Mardi 3 juin 2014
Cher Monsieur,
Comme d’autres amis patriotes soutenant le FN, je m’inquiète de vos déclarations sur l’islam, dont la dernière lors de votre interview sur Canal Plus :
« Le Front n’a rien contre l’islam mais remet en cause les dérives islamistes radicales que condamnent aussi les musulmans. »
Consacrez quelques minutes à écouter des personnes comme Wafa Sultan, cette courageuse Syrienne : http://youtu.be/RFN8ahYN1b0
En France elle serait traînée devant les tribunaux. Elle n’est pas la seule à sonner l’alarme aux Etats-Unis où la liberté d’expression est respectée. Vous pourriez, par exemple, écouter la libanaise Brigitte Gabriel (http://www.actforamerica.org/) qui fait campagne à travers tout le continent américain. Il n’y a qu’un seul et unique islam, Monsieur Philippot. Ne décevez pas ceux qui militent depuis des années pour le Front National, le risque serait énorme.
Les internautes patriotes de droite comme de gauche ont joué un rôle de soutien important pour le FN lors des élections municipales et européennes. Ne les décevez pas.
Jack Pointeau
Texas, USA
Votre commentaire