Francaisdefrance's Blog

14/06/2014

« Aicha était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il [Mahomet] a consommé le mariage. » Sahih Bukhari – Volume 5, Livre 58, Numéro 236

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 23:14

Voilà une réponse cinglante à tous ces fêlés d’Allah qui ont essayé sur ce blog de nous rouler dans la semoule en prétendant contredire un hadith  Sahih de Bukhari qui est unaniment respecté en islam.

 

 NAZISLAM: Savoir ou se faire avoir… « Aicha était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il [Mahomet] a consommé le mariage. »

Sahih Bukhari – Volume 5, Livre 58, Numéro 236

« Il importe peu de connaître avec une précision de mauvais goût l’âge auquel cette pauvre Aïcha avait été violée par Mohamed, c’est le fait qu’il l’avait désirée alors qu’elle n’avait que 6 ans selon al-Boukhârî qui est déjà en soi un crime moral. Les musulmans peuvent toujours réhabiliter leur Prophète en le drapant dans sa vertu mais jamais ils ne pourront l’exonérer de son acte abominable et infâme contre l’intégrité physique, psychique et biologique de l’enfant. Ses penchants pédophiles se suffisent d’eux-mêmes quant à ses goûts immodérés pour le vice, laissant subsister de sérieux doutes sur son équilibre psychique et son état de santé mentale. De nos jours, il aurait subi le même sort que Dutroux. »

Salem Benammar

FYI: l’imam al-Boukhârî est un célèbre érudit musulman sunnite perse.
Il est établi chez les savants sunnites à l’unanimité que son livre de hadith Al-Jâmi’us-Sahih est authentique. Très peu de savants musulmans ont critiqués ce livre où il rassembla les propos du prophète de l’islam Mahomet. Il en aurait rassemblé près de… 600 000 hadiths et en aurait mémorisé… 200 000 ! 

Cette relation entre Mohammed et Aïcha sa femme-enfant (non formée) est extrêmement bien attesté par tout un ensemble de Hadith parmi les mieux attestés:

* « Aisha n’était qu’une petite fille, n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté. »
Sahih Bukhari – Volume 8, Livre 73, Numéro 151

* Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète…
– « Elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans. »
Sahih Bukhari – Volume 7, Livre 62, Numéro 64/65

– Sahih Bukhari – Volume 5, Livre 58, Numéro 234

NAZISLAM: Savoir ou se faire avoir... "Aicha était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il [Mahomet] a consommé le mariage."
Sahih Bukhari - Volume 5, Livre 58, Numéro 236

"Il importe peu de connaître avec une précision de mauvais goût l'âge auquel cette pauvre Aïcha avait été violée par Mohamed, c'est le fait qu'il l'avait désirée alors qu'elle n'avait que 6 ans selon al-Boukhârî qui est déjà en soi un crime moral. Les musulmans peuvent toujours réhabiliter leur Prophète en le drapant dans sa vertu mais jamais ils ne pourront l'exonérer de son acte abominable et infâme contre l'intégrité physique, psychique et biologique de l'enfant. Ses penchants pédophiles se suffisent d'eux-mêmes quant à ses goûts immodérés pour le vice, laissant subsister de sérieux doutes sur son équilibre psychique et son état de santé mentale. De nos jours, il aurait subi le même sort que Dutroux."

Salem Benammar

FYI: l'imam al-Boukhârî est un célèbre érudit musulman sunnite perse. 
Il est établi chez les savants sunnites à l'unanimité que son livre de hadith Al-Jâmi'us-Sahih est authentique. Très peu de savants musulmans ont critiqués ce livre où il rassembla les propos du prophète de l'islam Mahomet. Il en aurait rassemblé près de... 600 000 hadiths et en aurait mémorisé... 200 000 ! :D

Cette relation entre Mohammed et Aïcha sa femme-enfant (non formée) est extrêmement bien attesté par tout un ensemble de Hadith parmi les mieux attestés:

* "Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté."
Sahih Bukhari - Volume 8, Livre 73, Numéro 151

* Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète...
- "Elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans."
Sahih Bukhari - Volume 7, Livre 62, Numéro 64/65

- Sahih Bukhari - Volume 5, Livre 58, Numéro 234

Un commentaire »

  1. Les musulmans disent que Aicha était consentante et que les mœurs du temps de Mohamet était différentes d aujourd’hui.Certains vont jusqu’à dire que pour son âge elle était mature , dont apte à avoir des relations intimes avec ce pervers pédophile dessous de la ceinture.

    Commentaire par moka — 15/06/2014 @ 16:39 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :