Francaisdefrance's Blog

02/06/2014

A quoi joue Florian Philippot qui refuse de reconnaître la dangerosité de l’islam ?

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:08

Que peut espérer le FN à accepter l’islam en France alors que la majorité  des Français reconnait sa dangerosité?

La loi islamique= la charia est incompatible avec une démocratie et MLP a déclaré que la charia n’est pas compatible avec notre république alors comprend qui pourra. La loi islamique punit de mort celui qui veut quitter l’islam. Cela ne gêne-t-il pas le FN qui prétend défendre la laïcité?

Lundi 2 juin 2014

sharia-will-dominate-the-world_2

Il y a un an et demi, déjà, nous nous interrogions sur les propos de Florian Philippot qui distinguait islam et islamisme et nous tirions la sonnette d’alarme :

http://resistancerepublicaine.eu/2012/en-flattant-lislam-philippot-veut-il-etre-la-machine-a-perdre-de-marine-le-pen/

Nous espérions qu’il avait avancé sur la voie de la réflexion et qu’il avait enfin compris que distinguer islam et islamisme serait vain, notamment après avoir vu l’émission de télé où il avait, avec courage et brio, défendu la laïcité face à une tablée de musulmans convaincus désireux de lui faire manger halal, entre autres couleuvres…

http://resistancerepublicaine.eu/2013/coup-de-chapeau-a-florian-philippot-vrai-laique-egare-a-viens-diner-dans-ma-cite/

Las ! Le brillant et talentueux vice-Président du FN a laissé tomber une phrase problématique au milieu d’une très brillante interview sur Canal plus  : « Le Front n’a rien contre l’islam mais remet en cause les dérives islamistes radicales que condamnent aussi les musulmans. »

Rien contre l’islam, vraiment, monsieur Philippot, après une diatribe –si juste!- contre l’immigration, contre le communautarisme et pour la défense de la laïcité ?

Serait-ce le communautarisme des immigrés polonais que vous fustigez, monsieur Philippot ?

Qui donc, en France, monsieur Philippot, met en danger la laïcité ? Les immigrés bouddhistes, qui, comme chacun sait, réclament nourriture à part, port du voile dans les écoles    et port de la burka en public ?

Monsieur Philippot, vous avez parfaitement fait votre travail, en compagnie de Marine Le Pen et de très nombreux militants qui n’ont pas épargné leur peine pour cela : vous avez réussi à dédiaboliser en grande partie le FN. Bravo à vous tous.

Mais nous aimerions, nous les petits, nous les patriotes, nous les sans grade, que vous ne nous preniez pas pour des imbéciles et, surtout, surtout, monsieur Philippot, que vous ne nous fassiez pas un enfant dans le dos.

Parce que, figurez-vous, monsieur Philippot, le monde a changé. Les électeurs ont changé.  Nous sommes passés à autre chose, le FN joue dans la cour des grands et il n’a pas besoin de mentir ni de chercher des électeurs qu’il n’aura jamais.

Non seulement vous n’avez aucune raison d’user de langue de bois en décrivant par le menu les nuisances de l’islam sans oser prononcer ce nom parce que tout le monde, en France, les connaît mais, surtout, vous décevez tous ceux qui ont voté pour votre parti bien plus à cause des problèmes de l’immigration, immigration majoritairement musulmane, que de l’Europe. Le dernierValeurs Actuelles le dit, très simplement :  « Immigration : le sujet n’a pas été cité dans les explications de vote. C’est pourtant là que se situe la clé. La gauche, qui ne le comprend pas, en paie le prix. »

Oui l’immigration pose problème en général, monsieur Philippot, mais celle que tout le monde a en tête c’est celle dont vous citez vous-mêmes les méfaits, méfaits dus à l’islam, système incompatible avec la démocratie et avec la République. Et vous êtes trop authentiquement républicain pour ne pas le savoir, pour ne pas savoir. Vous venez comme moi de chez Chevènement…

Il est plus que temps, monsieur Philippot, de cesser de jouer les bien élevés en développant au maximum la case « Europe et euro » ; la case islam est le véritable enjeu des élections à venir, ne découragez pas les vôtres ni vos électeurs potentiels qui, en vous lisant, pourraient croire que vous aussi, comme l’UMPS, voulez nous imposer notre mort, la mort de notre civilisation et de notre peuple.

Voulez-vous vraiment que vos électeurs actuels et ceux qui pourraient le devenir deviennent abstentionnistes et n’espèrent plus qu’en une révolution pour ne pas parler de guerre civile ?

J’irai même encore plus loin, monsieur Philippot, je suis inquiète. Très inquiète. A cause de ceci :

formation.jpg

J’ai envoyé un message il y a trois jours au siège du FN et à Louis Aliot, chargé de la formation, en demandant des explications. Je n’ai toujours pas de réponse.

Vous jouez à quoi ? Qu’est-ce que cette « réconciliation » qu’on propose à vos jeunes ?

Vous la jouez rapprochement avec Soral et avec Fils de France ? Vous voulez faire croire à nos jeunes qui entrent dans vos rangs que l’islam est inoffensif et qu’il suffirait que les Français non musulmans « se réconcilient » avec les musulmans pour que tout à coup tous les problèmes disparaissent, en ignorant délibérément que c’est l’islam qui est séparatiste et ségrégationniste et que c’est l’islam –et non les Français- qu’il faut réformer ?

Pas de ça, monsieur Philippot. Ce serait la pire des trahisons. Des millions de Français se détourneraient du FN et vous ne récupéreriez qu’un nombre infime d’électeurs musulmans. Je vous en avertis amicalement.

Et si, malgré toute votre belle intelligence, vous croyez que vous pourriez récupérer les voix musulmanes qui abandonnent les socialistes, alors vous n’êtes qu’un enfant naïf car vous mèneriez la France à la destruction totale.

Nous vous proposerons dans les jours et semaines à venir des articles et analyses qui vous prouveront que le vote musulman n’ira jamais au FN. Vous vous prostitueriez pour rien et vous nous feriez courir des risques  dont nous n’avons certes pas besoin en l’état actuel des choses.

Parce que, figurez-vous, monsieur Philippot, si vous ne voyez pas que Merah, les djihadistes les agressions anti-sémites, les morts juifs de Bruxelles et autres Boko Haram ont un rapport étroit avec l’islam, il faut ou vous acheter des lunettes ou abandonner la politique…

 

7 commentaires »

  1. Entièrement d’accord avec vous concernant Philippot. Tout ce que vous dites je le pense depuis que j’ai vu ce monsieur se réclamant du gaullisme et allant sur la tombe de de gaulle pour la fleurir, ce traitre et crminel de guerre qui a trahi l’algérie française , qui a laissé mourir des pieds noirs et des harkis au mains du fln sans réagir. Et je n’oublie pas non plus les milliers de soldats qui sont tombés pour rien. Ce philippot qui accepte indirectement l’envahisseur musulman qui vient picorer dans nos assiettes avec l’aide des traitre français… Et bien si c’est cela le FN futur je préfère moi que l’armée prenne le pouvoir et que la grande muette devienne la grande lessiveuse pour nous sauver. On peut toujours rêver…

    Commentaire par Duval — 02/06/2014 @ 17:57 | Réponse

  2. Philippot aurait-il compris l’avantage politique qu’on peut tirer du double langage ? Simple hypothèse de ma part.

    Idem en ce qui concerne le général de Gaulle: j’ai remarqué que, bien souvent, émettre des réserves quant à sa carrière et à ses choix politiques parfois douteux ou sur lesquels il convient de s’interroger, suscite des indignations. Comme c’était une forte personnalité, il a généré, et génère toujours , des admirations , ou des rejets sans nuances.Mais, dans l’ensemble, il est bien vu d’être « gaulliste » – ce qui ne veut plus dire grand’chose – , de dire « Quel grand bonhomme ! « , Il a sauvé la France », etc., et d’aller fleurir sa tombe, ce qui n’engage à rien, et permet de ne point encourir l’opprobre d’une partie de la bien-pensance.

    On ne connaît jamais la véritable pensée des politiques. Tous des fils spirituels de Mazarin.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 02/06/2014 @ 19:54 | Réponse

  3. Ça frise la paranoïa.

    Commentaire par Edomar — 02/06/2014 @ 22:26 | Réponse

  4. salut les gars…je ne sais pas si ça a un rapport avec Philippot et le FN,ou mon FAI,mais je ne peux plus poster ni aller sur Fdesouche…big lauuuuuuuuuuule!

    en attendant,si ça ne vous dérange pas,je viendrais trainer dans le coin…

    MERCI!

    Commentaire par cultoerect — 03/06/2014 @ 07:07 | Réponse

  5. Pourquoi , s » en prendre a PHILIPPOT.. OUI..des Musulmans vote FN..,et ALORS ,cela vous GENE , se qu » il faut ; Faire respecté ,la laïcité , interdire ,tout signe RELIGIEUX partout en FRANCE ,les foulards, robes NOIRS , et les Hommes AUSSI , parler le FRANCAIS PARTOUT , en finir, avec la double Nationalité avec plus de 6 Millions de FRANCAIS Musulmans , on ne peu les IGNORER , et la très grande MAJORITE sont de bon FRANCAIS la fermeté s » impose ,pour ceux qui arrive du Monde entiers ,LA. Est le VRAIS soucis

    Commentaire par michel43 — 28/02/2016 @ 17:37 | Réponse

    • « de bons Français » ? vite dit. On attend toujours les voir défiler dans les rues en masse pour dénoncer les assassinats commis en France : Bataclan, Charlie Hebdo, hyper casher.

      Commentaire par francaisdefrance — 29/02/2016 @ 22:12 | Réponse

      • OUI de bons FRANÇAIS ,qui on HONTE de ses fanatiques , que les gouvernements de DROITE ou de GAUCHE , on laisser prospérer ,comme certains, on du perdre ,la mémoire, les CATHOLIQUES ,avait leurs extrémistes ,,OUI , vous avez RAISON , on ne les a , pas VUE…. les responsables , LEURS REPRESENTENTS ..qui aurait du .. les appeler ,a venir avec les autres FRANCAIS . Mais , franchement , les voyez VOUS , dans les émissions de télévisions ou ailleurs ? bien sur que NON.. se sentent t » il des FRANCAIS de seconde zone…JE LE PENSE ,autre ,erreur , avoir autoriser ,des prénoms de la bas , Comme ,je n » ai ,pas la langue de bois ,vous savez , très BIEN.. que de s’appeler MICHEL ,cela facilite , pour un CV… MOHAMED ; pose , PROBLEME

        Commentaire par michel43 — 01/03/2016 @ 05:36


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :