Francaisdefrance's Blog

31/05/2014

Ucler Umit, accusé du double meurtre :«c’est toute la communauté turque qui nous menaçait. C’est pour les calmer que nous avons versé ces 20.000 euros.»

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:29

Double meurtre de Vitrival: Ucler Umit avait reçu 20.000 euros du père (d’une des victimes)  de son ex mais en réclamait 150.000!

Ce double meurtre n’est pas seulement la funeste conséquence d’une liaison amoureuse qui a mal tourné

Le père et mari des victimes :
«Vous n’oserez pas écrire ce que je vous dis, mais c’est toute la communauté turque de Sambreville qui nous menaçait. C’est pour les calmer que nous avons versé ces 20.000 euros.»

ON NE POURRA PAS DIRE, UNE FOIS DE PLUS, UNE FOIS ENCORE,  QUE LA DIVERSITÉ N’EST PAS UNE RICHESSE,  UNE CHANCE,  NE PRESENTE PAS   QUE  DES AVANTAGES CERTAINS pour nos pays.

Ici il s’agit de TURCS  (toute la communauté du village) –
Demain lesTURCS  pourront  circuler librement dans l’espace SHENGEN,  puisque la commissaire europeenne l’a autorisé et signé.
Les filles et femmes pourront plus facilement  épouser (ou pas) des turcs

Double meurtre de Vitrival: Ucler Umit avait reçu 20.000 euros du père de son ex mais en réclamait 150.000!  Ce double meurtre n’est pas seulement la funeste conséquence d’une liaison amoureuse qui a mal tourné

Publié le Samedi 31 Mai 2014 à 08h05

J.-L. P. avec A.V.

On en sait plus sur les circonstances du meurtre d’une dame de 38 ans et de sa mère mercredi soir à Vitrival (Fosses). Le tueur n’était pas qu’un amoureux éconduit. Ucler Umit avait également des visées sur le compte en banque de son ex-compagne. Mais, les 20.000 euros donnés au meurtrier par le père de la victime n’étaient visiblement pas suffisants.



DR/Montage Sudpresse

L’assassinat de Sonia Suiveng et sa maman a suscité un vif émoi dans le village de Vitrival, où les deux dames étaient très appréciées.

Ce double meurtre n’est pas seulement la funeste conséquence d’une liaison amoureuse qui a mal tourné.

Ucler Umit en voulait aussi à l’argent de son ex-concubine. C’est en tout cas ce qu’affirme Roger Suiveng, le papa de Sonia, abattue mercredi soir à son domicile:

«Des 150.000 euros qu’il réclamait à ma fille, je venais d’en verser 20.000 sur son compte», affirme le Fossois. «Vous n’oserez pas écrire ce que je vous dis, mais c’est toute la communauté turque de Sambreville qui nous menaçait. C’est pour les calmer que nous avons versé ces 20.000 euros.»

> Tous les détails de cette affaire et plus de témoignages dans nos éditions papiers et numériques de ce samedi.

http://www.sudinfo.be/1019361/article/2014-05-30/double-meurtre-de-vitrival-ucler-umit-avait-recu-20000-euros-du-pere-de-son-ex-m

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :