élémentaire Edouard-Herriot.

« L’institutrice, pour des raisons encore inconnues, a été attaquée dans l’enceinte de l’école par une femme de 47 ans déjà connue des services de police », raconte la radio. « Ce matin, une maman est arrivée avec un couteau et a poignardé devant les enfants une enseignante âgée de 34 ans pour une raison que l’enquête déterminera », confirme le procureur d’Albi Claude Derens.  L’agresseuse a été interpellée vingt minutes après avoir pris la fuite, tandis que l’institutrice, grièvement blessée, est morte deux heures après avoir reçu les coups.

Dans un communiqué, François Hollande fait part de sa « consternation » face à ce « drame abominable ». Le chef de l’Etat a demandé au ministre de l’Education nationale Benoît Hamon de se rendre immédiatement sur place, indique l’Elysée. « Tous les services de l’Etat sont mobilisés pour prendre en charge les enfants et les personnels qui ont été témoins de ce drame abominable », déclare le président de la République.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/une-enseignante-est-morte-poignardee-par-la-mere-d-un-eleve-a-albi_639175.html#xtor=EPR-51-[une-enseignante-est-morte-poignardee-par-la-mere-d-un-eleve-a-albi_639175]-20140704-[bouton]

Le Figaro                       http://www.fdesouche.com/484163-albi-une-enseignante-poignardee-a-mort-par-la-mere-dun-eleve

http://www.danstontarn.fr/2013/09/03/albi-degradations-de-vehicules-les-services-de-l-etat-mobilises/

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/07/04/97001-20140704FILWWW00112-albi-une-enseignante-poignardee-a-mort-par-la-mere-d-un-eleve.php

RACHIDA : « tu as mal parlé à mon enfant » et elle poignarde à mort l’enseignante

ttp://player.canalplus.fr/embed/?param=itele_vod&vid=1098681

4 commentaires »

  1. Et elle se prénomme « Rachida ». ? Est-ce possible ? Vraiment étonnant. Et pas Marine ? Rachida, avez-vous dit ? Attention à la stigmatisation…D’ailleurs, la pauvre femme est irresponsable, un peu agitée du bocal,elle a eu une enfance malheureuse,et puis au chômage, probablement .Hôpital psychiatrique (à nos frais) d’où elle sortira « guérie », comme il se doit, et …

    Commentaire par bataille de Tourtour — 04/07/2014 @ 21:34 | Réponse

  2. Effectivement, le langomerde des merdia est maintenant plus que décodé, alors savons à quoi nous en tenir. Pas prêtres de changer car y’a bon subventions qui couic si vérités sortent.

    Mais en attendant, deux (je crois) de nos gamins ont perdu leur maman parce que ce genre de crevures grouillent chez nous. La mort des nôtres : sur la tête des traîtres de fossoyeurs qui en sont responsables et maintenant complices.

    Commentaire par Alain — 05/07/2014 @ 07:49 | Réponse

  3. « Rachida était connue des services de police »

    Commentaires et source ci dessous :

    Elle n’était pas en taule ? Elle était libre ?… Parce que c’était une électrice de Hollande, c’est tout.

    Rédigé par : jejomau | 4 juil 2014 19:15:13

    Ca y est, c’est parti, le gang des pleurnicheurs professionnels va sortir dont le pauvre Hamon qui va verser des larmes de crocodile.

    Et comme d’habitude, on va découvrir que cette folle a déjà frappé, est connue des services de police, a été relâchée par des experts incontestables, et que vous comprenez ma bonne dame, c’est la faute à pas de chance, qu’y faut pas faire d’amalgame, que c’est bien malheureux et tout et tout.

    On taira l’état civil de la folle en question, gauloise de souche évidemment et on prônera un peu plus la mixité sociale jusqu’au prochain crime.

    Combien de temps toutes ces conn…es vont elles durer avec les peintres que nous avons au gouvernement ?

    Il est vraiment temps de gommer le socialisme de France.

    Rédigé par : loustau | 4 juil 2014 19:43:27

    C’est une image de la France construite par l’UMPS depuis l’arrivée de Giscard il y a 40 ans.
    Et les profs, qui votent en masse pour des socialistes, que pensent-ils de la politique de sécurité de Hollande?
    Apparemment cette politique leur convient…puisqu’ils en redemandent.

    Rédigé par : Joel | 4 juil 2014 20:16:38

    Silence-radio aux JT – 13 et 20 h (en tout cas de France 2) sur l’identité de l’auteur. « Rachida ». C’est clair, non ? Il y a peu une autre Arabe, enceinte celle-là, attaquait à coup de lame de rasoir les passagers d’une rame de métro (ou de RER) en banlieue parisienne. Avait elle aussi des « problèmes psychologiques » (voire « psychiatriques »). L’allochtone violente en version féminine, ça manquait !

    Rédigé par : milan | 4 juil 2014 20:21:38

    Ces « choses » sont protégées par le pouvoir socialiste, voire UMPS…

    Quand les Français seront las d’être assassinés pour un oui, ou pour un non, ils voteront correctement !

    Ou ils disparaîtront !!!

    Rédigé par : Nabulione | 4 juil 2014 20:27:51

    Bartolone qui s’étonne et ne comprends pas ?
    C’est comme si Néron, regardant bruler Rome, s’étonnait et ne comprenait pas…

    Rédigé par : n | 4 juil 2014 20:41:45

    Malade psy ?? ah oui … bien sûre ….Tu t’appelles Rachida , tu poignarde avec un couteau de cuisine , une jeune institutrice ,mère de famille , ON te trouve des excuses …
    Tu t’appelles Bonnemaison , tu es « médecin  » avant-gardiste ,gaucho , tu assassines 7 personnes malades , tu es gracié et tu te fais embaucher dans une maison de retraite avec la bénédiction et les encouragements à recommencer , de tes Pères et des juges …
    Tu manifestes ton opposition à une loi débile avec un drapeau , on te gaze , surtout si tu es dans une poussette , ou on te fout au trou sans état d’âme ,en sachant que tu perdras ton année d’études , et peut être même ta carrière ( pas grave , le soleil brille ailleurs ) …
    Vive la France !

    Rédigé par : Gisèle | 4 juil 2014 20:46:22

    Tu poignardes avec un s .

    Rédigé par : Gisèle | 4 juil 2014 20:47:14

    Ah? Je pensais que c’était « Marie-Sixtine », la petite soeur de « Pierre et Kevin », les deux vacanciers de Syrie dont vous nous avez raconté les aventures…

    Rédigé par : fylipp | 4 juil 2014 21:05:57

    Un mari n’a plus sa femme ce soir , et deux petites filles pleurent l’absence de leur maman !
    Rachida , elle , est en lieu sûre , sous protection !

    Rédigé par : Gisèle | 4 juil 2014 21:10:39

    source

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/07/rachida-%C3%A9tait-connue-des-services-de-police.html

    Commentaire par 733 — 05/07/2014 @ 08:55 | Réponse

  4. avant même de connaître le prénom de la « tueuse », que l’on savait qui avait fait cela, car poignarder avec un couteau, c’est signé « arabe », c’est comme égorger le mouton, cette mort est atroce, car elle concerne une mère de famille, mais comme presque toute l’éducation nationale est à gauche et vote socialiste, cette institution a fait son malheur depuis mai 68, il est interdit d’interdire, on voit où tout cela nous a mené, plus de punitions, les profs ne savent plus se faire respecter par leurs élèves en acceptant parfois le tutoiement de leur part, les élèves contestent leurs notes durant l’année scolaire, il n’y a qu’à aller voir le professeur principal, et cela s’arrange, le niveau du bac baisse d’années en années, les jurys ont des consignes pour noter les copies, même si une dictée est truffée de fautes en tous genres, on leur met 1/2 point pour ne pas être recalé, en ce qui concerne l’éducation nationale, il faut tout remettre à plat, mais ce n’est sûrement pas avec les ministres qui ont été nommés jusqu’à présent que l’on bougera quoique ce soit!!! là encore, pauvre France!!!!!

    Commentaire par PETILLON — 06/07/2014 @ 17:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :