Francaisdefrance's Blog

20/05/2014

Le député UMP Bernard Brochand inaugure la mosquée wahhabite de Cannes

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:29

JCJC

UMP :  VENDUS   à L’ISLAM LE PLUS RADICAL     COMME JUPPE  à BORDEAUX  –


brochand.jpg
Souvenez-vous-en  dimanche au moment de voter  :
UMP / PS / UMPS même combat  pour islamiser le France
SOUVENEZ VOUS AUSSI QUE SEULS LES MAIRES FN s’opposent aux contructions de mosquées :  Frejus, Mantes la Ville   etc etc 

Le député UMP Bernard Brochand inaugure la mosquée wahhabite de Cannes, entre drapeaux algérien et saoudien (terrain public!).

le terrain  à été gracieusement offert par la mairie    EN TOUTE VIOLATION DE LA LOI DE 1905  –  NOUS LEUR FOURNISSONS GRATUITEMENT LE TERRAIN ET CES VENDUS DE L’UMP  NE SONT MÊME PAS CAPABLES DE S’IMPOSER « C’est un cheik Saoudien,  qui désignera l’imam« 

ernière mise à jour le 20 mai 2014 à 14 h 30 min

Le député UMP Bernard Brochand inaugure la mosquée wahhabite de Cannes

Le député UMP Bernard Brochand inaugure la mosquée wahhabite de Cannes

video ici :   http://www.islamisation.fr/archive/2014/04/18/le-depute-ump-brochand-inaugure-la-mosquee-wahhabite-de-cann-5349749.html

18/04/2014 – CANNES (NOVOpress via islamisation.fr) – Le 11 avril dernier, le député UMP Bernard Brochand a inauguré la mosquée wahhabite de Cannes, entre drapeaux algérien et saoudien. Le terrain a été gracieusement offert par le député-maire cannois Bernard Brochand, qui vient d’installer son dauphin David Lisnard à la mairie, rapporte un reportage de France 3 de juillet dernier. En effet, le terrain municipal est attribué pour 1 euro de loyer, bail de 99 ans… Qui dit mieux ?

Dans Salam News de septembre 2009, l’on pouvait lire : “Le député-maire de Cannes, Bernard Brochand (UMP), avait demandé à David Lisnard, premier adjoint, de diriger ce projet. Et c’est à bras-le-corps que ce dernier a décidé de mener à bien cette mission : « Il vrai que la démarche peut paraître contradictoire vis-à-vis de la loi de 1905. Néanmoins, cette même loi rappelle aux pouvoirs publics le devoir de garantir le libre exercice des cultes, souligne-t-il. C’est donc mon devoir d’élu local, et je m’engage sur le sujet sans complexe. »

“C’est un cheik Saoudien, le principal financier, qui désignera l’imam” apprenait-on sur France 3 Côte d’azur en juillet 2013. Depuis, l’identité de l’imâm est connue, il s’agit de Saïd Nait Ouaziz rapporte Nice-Matin, prédicateur des mosquées fréristes de l’UOIF (ainsi que l’atteste ses venues successives à la mosquée en Nour de Nice).

Le projet avait été vendu par David Lisnard à la presse comme promoteur d’un “islam de France”, on le voit impossible à réaliser dans les faits.

Publié le 18 avril 2014 – Modifié le 18 avril 2014
http://fr.novopress.info/163428/depute-ump-bernard-brochand-inaugure-mosquee-wahhabite-cannes/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :