Francaisdefrance's Blog

25/06/2014

LA PRESSE NATIONALE EN PARLE «Rassemblement anti-racailles.»

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:04

JCJC

Damien Rieu @DamienRieu Suivre

Puisque la police n’a pas fait le boulot dimanche, nous allons le faire pour le prochain match. La suite dans la journée.

Vous ne manquerez pas de remarquer  le titre volontairement provocateur  et mensonger de ce canard, LE FIGARO,  qui parle d’INCIDENTS, pour décrire  les graves exactions des algériens.
Si les ZID s’opposent,  à quelque chose ou à quelqu’un, c’est juste à la destruction de notre pays par des barbares, comme le fut la cas dimanche dernier.
Si les supporters algériens ne se comportaient pas comme des barbares,  casseurs et destructeurs, FAUTEURS DE GRAVES TROUBLES à L’ORDRE PUBLIC, sur l’ensemble de notre pays,
Si L’Etat  remplissait son rôle de protection des biens et des personnes,
les ZIDS  n’auraient pas à intervenir.
____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les Identitaires veulent s‘opposer directement aux supporters algériens

À Lyon, l’extrême droite appelle à un rassemblement jeudi, pendant le match de l’Algérie, dans un quartier à forte population immigrée. La préfecture n’a pas encore autorisé la manifestation.

 C’est sous ce mot d’ordre que les Identitaires lyonnais souhaitent rassembler leurs troupes, jeudi soir, lors du match de football opposant l’Algérie à la Russie. Ce groupe d’extrême droite dénonce vivement les incidents qui ont émaillé la soirée après la victoire de l’équipe algérienne sur la Corée du Sud, dimanche soir. Pour jeudi, ils estiment que «les pouvoirs publics semblent une fois de plus incapables de protéger [Lyon] et ses habitants».

Le Bloc identitaire et sa structure de jeunesse Génération identitaire combattent le multiculturalisme et ciblent régulièrement dans leurs campagnes l’islam et l’immigration. Particulièrement doués en communication, ils allient agitprop et campagnes chocs pour faire passer leurs messages. Ainsi, ils ont commencé leur campagne de communication bien avant la Coupe du monde, réclamant, dès la fin mai, que soient appliquées des mesures particulièrement strictes aux supporters algériens au moment des matches. Ils associent à leurs demandes un slogan pour porter leur campagne:«L’Algérie, c’est ton pays? Retournes-y!»

Il y a quelques mois, Génération identitaire lançait des tournées de «sécurisation» dans le métro de plusieurs villes françaises. Selon eux, il ne s’agissait pas, alors, de se substituer à la police. Un pas qui semble avoir été franchi cette fois-ci:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/25/01016-20140625ARTFIG00146-les-identitaires-veulent-s-opposer-directement-aux-supporters-algeriens.php

Laissez un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :