Francaisdefrance's Blog

31/05/2014

Les Turcs n’ont pas besoin de vouloir intégrer L’UE…Ils y sont déjà contre la volonté de speuples européens

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:48

JCJC

LA COMMISSION EUROPÉENNE  DÉCIDE (unilatéralement –  sans consulter personne)  D’OUVRIR NOS FRONTIÈRES, NOS PORTES AUX TURCS -c’est à dire que 75/80 millions de musulmans pourront aller et venir (et pourquoi pas RESTER de gré ou de force) chez nous, et  dans l’EUROPE – SHENGEN

‘A la mi-2017, les Turcs pourront vyager en Europe sans visa’

par Arnaud Lefebvre · 05 déc. 2013

– Drapé – Gurcan Ozturk

A partir du 16 décembre, l’UE et la Turquie vont négocier au sujet de la suppression de l’actuelle obligation de visa pour le Turcs. Selon Ahmet Davutoglu, le ministre turc des Affaires Etrangères, les Turcs pourront voyager en Europe à partir de la mi-2017 sans visa.

Davutoglu a parlé d’un jour « historique pour le peuple turc, l’UE et l’intégration turque en Europe ».

La Commission Européenne préfère ne donner encore aucune date à ce sujet.

En novembre, on a appris que la Commission voulait étudier les conditions d’une entrée rapide de la Turquie, ce pays menant depuis 2005 des négociations préliminaires avec Bruxelles. En juin, ces négociations ont été interrompues après que des protestations pacifiques à Istanboul ont été réprimées sur ordre du premier ministre Recep Tayyvip Erdogan. Ankara a reçu un mauvais rapport de Bruxelles à cause de ces irrégularités, mais en même temps, la Commission pense qu’une volonté plus grande d’intégrer la Turquie doit s’exprimer.

http://www.express.be/business/fr/economy/a-la-mi-2017-les-turcs-pourront-voyager-en-europe-sans-visa/199463.htm

2 commentaires »

  1. Et quand on pense que les Turcs commémorent et fêtent, dans la joie et l’orgueil, la prise de Constantinople (29 mai 1453), son pillage, ses massacres, ses dévastations !

    Commentaire par bataille de Tourtour — 31/05/2014 @ 22:05 | Réponse

  2. nous y sommes braves Français, les Turcs pourront d’ici peu débarquer chez nous, ils pourront obtenir de aide comma à tout étranger ou clandestin qui fouille notre sol, leur entrée n’étaient pourtant à entendre nos gouvernants pas à l’ordre du jour, c’est fait, car un contrat a été signé par la commission de Bruxelles avec la Turquie, il n’y a bien sûr pas eu de référendum, comme pour le reste des décisions, on met les Français devant le fait accompli, que ceux qui continuent de croire en nos politiciens, qui ne nous défendent pas au parlement, puisqu’ils sont pour le mondialisme, c’est la mort de l’Europe des peuples, mais après tout, les Français n’ont que ce qu’ils méritent, il faut s’attendre à des jours sombres, mais certains Français n’en ont pas conscience, et ils se cachent la face, plus dure sera la chute, PAUVRE FRANCE!!!

    Commentaire par PETILLON — 02/06/2014 @ 13:50 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :